La blague du lundi (et des autres jours aussi) !!
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
7h du matin. Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...
Elle : c'est très tard, hein superman ?
Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman?
Lui : laisse moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été manger italien...
Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? tu me prends pour une demeurée, superman??
Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ?
Lui : euh.. Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai fait QUE regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ???
Lui : laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ???
Elle : parce que il n'y a que superman qui porte le slip par dessus son pantalon !!!
Elle : c'est très tard, hein superman ?
Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman?
Lui : laisse moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été manger italien...
Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? tu me prends pour une demeurée, superman??
Lui : bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ?
Lui : euh.. Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai fait QUE regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ???
Lui : laisse-moi s'il te plait parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ???
Elle : parce que il n'y a que superman qui porte le slip par dessus son pantalon !!!
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- le nain
<!--QuoteBegin-max04300+Sep 1 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 1 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais sauf qu'il vient pas de l'OL
[/quote]
Tu me prends pour un con ou tu sais pas lire :fuck2:

Tu me prends pour un con ou tu sais pas lire :fuck2:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-le nain+Sep 1 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Sep 1 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fiorèse a signé à l'OM mdr
J'ai bien fait de quitter l'OL pour l'OM. Ici il se passe toujours quelque chose, et au fait l'affaire de cul s'en est où ? [/quote]
ben je te prend pas pour un con, mais c'est bien ce qu'il me semble lire ...
J'ai bien fait de quitter l'OL pour l'OM. Ici il se passe toujours quelque chose, et au fait l'affaire de cul s'en est où ? [/quote]
ben je te prend pas pour un con, mais c'est bien ce qu'il me semble lire ...

-
C'est une blonde qui participe à l'émission de Jean-Pierre Foucault :"Qui veut gagner des millions".
D'entrée, à la première question, elle hésite et se décide à prendre un joker! Elle choisit le coup de fil à un ami.
Son ami répond et la blonde lui demande : "tu prendrais le 50-50 ou le vote du public toi?"
D'entrée, à la première question, elle hésite et se décide à prendre un joker! Elle choisit le coup de fil à un ami.
Son ami répond et la blonde lui demande : "tu prendrais le 50-50 ou le vote du public toi?"
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- Jester
alors c'est Monsieur A. Entraineur d'un club du sud de la France qui a besoin d'un attaquant axial, et qui se propose de faire un régime à M. M, dit l'égyptien, payé 12M€ avec un arrièré de 3M€... son président M. B. sous les tribulations de M. D. se targue de l'avoir vendu 6M€ aux mangeurs de pâtes...
M. B. est tout content d'avoir donc perdu dans l'histoire au moins 3M€, quiant à M. A.il récupère pour 3Me supplémentaire un M. F
qui lui a été acheté pour environ 4M€ par ce même M. B. lui qui n'est qu'un énième renfort à droite après avoir fait des pieds et des mains pour garder un certain M. M.
:cry2: :cry2: :cry2:
non ça fait même pas rire
M. B. est tout content d'avoir donc perdu dans l'histoire au moins 3M€, quiant à M. A.il récupère pour 3Me supplémentaire un M. F

:cry2: :cry2: :cry2:
non ça fait même pas rire

- Nyrod
(je c' est pas si elle a déjà été mis, mais je vais pas me taper tout le sujet :fuck2: )
Un mec rentre dans un bar et s' assoi, le patrons viens prendre commande...
"Qu' est ce que je vous sert?"
le client "Un whisky avec deux glaçons"
Le client boie sont whisky et se dirige vert la sortie.
Le patron " EHHHHOOO
Tu vas ou bonhomme, faut payer
!!!
Le client " attendez, moi je vous ai rien demander, c 'est vous qui m' avez proposer à boire".
Le patron reste sur le cul et laisse partir le client.
Le lendemain, idem, le gars vient dans le bar s' assois et attend.
Le patron "Maais il me prend pour un con ou quoi lui, il peut toujour attendre, je vais pas me faire avoir ce coup ci :fuck2: "
Le client attend, 5 minutes, 10 minutes puis au bout de 30 minutes le client se lève et va au comptoir.
le client " tiens, je peux avoir un de ces oeufs"
le patron " Oui et c' est 1€50 et payant coûtant
le client prend l' oeuf et le règle
Et le gars ce met a couper l' oeuf en plusieur petit morçeaux.
Le patrons stupéfait
"Mais qu' est-ce que vous faite ????
Le client " c' est pour la pêche
le patron " ah bon, et qu' est ce que vous prenez ????
Le client.......
........" Un wisky avec 2 glaçons" :fuck2:
Un mec rentre dans un bar et s' assoi, le patrons viens prendre commande...
"Qu' est ce que je vous sert?"
le client "Un whisky avec deux glaçons"

Le client boie sont whisky et se dirige vert la sortie.
Le patron " EHHHHOOO

Le client " attendez, moi je vous ai rien demander, c 'est vous qui m' avez proposer à boire".
Le patron reste sur le cul et laisse partir le client.
Le lendemain, idem, le gars vient dans le bar s' assois et attend.
Le patron "Maais il me prend pour un con ou quoi lui, il peut toujour attendre, je vais pas me faire avoir ce coup ci :fuck2: "
Le client attend, 5 minutes, 10 minutes puis au bout de 30 minutes le client se lève et va au comptoir.
le client " tiens, je peux avoir un de ces oeufs"
le patron " Oui et c' est 1€50 et payant coûtant

le client prend l' oeuf et le règle

Et le gars ce met a couper l' oeuf en plusieur petit morçeaux.
Le patrons stupéfait

Le client " c' est pour la pêche

le patron " ah bon, et qu' est ce que vous prenez ????

Le client.......

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
merci
pauvre jester

pauvre jester

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Jester+Sep 1 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 1 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben quoi ?
oeuf, coupage oeuf, pêche (le fruit), qu'est ce que vous prenez ?
comprends pas la question suivant la phrase avec pêche
[/quote]
mortelle celle-là !
Tu la racontes bien en plus !

Tu la racontes bien en plus !

- Nyrod
<!--QuoteBegin-Jester+Sep 1 2004, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 1 2004, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben quoi ?
[/quote]

OMForum.com
OMForum.com
- Jules
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Sep 1 2004, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Sep 1 2004, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Demande à Vince !
[/quote]
Je lui avais déjà demandé plusieurs fois, et il ne m'a jamais répondu
Ca fait des mois que ça me turlupine ! Allez, soyez pas vaches, les temps sont durs, déjà qu'il faut accepter la signature de Fiorèse 

Je lui avais déjà demandé plusieurs fois, et il ne m'a jamais répondu

- max04300
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 1 2004, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 1 2004, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui m'explique la blague avec le Lenchois ?
Ca fait des mois que j'attend !
[/quote]
mdr2
la blague du lenchois !!!
mdr2
à mourir de rire !!!
mdr2 mdr

à mourir de rire !!!

- le nain
<!--QuoteBegin-Jester+Sep 1 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 1 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
d'accord êche avec le poisson... mais alors que vient faire la pêche aux poissons dans un bar ?!
non ça tient pas debout, drôle mais pas debout
[/quote]
Et le bar tu le prends où, si ce n'est à la pêche.

non ça tient pas debout, drôle mais pas debout

Et le bar tu le prends où, si ce n'est à la pêche.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Nyrod
3 Mec tape la discute et viennent à parler de leurs femmes...
mec 1 : La mienne est vaginale
mec 2: oh bah la mienne annal
mec 3: ...eh ben la mienne est de toulouse
mec 1 : La mienne est vaginale
mec 2: oh bah la mienne annal
mec 3: ...eh ben la mienne est de toulouse

OMForum.com
OMForum.com
- Jules
<!--QuoteBegin-max04300+Sep 1 2004, 11:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 1 2004, 11:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 1 2004, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 1 2004, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui m'explique la blague avec le Lenchois ?
Ca fait des mois que j'attend !
[/quote]
mdr2
la blague du lenchois !!!
mdr2
à mourir de rire !!!
mdr2 mdr [/quote]
Vince, je t'ai vu !
Explique moi la blague du Lenchois steuplait ! 

à mourir de rire !!!

Vince, je t'ai vu !