si-ma-tante-en-avait a écrit :Franchement ça me fait de la peine que tu rigoles. Mais bon, quand Tiger s'attaquera à ta grand mère ou ta mère, même si ce sera pas drôle (y'a de fortes chances), je viendrais avec des
si-ma-tante-en-avait a écrit :Non mais quand Tiger me vanne, j'ai envie de ressentir de la solidarité de la part des OMForumistes de souche.
Ouai, je sais, mais Tiger c'est différent
Mais c'est pas vraiment à la vanne sur toi, c'est juste la répartie dans la minute qui m'a fait rire. Mais le prochain autre qui te fait une remarque de travers, promis, je l'attends au fond d'une ruelle sombre pour lui casser les genoux !
J'avais bien entendu remarqué, mais je ne voulais pas contrarier l'autiste niçois.
Et surtout, je ne voulais absolument pas le contredire car :
1) Ca me fait toujours du bien d'avoir un petit mot gentil envers Champoul. Le contredire, c'était m'en priver.
2) Le fond du message que je voulais délivrer, c'était pas "non je ne suis pas jaloux de Champoul ou SMT" (donc aucun intérêt de le contredire) mais "Hyde, c'est quand je veux, et où je veux". Reste l'obstacle Bédé, mais ce n'est qu'une broutille.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiens c'est vrai, c'était SMT
J'étais resté sur le message de Champoul qui voulait péter la gueule à qqun dans le fond de son calecon d'une ruelle sombre.
J'ai jamais pris l'option "garantie prolongée". Du coup, j'ai jamais demandé. Quand tu as Garantie 3 ans ou 5 ans pour x€, c'est 3 ou 5 ans à rajouter aux deux ans de garantie constructeur ou c'est juste 1 et 3 ans en plus ?
Pour moi la garantie prolongée c'est une belle arnaque : soit ta voiture est de bonne qualité et n'auras jamais besoin de la garantie. Et donc tu perd l'argent que tu as mis dans la prolongation. Soit tu as un problème et l'argent mobilisé par la garantie aurait pu tout aussi bien payé ta panne.
Globalement aujourd'hui les voitures (dans les marques classiques) sont plutôt fiables.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
C'est gentil ma galinette mais ce que je veux savoir c'est si c'est bien 3 ans en plus des deux ans ou juste une année qui se rajoute aux deux ans du constructeur ?
Oui j'avais bien compris mais j'avais pas envie de te répondre.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Non. Je suis très mal vu là bas. Quand tu tentes de tuer un de leur membre, la BSN le prend personnellement
Mais je te conseille la Californie, beau coin, beaucoup de belles maisons, belle vue sur la baie de Cannes.