Ah mais on peut tout à fait ne pas approuver la démarche, et la trouver d'un intérêt limitési-ma-tante-en-avait a écrit :Son côté Dr Frankenstein me gène même si l'exécution est parfaite.

Ah mais on peut tout à fait ne pas approuver la démarche, et la trouver d'un intérêt limitési-ma-tante-en-avait a écrit :Son côté Dr Frankenstein me gène même si l'exécution est parfaite.
J'ai passé mon premier grade d'exégète BukienLe Vieux Buk a écrit : 2) Comme le disait Bédé et comme je le laissais entendre plus haut
Par exemple (vraiment un exemple parmi d'autres) sa fameuse et totalement insupportable liste annuelle des "top movies of the year". Le mec adoube à tour de bras, il se présente comme un argument d'autorité sur pattes, une caution cool à deux balles. Avec le choix totalement mégalomane de ne pas soumettre de liste en 2012 parce qu'il sortait Django Unchained. Encore plus pitoyable.si-ma-tante-en-avait a écrit :Comme quoi à part ffeur ?
Eh oh, ça ira comme ça, déjà qu'apparemment tu seras ce bel inconnu StreetPasseur avec qui Framboise vérifiera qu'elle peut encore séduire d'ici quelques années, ça va heinG.bédécarrax a écrit : Bientôt je serai celui qui résoudra les malentendus entre lui et son fils.
http://christophevaldenaire.wordpress.c ... -scenario/ (blog du scénariste qui accuse Michel)Michel Hazanavicius, le réalisateur du succès mondial de The Artist, est poursuivi par un scénariste qui l’accuse d’avoir plagié son histoire pour réaliser son film aux cinq Oscars, a-t-on appris mardi auprès des avocats des deux parties. Interrogé par le site d’information Hexagones qui a révélé l’affaire, Michel Hazanavicius, réalisateur également des OSS 117 et récemment de The Search, dit avoir «la conscience claire comme de l’eau de roche». «Le scénario (du plaignant) n’a absolument rien à voir avec mon film, ni avec le scénario, que j’ai écrit d’ailleurs», a assuré à l’AFP Michel Hazanavicius.
super filmPoF a écrit :J'ai rien qui me vient en tête à part Suicide Kings avec Christopher Walken.
Ou 4 gamins se mettent en tête de kidnapper un parrain de la mafia qui se met à les manipuler comme c'est pas permis.
C'est peut-être pas exactement ce que tu cherches mais j'avais bien aimé ce film.
[iconoclaste] C'est Scarface, ça, non ?G.bédécarrax a écrit : "le petit dealer du coin, qui vit d'extorsions minables et qui se croit le roi du pétrole est retrouvé par un cartel colombien qui tue sa famille".
C'est tout à fait la situation des deux cons de hobbits dans leurs trilogies respectives, non ?G.bédécarrax a écrit : je recherche des films, dans lesquels des arrivistes/cols blancs/petites frappes beaucoup trop arrogants ambitieux, se retrouvent confrontés à des situations qui les dépassent totalement.
Tu les trouves arrogants, les hobbits ?C'est tout à fait la situation des deux cons de hobbits dans leurs trilogies respectives, non ?![]()
Bilbo ouiG.bédécarrax a écrit :Tu les trouves arrogants, les hobbits ?![]()
"Déjà Mort" convient de mieux en mieux : t'as voulu briller en mettant des bites dans des culs ? t'avais pas les épaules!!L'idée est de trouver un parallèle pour illustrer le clash Labrune/Bielsa, que je pensais aborder selon l'angle "Labrune croit avoir toutes les cartes en main mais SON ADVERSAIRE JOUE AU POKER AVEC DE VRAIES BALLES (?)"
Bordel, j'oublie à chaque foisLe Vieux Buk a écrit :Et aussi, Bielsa est argentin.
Burn After Reading?G.bédécarrax a écrit :Pof : C'est un peu ça, ouiY'a l'idée de types pris dans un engrenage qu'ils n'avaient pas du tout anticipé, catapultés dans un univers dont ils ignorent les codes. Mais ça me semble une situation tellement "cliché!" qu'il doit y avoir des exemples hyper connus, qui parleraient à tout le monde.
Doumé : je ne connaissais pas ce filmmais même remarque, ça me semble correspondre tout en n'étant pas assez "connu".
Ca peut être autre chose que des gangsters d'ailleurs, qu'il s'agisse d'une séance de spiritisme qui a mal tourné, un mec au mauvais endroit au mauvais moment, quelqu'un qui a vu quelque chose qu'il ne devait pas voir ("Les pleins pouvoirs" de Eastwood, mais le héros est trop vieux, trop sage), etc. L'essentiel c'est "un personnage arrogant, en contrôle, forcé de se rendre compte qu'il ne joue pas dans la cour des grands"
J'arrive après la bataille, mais 3 zéros d'ontoniente ?G.bédécarrax a écrit :Question conne, car j'ai une mémoire épouvantable ; je recherche des films, dans lesquels des arrivistes/cols blancs/petites frappes beaucoup trop arrogants ambitieux, se retrouvent confrontés à des situations qui les dépassent totalement. Quelque chose comme "le petit dealer du coin, qui vit d'extorsions minables et qui se croit le roi du pétrole est retrouvé par un cartel colombien qui tue sa famille".
(C'est pour un article)