NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Il s'en est fallu de très peu pour les Clippers , heureusement que Golden State a gagné en même temps qu'eux sinon ils se seraient fait éliminer à cause d'un shoot à 1,5 sec de la fin :peur:

J'aime bien les Mavericks mais c'est très moyen ce qu'ils ont fait avant hier en laissant volontairement gagner les Warriors avec les titulaires qu'ils ont mis au repos pour qu'ils puissent les jouer eux à la place de LA. Sans ça , GS aurait surement perdu et les Clippers seraient qualifiés.

Sinon dimanche c'était assez énorme Tim Duncan s'est fait expulser après une deuxième technique par Joe -Vic Mackey- Crawford simplement pour avoir rigolé sur le banc y a la vidéo sur Youtube c'est bien drole la tête que fait Duncan quand il l'apprend :grinj:
Enfin j'espère que l'arbitre se fera suspendre car c'est nimporte quoi.

J'ai peu d'espoir , mais go Lakers , y a une revanche à prendre :beer:
pixaille

Message par pixaille »

Je l'ai vu en direct quand Duncan s'est fait expulsé, ça m'a fait bien fait rire aussi et j'ai lu je sais plus ou que Stern avait suspendu l'abitre (a moins que je revais)

Pour les play off y a de belles affiches au premier tour notament les deux 4 contre 5 des deux conférences, avec un beau Spurs Nuggets aussi.
Phoenix LAL le remake de l'an dernier mais cette année ça sera encore plus dur pour les Lakers de creer l'exploit. Et juste un petit regret pour ses play off c'est la blessure d'Arenas a Washington .
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

GO LAKERS GO

GO KOBE GO

:grinj:
#Thauvin2018
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

FUCK LAKERS FUCK

FUCK KOBE FUCK

:grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
arlo

Message par arlo »

Remontage pour Spartakus et les autres que ça interesse :oops:

On en est aux finales de conférence petit topo sur ce qu'il s'est passé avant :

- La grosse déception : Dallas, Nowitzki aux antipodes de son vrai niveau, une défense catastrophique, Golden State qui allumait à 3 points, bref les Mavs ont déçu tout le monde et le titre de MVP (largement mérité) de Dirk passe presque inaperçu. Denver s'est fait sortir sans soucis par les Spurs et prouvent une fois de + que Anthony/Iverson : ça marchera pas ! Utah et Houston ont relevé le niveau de ces playoffs (de merde selon moi) avec une série en 7 matchs, la seule jusqu'ici. Dommage pour les Lakers sortis d'entrée par les Suns, mais Phoenix était au dessus.

-Le sweep qui fait plaisir : Miami qui se prend 4-0 par les Bulls, mérité pour Chicago , adieu le champion en titre et je vais pas en pleurer. Orlando également sweepé sans suspense, de même qui les Wizards sans Arenas.

Dans les demis de conférence, Utah a été excellent contre les Warriors qui avec leurs 30 shoots à 3 pts tentés par match n'ont pas fait long feu et c'est tant mieux. Belle série entre San Antonio et Phoenix avec de la tension comme il faut , une rivalité naissante entre les 2 équipes , ça peut être pas mal pour la saison prochaine.
A l'est no comment, j'ai trouvé ça à chier, sauf les Bulls qui ont failli remonter un 3-0 mais bon.

Utah/San Antonio jpense que ça va être excellent et ça commence dans 1h sur Sport + :beer: Detroit/Cleveland on verra bien, l'année dernière cette série c'était la folie, mais il s'agissait des playoffs 2006 qui étaient énorme et ceux là je le rappelle sont décevants au possible !
Spartakus

Message par Spartakus »

merci :beer:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est dommage, les Suns auraient pû passer mais l'absence de Stoudemire dans le match 5 a fait très mal :deg:
Le match 6 a été bien maitrisé par les Spurs avec une adresse incroyable par moment :|

TP qui devient de plus en plus bon :deg: Boris Diaw qui a fait une saison très moyenne et des play-off plutot calamiteux, surtout cette série face à SA :deg:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Les suspensions de Diaw et Stoudemire sont scandaleuses , au match 4 Horry fait une énorme faute sur Nash ça part en embrouilles , les 2 joueurs se lèvent un peu du banc mais sans + , les suspendre c'est totalement injuste , officiellement c'est la règle mais faut pas l'appliquer bêtement comme ça.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Spurs = OL :deg:
#Thauvin2018
Spartakus

Message par Spartakus »

Schtroumpf effaré a écrit :Les suspensions de Diaw et Stoudemire sont scandaleuses , au match 4 Horry fait une énorme faute sur Nash ça part en embrouilles , les 2 joueurs se lèvent un peu du banc mais sans + , les suspendre c'est totalement injuste , officiellement c'est la règle mais faut pas l'appliquer bêtement comme ça.
voila c'est de ca dont je voulais que tu parles :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Canto2001

Message par Canto2001 »

Résultat du tirage au sort de la draft :

1. Portland
2. Seattle
3. Atlanta
4. Memphis
5. Boston
6. Milwaukee
7. Minnesota
8. Charlotte
9. New York
10. Sacramento
11. Indiana (échangé avec Atlanta)
12. Philadelphia
13. New Orleans
14. LA Clippers
arlo

Message par arlo »

Portland risque d'être pas mal l'année prochaine. Peut être pas suffisant pour aller en play offs mais avec Brandon Roy et leur 1er choix de draft qui au bout d'un suspense insoutenable sera Greg Oden , ça peut donner quelque chose.

Hier match 3 entre Utah et San Antonio , le Jazz assez impressionant , Williams et Boozer énormes :eek:
Enfin même si le résultat me plait je maintiens que ces playoffs sont horribles , peu de matchs qui se jouent dans les dernières sec , les écart sont beaucoup trop grands etc. Le match 2 de Detroit/Cleveland c'était sympa mais sans + , arbitrage tangent d'ailleurs car Rasheed Wallace fait surement une faute sur le shoot de la victoire à 25 sec de la fin et pour reprendre l'avantage Lebron se prend des mains sur le bras l'arbitre siffle rien.

Bref allez Utah :mad:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bryant : «Je veux être échangé»

Kobe Bryant a déclaré, sur ESPN, qu’il souhaitait quitter les Lakers. Bryant estime que les dirigeants de la franchise californienne ne font pas assez d’efforts pour renforcer l’équipe. Cela pourrait être le transfert de l’année en NBA. Agacé par le manque d’ambition de ses dirigeants, Kobe Bryant a indiqué son désir de quitter les Lakers. «Je veux être échangé. J’y ai bien réfléchi et je suis arrivé à la conclusion qu’il n’y a pas d’autre alternative», a-t-il indiqué à ESPN. Le propriétaire de la franchise californienne, Jerry Buss, a immédiatement réagi : «Nous construisons l’équipe autour de Kobe et nous espérons qu’il fasse toute sa carrière chez les Lakers. Nous n’avons pas encore parlé à Kobe et jusqu’à ce que nous le fassions, nous ne ferons pas d’autres commentaires publics», a-t-il déclaré au Los Angeles Times.
Oh putain :cry2:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

J'ai lu ça y a 1h sur NBA.com ... Je préfère même pas y penser , mais je pense que le GM des Lakers et toute la clique vont tout faire pour le faire rester.

En même temps jsais pas si on pourrait lui en vouloir , c'est desespérant autour de lui. On dit souvent que Lebron au moins fait jouer les autres etc , mais je regarde Cleveland et les Lakers depuis quelques saisons et franchement du moins depuis 2 ans Lebron est super bien entouré. Le match 3 contre Detroit hier ça m'a frappé, James est complètement à coté des clous (© Segolène) pendant 3 quart temps mais les Cavs faisaient quand même jeu égal avec les Pistons, car tout le monde était au RDV. Lebron est un joueur immense ça change rien mais c'est pas la question.

Kobe c'est pas avec Smush Parker ou Vujacic qu'il pourra lacher le Ballon en toute confiance. Il peut pas porter tout le secteur offensif sur son épaule. Bref je sais pas ce qu'ils vont faire pour le garder mais je croise les doigts pour qu'il reste :peur:

Sauf s'il va à New Jersey l'association Kidd-Kobe , mes 2 idoles depuis que je suis la NBA :love:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Hier j'ai regardé Cleveland - Pistons et ils l'ont exactement dit ces cons :nawak:
Lebron fait jouer les autres, contrairement à Kobe qui force tout le temps ses shoots et qui joue personnel
:blaz:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Qui, George Eddy ? Autant parfois il est brillant autant sur Kobe il a retourné sa veste 10 fois...

Suffit de regarder les matchs pour voir que y en a un qui est + obligé de forcer que l'autre :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non c'était ni Eddy, ni l'autre dont j'ai oublié le nom (celui qui est calé en NBA et qui présente Eddy Time).

C'était 2 autres, ils commentent des fois :blaz:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Ah , Xavier Vaution alors.

Bon déjà une finale de conférence terminée, San Antonio finit Utah , 25 points d'écart , aucun match à - de 6 points d'écart dans la série, quand une équipe était au RDV l'autre y était pas , bref énorme déception une fois de +.

J'espère que Detroit et Cleveland nous feront un ptit truc sympa en 7 matchs car là c'est pathétique :blaz:
Canto2001

Message par Canto2001 »

cleveland mene 3-2 :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Lebron :fier:
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Go Cleveland. :punk:
arlo

Message par arlo »

Je l'ai vu à 19h sur Sport + sans savoir le score, ça valait le coup ! Match magnifique :eek: Le meilleur depuis San Antonio/Dallas match 7 de l'année dernière. Lebron a été irréel , 28 des 29 derniers points des Cavs... Le meilleur étant le 3 points venu d'ailleurs pour égaliser à 107-107 à 35 sec de la fin. Respect :respect:
Canto2001

Message par Canto2001 »

4eme victoires d'affilées pour cleveland et finale contre les spurs :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

E N O R M E :smilej:

Go Cavs Go :beer: :beer:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Excellent match, assez tendu au début quelques embrouilles , serré jusqu'au 4ème quart temps et là festival du rookie Gibson qui nous sort 5/5 à 3 points en 2ème mi temps !

Rasheed Wallace est revenu à ses années Portland , il a fini ejecté après une grosse faute de frustration sur Lebron et un pétage de plomb contre les arbitres, ils étaient 5 à le retenir :peur:

On va voir ce que ça donne Cleveland en finale ça passera pas contre les Spurs jpense mais on sait jamais y a eu tellement de surprises :beer:
Canto2001

Message par Canto2001 »

2-0 pour les spurs et encore gros match de TP, va finir MVP de la finale s'il continue :hmm:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

On va avoir du mal à le conserver au mercato :peur:
arlo

Message par arlo »

Jsuis allé me coucher résigné à la mi temps mais les Cavs ont fait un énorme come back en 4ème quart temps, peut être bon signe pour la suite de la série ...

TP a sorti 2 gros matchs c'est clair, mais les Spurs c'est et ça restera Duncan donc MVP des finales ça m'étonnerait, en 2005 tout le monde voulait que ce soit Ginobili sauf qu' à part 2 matchs il avait rien fait, Duncan avait été là les 7 matchs :roll:

3 matchs d'affilée à Cleveland , à domicile ils sont très très difficiles à jouer c'est peut être pas fini !
MooM

Message par MooM »

J'espère bien que c'est pas fini, mais ça va être dur dur :deg:
Image
Jester

Message par Jester »

Les Spurs en finale alors qu'ils ont perdus je ne sais combien de matchs cette saison... c'est naze les play off :deg:
Répondre