<!--QuoteBegin-chuck13 du canal de suez+May 1 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 du canal de suez @ May 1 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Squal : faut arreter de faire nimporte quoi de ses nuits et d'etre crevé pour les matchs
Baptom: pareil
d'ailleurs y aurait pas un lien entre vos etats de fatigue respectives ? , squal arrete d'harceler le petit toute la nuit [/quote] C'est pour quand sinon le prochain match ?
<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 7 2005, 08:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 7 2005, 08:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben c'est pas trop tôt, commençais à m'empâter moi à pas jouer [/quote]
heu on a joué la semaine derniere pour information.
finalement le match est reporté à dimanche, sachant que beaucoup sont allez soutenir l'equipe B qui joue contre caen
<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 7 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 7 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oups j'avais pas vu... [/quote]
déja la tête a Menton ou bien ?
heu....j'ai fait une fausse manip au moment de faire la capture et j'ai rien enrgistré du tout, donc pas de video...
pour resumer
la 1 ere mi temps a été plutot molle si ce n'est un ciseau acobatique de vik qui passera au dessus, malgres un fort engagement (jaune pour boboss) qui blaissera deux joueurs caennais. On s'est egalement pas mal fait coupé mais sans consequence.
la deuxieme mi temps (remplacement jester/squal et baptom/niko) sera bien plus interessante. dés la 60 eme un penalty sera sifflé sur squal qui repiquait au premier poteau pour reprendre un centre de evil. penalty transformé par lui meme. Sur la remise en jeux toujours squal recupere un ballon dans les pieds des millieux et transperce toute la defense son tir repoussé sera repris par vik en enbuscade. Enfin 10 min plus tard evil adressera une passe en profondeur qui sera transformé de nouveau par squalito. le match s'achevera sur un 3-0.
au fait on vient de me transmettre mon Itw dans le Quotidien L'Esquisse :
E : "Bon nous sommes proches de la fin de championnat et les rumeurs sur les transferts vont bon train...
quel est votre avenir au sein de votre équipe actuelle ?"
J : "Hé bien, pour l'instant nous sommes au mieux et on compte bien rester sur cette lancée pour terminer en beauté
le championnat ! Pour ma part je me sens à l'aise dans cette équipe, et il y règne une bonne ambiance !"
E : "Oui, mais au niveau des transferts ? Certaines équipes semblent s'interresser à vous... vous pouvez
nous en dire plus ?"
J : "Ce que je vois c'est que malgré mon âge j'attire encore les convoitises, mais à OMforum on a pas l'habitude de
se disperser pour avoir la tête ailleurs. J'ai des contacts je l'avoue, mais mon coeur est à OMforum
et il est hors de question à ce jour que je change de club !"
E : "On parle pourtant d'un contact avec l'équipe de Menton..."
J : (s'étranglant) "Quoi ? Comment ? Menton vous dites ? Ecoutez, j'aime bien les jus d'oranges, mais de là à vouloir
les couper avec du citron, y a une marge !!!"
E : "Ils sont quand même 4ème dans leur championnat et on remporté dernièrement le trophée européen inter régional des
vétérans face à Villefranche sur Mer !"
J : "Ah bon ? C'est épatant dites moi ! Hum va falloir que j'y réfléchisse..... Vous avez leur numéro de téléphone ?"
E : "Euh attendez je cherche, je dois l'avoir dans mon carnet d'adresses..."
J :"Bon cherchez pas plus loin triple andouille je plaisantais ! vous me voyez vous à 31 ans rejoindre Menton pour la Coupe
des vétérans ? Alors que je suis l'un des meilleurs buteurs du championnat de L1 ?
Allez partez vite ou vous allez avoir des pépins !"
E : "VOus dites ça parcequ'on vous a contacté à Menton ?"
J : "Ouste !!!! et plus vite que ça ! Je suis et resterai ici la saison prochaine !!!!"
<!--QuoteBegin-"jester de manchester"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("jester de manchester")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouaip bravo
j'ai pas marqué quoi :cry2:[/quote]
t'as pas marqué mais tu as été remplacé par l'homme du match, c'est quand même pas mal
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REPRISE DU CHANPIONNAT </span>
demain, l'olympique de marseille made in omf reprend du service, a l'entrainement depuis quelques jours les joueuers sont pret pour entamer la derniere ligne droite qui decidera qui sera champion de france 2005.
Tout le monde sur le pont , mobilisation generale les hostilités reprennent...