Remontage pour Spartakus et les autres que ça interesse
On en est aux finales de conférence petit topo sur ce qu'il s'est passé avant :
- La grosse déception : Dallas, Nowitzki aux antipodes de son vrai niveau, une défense catastrophique, Golden State qui allumait à 3 points, bref les Mavs ont déçu tout le monde et le titre de MVP (largement mérité) de Dirk passe presque inaperçu. Denver s'est fait sortir sans soucis par les Spurs et prouvent une fois de + que Anthony/Iverson : ça marchera pas ! Utah et Houston ont relevé le niveau de ces playoffs (de merde selon moi) avec une série en 7 matchs, la seule jusqu'ici. Dommage pour les Lakers sortis d'entrée par les Suns, mais Phoenix était au dessus.
-Le sweep qui fait plaisir : Miami qui se prend 4-0 par les Bulls, mérité pour Chicago , adieu le champion en titre et je vais pas en pleurer. Orlando également sweepé sans suspense, de même qui les Wizards sans Arenas.
Dans les demis de conférence, Utah a été excellent contre les Warriors qui avec leurs 30 shoots à 3 pts tentés par match n'ont pas fait long feu et c'est tant mieux. Belle série entre San Antonio et Phoenix avec de la tension comme il faut , une rivalité naissante entre les 2 équipes , ça peut être pas mal pour la saison prochaine.
A l'est no comment, j'ai trouvé ça à chier, sauf les Bulls qui ont failli remonter un 3-0 mais bon.
Utah/San Antonio jpense que ça va être excellent et ça commence dans 1h sur Sport +

Detroit/Cleveland on verra bien, l'année dernière cette série c'était la folie, mais il s'agissait des playoffs 2006 qui étaient énorme et ceux là je le rappelle sont décevants au possible !