MooM a écrit :Ca fait un peu Groland du Bas.

exactement

MooM a écrit :Ca fait un peu Groland du Bas.
Ah enfin nous pouvons tenter de vivre tranquillement notre relation d'homosexualité médiate.aerobic, Google [Bot], spartakus, Yahoo [Bot]
Une meme tristesse et un meme echec nous a poussé à nous unir avec aerobic...on est plus dans les fluides compensatoires que dans le grand amourle vieux Buk a écrit :Spartakus, après une quête (épistolaire principalement) de partenaire (féminin ou masculin) pour s'accoupler, semble ENFIN avoir trouvé l'oiseau rare...
Je trouve ça émouvant
max04300 a écrit :le meilleur café tu le fais avec ça
et la café qui va avec, ça à dire finement moulu
cela dit moi je suis devenu un adepte du Senséo
Mais le café il est au dessus ou au dessous du filtreC'est vrai, mais c'est pas le meilleur que j'ai bu, je trouve cependant pas la cafetière que je cherche. C'est italien, avec 2 bocaux, tu mets de l'eau dans celui d'en dessous, le café se trouvant dans celui du haut. Tu mets à chauffer, l'eau monte dans celui d'en haut se mélangeant avec le bon café, puis une fois tout l'eau en haut, tu coupes le feu et le café progressivement repasse (en passant par le filtre inter récipients) dans celui d'en dessous.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
tatt's a écrit : Je vois ni Jean Michel Larqué ni Christian Jean-Pierre commentés alors qu'un collègue à eux est mort .