C-GI
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: C-GI
Dommage.G.bédécarrax a écrit :Egalement, décès de Laurent Vidal, triathlète français de 31 ans. Peut-être que Champoul ou Marsman sauront nous en parler.

Une autre manière de voir la French Loose : quand on a un athlète qui est prometteur, faut que la Mort vienne le recruter.

- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
André Glucksmann, Laurent Vidal, Helmut Schmidt. Et hier Allen Toussaint (pour ceux qui aiment la musique de la Nouvelle Orléans).
Ca fait beaucoup trop.
Ca fait beaucoup trop.

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
jolie poupée...
C'était mon joueur préféré
C'était mon joueur préféré

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Il était ailier heinMarsman a écrit :Un pilier du rugby néo-zélandais s'est écroulé.![]()
VDM.

RIP à ce grand champion
Ball Don't Lie
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
j'essaye de lui rendre honneur avec une légère blague et c'est comme ca que tu l'a prends!
Ball Don't Lie
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je vais être un peu moins léger, mais avez-vous noté l'initiative du monde?
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/ ... 09495.html
Ne serait-ce pas digne de fiigurer dans le C-Gi?
Ne serait-ce pas digne de fiigurer dans le C-Gi?
Modifié en dernier par Pict'OM86 le sam. nov. 28, 2015 20:18, modifié 1 fois.
- Kobe974
joli hommage rendu à ces anonymes qui ne le seront plus
Je viens de penser à cela, si le président déclare que nous sommes en guerre, est ce que les noms de ces personnes pourraient figurer sur les monument aux morts dans leur commune? genre comme pour les WW
Je viens de penser à cela, si le président déclare que nous sommes en guerre, est ce que les noms de ces personnes pourraient figurer sur les monument aux morts dans leur commune? genre comme pour les WW

Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Je crois avoir entendu que les victimes d'attentats étaient considérés comme des blessés de guerre (ceux qui sont blessés bien évidemment).
- Pict'OM86
Je ne pense pas car monuments aux morts sont pour les guerres mondiales qui sont un évènement extrêmement particulier dans l'Histoire par son ampleur et ont vocation à rendre hommage au sacrifice que chaque Français a fait pendant cette guerre, notamment en mettant en avant que certaines familles ont perdu tous leurs hommes valides en âge de se battre (quand je suis dans certains petits villages, notamment de l'arrière-pays niçois, et des différents départements des Alpes, cela suscite en moi une vive émotion).
Néanmoins, il y aura sûrement des plaques commémoratives.
En outre, nous ne sommes pas, au sens "légal" du terme en guerre; pour qu'il y ait guerre il faut deux états. Or, légalement, il n'y en a qu'un, la France, l'EI n'étant considéré que comme un groupe terroriste (qui a sa monnaie, son armée, ses frontières, son gouvernement, son administration qui lève des impôts, mais bon passons sur ce "détail"). C'est pour cela que les Français qui s'associent avec les terroristes ne sont pas considérés comme des "traîtres" jugés pour "intelligence avec l'ennemi" (passible 30 ans de prison) mais sont vus comme des criminels jugés pour "association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste" (passibles de 10 ans de prison).
Néanmoins, il y aura sûrement des plaques commémoratives.
En outre, nous ne sommes pas, au sens "légal" du terme en guerre; pour qu'il y ait guerre il faut deux états. Or, légalement, il n'y en a qu'un, la France, l'EI n'étant considéré que comme un groupe terroriste (qui a sa monnaie, son armée, ses frontières, son gouvernement, son administration qui lève des impôts, mais bon passons sur ce "détail"). C'est pour cela que les Français qui s'associent avec les terroristes ne sont pas considérés comme des "traîtres" jugés pour "intelligence avec l'ennemi" (passible 30 ans de prison) mais sont vus comme des criminels jugés pour "association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste" (passibles de 10 ans de prison).
Modifié en dernier par Pict'OM86 le jeu. nov. 19, 2015 16:27, modifié 1 fois.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ouais, bonne idée la stèle commémorative près du Carillon, en plus ils seront sûr de recevoir des gerbes régulièrement 

- Pict'OM86
Ils vont faire la stelle dans la même matière que les murs de Sankt Pauli qui permet de repousser les ivrognes qui délivrent leur vessie en des lieux indus.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Shigeru Mizuki

- si-ma-tante-en-avait
C'est la vieille ou le gamin ?
- si-ma-tante-en-avait
Robert Loggia, 85 ans, est mort. Il jouait le rôle d'un narcotrafiquant musulman dans Scarface

Il a joué aussi dans un film où avec un pote, ils ont trollé Michel Petrucciani.

Il a joué aussi dans un film où avec un pote, ils ont trollé Michel Petrucciani.

- si-ma-tante-en-avait
Laurent Violet, humoriste, est mort à 50 ans.