Julian a écrit :je vais etre ingenieur developpement (sql oracle), jconnais rien de tout ca mais jvais etre formé
Bravo, et si tu as besoin on doit pouvoir t'aider en SQL Oracle sur le forum
Bravo et putain le SQL, j'adore ça...c'est ce qui me fait aimer la prog, c'est génial comme language..sans compter qu'Oracle c'est une bete de logiciel (:fuck: le java au passage même si c'est trèèès éloigné )
Y'a de quoi dfaire des trucs censas avec ça
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
C'est quand même fort d'avoir trouvé une entreprise qui te forme pour un truc auquel tu ne comprends rien... déjà qu'elles te prennent pas quand t'as pas l'expérience dans le domaine qu'elles exercent...
Et ben bravo et bonne chance à tout le monde ! Que de vies chamboulées !
Enfin bref, ça n'a rien à voir, mais pendant ce temps je râle parce qu'on m'avait assurée que le vent s'arrêtait dimanche et d'autres gens me disent que c'est même pas vrai ! Ca veut dire qu'on va passer le WE à se geler dehors ! Mon club organise un concours ce diamnche sur l'hippodrome (de Salon), et du coup, bien sûr, on a été recruté pour donner un coup de main toute la journée... Qué poisse !
Du coup, je suis partie regarder les sites de météo... ben je préfère celle de weatherunderground à celle de meteo france, c'est trop déprimant sinon ! au mieux, pour eux, on a des nuages toute la journée... alors que pour les autres, c'est grand soleil !
Oh punaise ! on viens en plus de me faire remarquer que demain on change d'heure ! Avec un embarquement des chevaux à 7h, ça fait que je dois être là-bas à 6h30, soit 5h30 en heure d'aujourd'hui ! Punaise, pour un concours à 10 km de chez moi va falloir que je me lève à 5h du mat' ! En voilà un WE reposant !
Ceci-dit, l'entraînement d'aujourd'hui a été super ! Mon nouveau poney est du tonnerre !! J'espère juste qu'il va pas péter un plomb pour son 1er concours... Sinon, j'aurai droit à un tour d'hippodrome plein pot gratuit ! Hé, mais c'est une idée à creuser, ça...
Bon ben je continue mon monologue !
Quelle régalede aujourd'hui !! C'était super ! Et tu peux passer le message à Evelyne et Candice, Specie, je sens que je vais être écarlate demain, tellement y'avait pas un nuage ! Et pas de vent non plus, c'était génial, vraiment comme journée !
Neo, y avait un reportage pour toi sur M6 il y a quelques minutes
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Cob a écrit : Oh punaise ! on viens en plus de me faire remarquer que demain on change d'heure ! Avec un embarquement des chevaux à 7h, ça fait que je dois être là-bas à 6h30, soit 5h30 en heure d'aujourd'hui ! Punaise, pour un concours à 10 km de chez moi va falloir que je me lève à 5h du mat' ! En voilà un WE reposant !
Ceci-dit, l'entraînement d'aujourd'hui a été super ! Mon nouveau poney est du tonnerre !! J'espère juste qu'il va pas péter un plomb pour son 1er concours... Sinon, j'aurai droit à un tour d'hippodrome plein pot gratuit ! Hé, mais c'est une idée à creuser, ça...
Cob a écrit :Bon ben je continue mon monologue !
Quelle régalede aujourd'hui !! C'était super ! Et tu peux passer le message à Evelyne et Candice, Specie, je sens que je vais être écarlate demain, tellement y'avait pas un nuage ! Et pas de vent non plus, c'était génial, vraiment comme journée !
Quand j'ai vu le temps qu'il a fait j'ai bien rigolé en pensant à leurs prévisions... Content que tu es pu te régaler sous le beau soleil de Mars
Non, plus du CSO, enfin que de temps en temps, là je fais partie depuis octobre d'une équipe de pony-games !! En fait, ça m'amuse beaucoup plus, comme concours en tout cas.
Chourm'OM a écrit :Neo, y avait un reportage pour toi sur M6 il y a quelques minutes
C'était sur quoi ?
Sinon hier j'ai perdu un ami que je m'étais fait via un forum puis ensuite sur MSN, c'est dingue ce que ça peut faire mal, même si on a jamais vu la personne
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???