Fun fact #1 : (j'essaierai de raconter le tout quand j'aurai le temps et suffisamment de recul)(oui, oui, comment veux-tu) : donc quand on est allés à l'hosto en catastrophe début decembre avec Framboise, c'était parce qu'on nous avait dit qu'elle avait un cancer foudroyant de l'utérus (note : elle venait d'être opérée trois fois dans cette zone-là, dont une fois sauvée par presque miracle et un grand ponte, avec hystéroplastie et autres conneries, et on espérait qu'elle était tirée d'affaire mais elle était super surveillée), et que c'était une question de JOURS AU MIEUX pour espérer la sauver, vu ses taux, bref, on nous disait que le pronostic était sinistre etc etc.
Et elle est ressortie de ça après moult examens à base de "au temps pour nous, en fait elle est enceinte haha qu'est-ce qu'on est cons mais en même temps c'était vraiment pas ce qu'on pouvait imaginer" (c'était en effet, si vous avez bien suivi, à peu près théoriquement impossible, donc on était assez loin de tout ça).
C'était le milieu du bordel. L'avant était horrible, la suite à part mon léger souci (hahahahahaha

) de santé récent, j'espère qu'elle sera plus positive.
Pour les fans : je pense que vous devriez vous attendre à un truc entre Urotsukidoji et Damien, à mon avis
détail rigolo-sinistro-déprimo-geeko-surréaliste : il arrive ça à un personnage de Helix (série "guilty pleasure" navrante, pathétique et donc géniale) dans l'épisode 12, on était à la fois morts de rire et stupéfaits (vous avez un cancer en mode suragressif ! ah non, en fait vous êtes enceinte).