Juliensw a écrit :A quelle belle journée, que c'est sympa de voir de la famille à Morgann, surtout quand ils habitent ...carquefou![]()
![]()
![]()
N'empêche, les carquefollien, ils sont plus fort que les marseillaisJoeuf de Paimboeuf a écrit :le blaireau il a épousé une Carquefollienne.
Si le Karma ça existe, je pense que tu étais un tueur en série dans ta vie antérieureJuliensw a écrit :A quelle belle journée, que c'est sympa de voir de la famille à Morgann, surtout quand ils habitent ...carquefou![]()
![]()
![]()
urbaz a écrit :Dès que tu les vois, tu exploses un vase, et tu les regardes avec de la haine dans les yeux, en disant, je n'arrive pas à me contrôler depuis mercredi dernier![]()
Ca devrait les calmer
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
c'est parce qu'avant le département s'appelait les "Basses-Alpes", avant d'être rebaptisé "Alpes de Hautes provence"max04300 a écrit :et y'a plus étonnant, car un habitant des Alpes de HAUTE Provence est un BAS alpin ...![]()
Changement dû à la frustration à mon avis. D'un point de vue marketing basses alpes c'est moins vendeur qu'Alpes de Hautes provencele vieux Buk a écrit :c'est parce qu'avant le département s'appelait les "Basses-Alpes", avant d'être rebaptisé "Alpes de Hautes provence"max04300 a écrit :et y'a plus étonnant, car un habitant des Alpes de HAUTE Provence est un BAS alpin ...![]()
un peu comme en Corse avec la Haute Corse et... pas la Basse Corsesi-ma-tante-en-avait a écrit :Changement dû à la frustration à mon avis. D'un point de vue marketing basses alpes c'est moins vendeur qu'Alpes de Hautes provencele vieux Buk a écrit :c'est parce qu'avant le département s'appelait les "Basses-Alpes", avant d'être rebaptisé "Alpes de Hautes provence"max04300 a écrit :et y'a plus étonnant, car un habitant des Alpes de HAUTE Provence est un BAS alpin ...![]()
normal, avant l'indre et loire c'était le TourraineJoeuf de Paimboeuf a écrit : Quant aux habitants de l'Indre-et-Loire c'est comme les habitants de Tours.
Ca fait un peu Groland du Bas.si-ma-tante-en-avait a écrit :Changement dû à la frustration à mon avis. D'un point de vue marketing basses alpes c'est moins vendeur qu'Alpes de Hautes provencele vieux Buk a écrit :c'est parce qu'avant le département s'appelait les "Basses-Alpes", avant d'être rebaptisé "Alpes de Hautes provence"max04300 a écrit :et y'a plus étonnant, car un habitant des Alpes de HAUTE Provence est un BAS alpin ...![]()