<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 29 2004, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Nov 29 2004, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nous ca nous a fait pareil et en fait quand tu branche ton baladeur c'est le lecteur du pc qui le reconnait t'envoie tes chansons dans le lecteur g qui devient h et envoyer musique
oulala c'est dur a expliquer

mais c'est tres simple a faire [/quote]
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 29 2004, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 29 2004, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Bud : ça m'étonnerait qu'il soit natif
à la fois sur XP et les autres... (1)
t'as googlé pour d'éventuels drivers ? (2) (auquel cas, évidemment c'était pas natif)
(sinon ça peut venir des drivers USB de ton PC) (3) [/quote]
1) Si si, c'est marqué sur la boîte !

(et sur le CD tutorial

)
2) y'a pas de drivers sur le site, juste une sorte de pilote mais qui sert à réinitialiser le baladeur en cas de mauvaise manip. :cry2: <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(ou un pilote mais pour Win 98... qui marche pas... car j'ai essayé... on sait jamais... la preuve...)</span>
3) Ben ouais, mais il trouve rien ce con de PC quand il me demande d'insérer le CD Windows... et sur Windows Update je suis pas certain de trouver vu que ça fait 6 mois que j'ai pas eu d'alerte !
... bon, c'est possible de connecter un portable Xp avec un PC Millenium ?