jAIROME a écrit :6 saisons, je n'ai pu voir que la 1, mais ca déchire
ah oui quand même :| , vlà le retard que j' ai
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
si tu commençait d' abord par me conseillé des sites pour pécho les épisodes
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
nyrod a écrit :si tu commençait d' abord par me conseillé des sites pour pécho les épisodes
Ecoute moi, j'ai ma carte de séjour à renouveller. Tu comprendras que je ne puisse t'aider à moins que tu n'aies une soeur à me présenter en vue de me marier et d'acquérir les papiers français qui feront de moi un citoyen de l'hexagone au meme titre qu'Eunice Barber, Mary Pierce ou Tony Parker.
[george] VAVAVAVAVAVAVAVAVAVAVAVAAAAAAAA LE GET BACK ULTRA-STRATOSPHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIQQQQUUUEEEE !!!!!!!!!!! NOT TONIGHT BBBBBAAAAAAAAAABBBBBBBBYYYYYYYYY !!!!!!!!! [eddy]
Bon hier j'ai maté Traveler. Le pilote est franchement intéressant, rythmé et présage une belle suite.
J'ai aussi maté Brotherhood et là aussi j'ai beaucoup aimé. L'histoire d'un politicien de Rhode Island qui doit jongler avec les impératives de la vie politique, les relations avec des mafieux (dessous de table....) et le retour de son frangin, ancien membre de la mafia irlandaise qui semble vouloir se ranger mais qui ......
Joeuf de Paimboeuf a écrit :TP est né en France lui. :P T'aurais pu mettre Desailly, Tony Marsh ou Vieira.
William Anthony Parker II dit Tony Parker et surnommé TP est un joueur de basket-ball professionnel français né à Bruges (Belgique)
In your face baby, gimme five !!!!!!!!!!!
et voilà avec vos conneries .....
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tony_P
Putain la saison 2 de LOST me laisse sur ma faim :|
c' est quand la saison 3 :cry2:
Lost est une bonne série qui a trop vite été classée à mon avis comme une énorme série. 2 saisons et franchement on s'ennuie les 2/3 des saisons. Ce qui est frappant c'est qu'il a fallu attendre une réaction du public américain pour pousser les scénaristes à accelerer légèrement le rythme.
J'apprécie la série mais sans plus (trop de lenteurs, trop de tricotages, trop personnages betes comme des balais...).
La saison 3 est prévue pour le 4 octobre 2006 sur ABC.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0