NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Gné ? 58 victoires pour 24 défaites soit bien meilleur que le meilleur de l'est sachant qu'il joue dans la conférence de très loin la plus dure, c'est un bilan plus que respectable, et a la fin de la SR ils ont déroulé ...
C'était quand même un des 4 grands favoris pour le titre .
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Ah... ben dis donc les autres sont encore plus mauvais alors. 24 défaites :eek:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est pas pareil qu'au foot :hmm:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

24 défaites... Et on chie sur l'OM qui en fait la moitié :blaz:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

24 defaites pour 82 matchs ca fait 11 defaites en L1, ils sont meilleurs que nous :deg:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

En plus ils ont fait aucun match nul. :cry:
Canto2001

Message par Canto2001 »

et de 3-0 pour les spurs, 75-72 a cleveland
arlo

Message par arlo »

Les Cavs peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes , être aussi catastrophique à 3 points ça se paye. Les Spurs ont pas été fabuleux , juste hyper efficace à longue distance ça change tout. Lebron sur la possession pour égaliser la passe à Anderson au lieu de tenter quelque chose et crée l'incompréhension générale :peur:

Y avait un silence de cathédrale sur les LF de James, hallucinant :eek:

Sinon TP met un shoot à 3 points hyper important à 1 min de la fin mais j'ai pas envie de m'étendre là dessus, impossible de parler de lui en bien , y a quelque chose dans ses yeux et son visage qui inspire le mépris et donne l'impression qu'il a le QI d'un gosse de 12 ans. Je suis sur que si les détecteurs de pensée existaient on entendrait les joueurs réfléchir sur leur vie, l'impact qu'aurait ce match sur leur carrière, et pour lui y aurait que le bruit du vent.

Aucune équipe n'a remonté un 3-0 dans l'histoire de la NBA , y a une fin à toute série mais là j'y crois pas, espérons juste que ça partira pas en sweep ...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

arlo a écrit :Les Cavs peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes
En effet :grinj:
arlo

Message par arlo »

Fait exprès pour montrer que c'est vraiment qu'à eux mêmes :oops:

Sinon à propos du titre de MVP des finales :
«Ce sera Timmy, vous verrez ! confirmait d'ailleurs Tony Parker mercredi matin après la troisième manche. C'est son équipe et cela l'a toujours été. J'essaie juste de rentrer sur le parquet pour faire la différence, pour être agressif et jouer mon jeu. Je ne pense même pas (au titre de MVP)».
C'est surement l'interview la plus sensée de toute sa vie :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

arlo a écrit :mais j'ai pas envie de m'étendre là dessus, impossible de parler de lui en bien , y a quelque chose dans ses yeux et son visage qui inspire le mépris et donne l'impression qu'il a le QI d'un gosse de 12 ans. Je suis sur que si les détecteurs de pensée existaient on entendrait les joueurs réfléchir sur leur vie, l'impact qu'aurait ce match sur leur carrière, et pour lui y aurait que le bruit du vent.
mdr3 mdr3 violent :lol:

heureusement que t'as pas eu envie de t'étendre mdr3

il t'a pris longoria, c'est ça :grinj:

t'inquiète pas les soirs de match eva à la pêche :pub: :oops:

m'enfin c'est vrai qu'il fait très style titi henry :hmm: tête qui passe pas les portes (parker a des excuses)
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vu que j'ai du retard sur mes révisions, je vais sans doute réviser super tard. Je vais donc mater le match d'un oeil mais je suis hyper déçu de voir une finale aussi vite expédiée. En plus le vainqueur, je peux pas me le voir.
Je me doutais bien que les Spurs allaient être hyper favori pour la finale d'ou une certaine déception de ne pas voir les Pistons. :deg:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Bah ça ne s'arrangera pas alors :winkv:

TP élu MVP de la finale, et 4eme victoire de rang des Spurs qui infligent un 4-0 cinglant aux Cavs...
si-ma-tante-en-avait

Je révise en marchant (je tourne en rond dans une piece ou je me balade dans l'appart. Vers les 1 heures du mat' je commençais à avoir mal aux bouts des pieds surtout que je ne pose pas le talon au sol (je connais pas le nom de cette "pathologie").
Je vous raconte ma vie mais c'est pour expliquer pourquoi j'ai pas maté le match :grinj:
Et franchement entre vous et moi j'ai bien fait de ne pas avoir suivi l'une des finales les plus ennuyeuses qu'il m'a été donné de voir.

Cleveland restera la ville des losers (cf l'article de l'Equipe y'a qq jours :grinj: )
attila2001

Message par attila2001 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :je ne pose pas le talon au sol (je connais pas le nom de cette "pathologie").
syndrôme du cul-terreux :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Très joli :respect:
Canto2001

Message par Canto2001 »

rendez vous en 2009 pour le prochain titre des spurs :grinj:
arlo

Message par arlo »

Bon on va la classer sans trop de problèmes dans les finales les plus à chier de l'histoire. Les 2 premiers matchs les Spurs n'ont pas eu besoin de faire grand chose car les Cavs étaient minables , les 2 suivants les 2 équipes ont mal joué. Oui donc une finale vraiment dégueulasse le mot est faible, la NBA va la classer dans les archives et détruire toutes les cassettes pour le bien des générations futures. Ce jugement est absolument pas un manque d'objectivité dû à une haine quelconque des Spurs puisqu'en 2005 j'avais adoré le match 5 où Robert Horry s'était montré décisif.

Lebron James pas du tout dans le coup, mais bon 22 ans première finale , c'est lui qui emmène son équipe à ce niveau , y a pas trop de raison de lui en vouloir , enfin s'il le refait une autre année on pourra lacher les critiques !

Ces playoffs étaient juste horribles, le seul grand match étant Cleveland/Detroit game 5 avec les 48 points de Lebron.

Bravo les Spurs , c'est une équipe qui fait du vraie basket on peut pas leur enlever ça , c'est pas du Golden State qui shoote 68 3 points par match. Mais ce titre est un peu faussé dans le sens où les Mavericks n'auraient jamais du péter les plombs et sortir dès le 1er tour. San Antonio/Dallas je sais vraiment pas si les Spurs l'auraient emporté. Faussé aussi dans le sens où les arbitres leur ont fait un magnifique cadeau pour le match 5 contre Phoenix en suspendant Diaw et Stoudemire pour rien. Une décision scandaleuse qui je pense a changé beaucoup de choses dans la série.

Enfin sans ces 2 évènements on sait pas ce que ça aurait donné même si les Spurs étaient quand même très bien rodés.
TP élu MVP de la finale y a rien à dire, quelqu'un d'autre que lui ça aurait été un scandale donc sur ce coup là respect , malheureusement ça va pas aider à désenfler tout ça. :peur:
si-ma-tante-en-avait

Un pote m'a dit "les Spurs ont gagné à la lyonnaise" :grinj:

J'ai lu que les audiences ont été mauvaises pour l'ensemble des 4 matchs. Y'avait quasiment aucun suspense. C'est l'une des rares fois que je ratais l'ensemble des matchs de la finale de NBA......
MooM

Message par MooM »

:vomit:
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

Petite question, qui à été MVP de la saison :???:
si-ma-tante-en-avait

Dirk Novitski je crois
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oui
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

Merci les gars :beer:
Niko

Message par Niko »

Le petit Noah (2,11m :grinj: ) drafté en 9e position par les chicago bulls :jordan: :IbelieveIcanfly:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Qu'est ce que je viens d'apprendre??? Que Joakim Noah, né à New York a la double nationalité américano-suedoise. Il devient selon nos médias, le français drafté le plus haut. J'avais meme lu que le français avait inscrit son nom dans le basket universitaire et qu'il allait marcher sur les traces de Michael Jordan.

Je suis né en Algérie, de parents algérien et j'ai les papiers français. Au regard de l'administration algérienne, je ne suis pas ressortissant algérien. Comment Joakim Noah né aux USA et ayant la nationalité américaine et suedoise, peut etre qualifié de français????

A l'heure actuelle, le fils de Yannick Noah n'est pas plus français que moi je suis algérien et pourtant il entre dans l'histoire du sport français :hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Image

:french:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Qu'est ce que je viens d'apprendre??? Que Joakim Noah, né à New York a la double nationalité américano-suedoise. Il devient selon nos médias, le français drafté le plus haut. J'avais meme lu que le français avait inscrit son nom dans le basket universitaire et qu'il allait marcher sur les traces de Michael Jordan.

Je suis né en Algérie, de parents algérien et j'ai les papiers français. Au regard de l'administration algérienne, je ne suis pas ressortissant algérien. Comment Joakim Noah né aux USA et ayant la nationalité américaine et suedoise, peut etre qualifié de français????

A l'heure actuelle, le fils de Yannick Noah n'est pas plus français que moi je suis algérien et pourtant il entre dans l'histoire du sport français :hmm:
Il a 4 nationalités je crois : Americaine de par son lieu de naissance, Francaise par son pere, Camerounaise par son pere et suédoise par sa mere.

Tony Parker est né en Belgique d'une mère hollandaise et d'un père franco-americain. C'est pas pire :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Pour la nationalité française, j'en suis pas sur étant donné que les instances du basket français attendent qu'il fasse les démarches pour obtenir la nationalité française.

Au moins TiPi a la nationalité française donc logique qu'il soit consideré comme français mais Joakim il a de français que la langue, des séjours en France et un père français mais sur ses papiers il ne l'est pas.
Champoul

Message par Champoul »

Selon wikipedia
Joakim Simon Noah (né 25 février 1985 à New York) est un joueur de basket-ball de nationalité américaine, suédoise et française.
Il a exprimé son envie de jouer avec l'équipe de France. Il attend la nationalité française.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre