JUAN a écrit :Depuis une semaine, ça parle de Cloclo tous les jours et il y a un truc qui m'étonne.
Putain le 13H aujourd'hui 20 minutes ils en ont parlé Si encore ils parlaient des "festivités" pour les 30 ans.. mais non ils remettent les images de l'an pèbre
Je sais bien que diffuser 494 épisodes des experts par semaine ça réduit le temps pour les reportages, mais le 13H c'est de l'actualité pas de l'histoire
Kiskill a écrit :Moi j'aimais bien bosser de nuit... surtout quand tu rentres chez toi et que tu croises tout ceux qui partent bosser...
Et puis, pour une infirmière ca permet de passer plus de temps avec les patients...
J'ai arrété à cause des gamins...
C'est un autre monde, à l'hôpital, la nuit
Et en dehors aussi, c'est un autre rythme, même si je l'ai vécu qu'un mois, y'a d'autres gens, c'est marrant
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
L'hopital quand tu y vas en simple visiteur c'est déjà pas le top. Mais y rester pendant des jours, bloqués, sans pouvoir en sortir, c'est déprimant. Je déteste ça. T'as qu'une envie c'est de sortir et rentrer chez toi, rien que de respirer l'air de dehors et de prendre ta voiture pour te casser de là c'est
Tout dépend de ton état
Moi honnêtement, ma priorité c'était de guérir, et de très loin. L'hôpital c'était vraiment pas un choix, donc quand t'as pas le choix, tu prends sur toi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je dois faire une présentation professionnelle fin mars, et je suis à la recherche de déssins humoristiques et/ou photos illustrant le management sous quelque forme que ce soit.
Jester a écrit :L'hopital quand tu y vas en simple visiteur c'est déjà pas le top. Mais y rester pendant des jours, bloqués, sans pouvoir en sortir, c'est déprimant. Je déteste ça. T'as qu'une envie c'est de sortir et rentrer chez toi, rien que de respirer l'air de dehors et de prendre ta voiture pour te casser de là c'est
L'hopital, j'en garde un mauvais souvenir. J'avais pissé dans la poubelle parceque madame l'infirmiere ne voulait pas bouger son gros cul. Je me demandais à quoi pouvait bien servir le bouton rouge d'alerte. Le matin, les infirmieres ont fait une sale tête mais je m'en battais les couilles, z'avaient qu'à répondre à la lumiere rouge de la chambre 358
Jester a écrit :L'hopital quand tu y vas en simple visiteur c'est déjà pas le top. Mais y rester pendant des jours, bloqués, sans pouvoir en sortir, c'est déprimant. Je déteste ça. T'as qu'une envie c'est de sortir et rentrer chez toi, rien que de respirer l'air de dehors et de prendre ta voiture pour te casser de là c'est
L'hopital, j'en garde un mauvais souvenir. J'avais pissé dans la poubelle parceque madame l'infirmiere ne voulait pas bouger son gros cul. Je me demandais à quoi pouvait bien servir le bouton rouge d'alerte. Le matin, les infirmieres ont fait une sale tête mais je m'en battais les couilles, z'avaient qu'à répondre à la lumiere rouge de la chambre 358
C'est bien la preuve que ton gros zboub c'est une légende de mytho du couscous. Si c'était vrai que t'as un chibre hors norme, elles se seraient pas fait prier pour venir nettoyer le bordel
urba a écrit :
L'hôpital c'était vraiment pas un choix
En même temps, c'est rarement un choix (sauf pour celles et ceux qui y bossent!!)
si-ma-tante-en-avait a écrit :L'hopital, j'en garde un mauvais souvenir. J'avais pissé dans la poubelle parceque madame l'infirmiere ne voulait pas bouger son gros cul. Je me demandais à quoi pouvait bien servir le bouton rouge d'alerte. Le matin, les infirmieres ont fait une sale tête mais je m'en battais les couilles, z'avaient qu'à répondre à la lumiere rouge de la chambre 358
Mais peut-être qu'elles faisaient la gueule parce que t'avais pissé à coté de la poubelle
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Kiskill a écrit :
Mais peut-être qu'elles faisaient la gueule parce que t'avais pissé à coté de la poubelle
C'était soit la poubelle soit le gros pipi au lit. Je voulais vider ma vessie et j'étais bloqué par les transfusions et j'avais beau sonner, personne n'était venue m'aider alors pipi poubelle
Ce que tu sembles ignorer, petit joueur : les perfusions (les transfusions c'est pour les hémophiles ) sont montées sur des pieds indépendants du lit et sur roulettes, justement pour pouvoir se lever et aller aux gogues). Dans l'autre cas, ils sont montés sur un bras amovible qui se fixe directement au lit . Dans tous les cas tu peux te lever sauf si tu as une sonde à pipi dans la verge
Je le sais car je suis un habitué de la neurochirurgie
Hopitaux fréquentés : Centre Oscar Lambret et Hopital B à Lille, Hopital Pasteur à Nice
Modifié en dernier par MooM le mer. mars 12, 2008 16:03, modifié 1 fois.