Doumé a écrit :Commentaire d'un éboueur sur La Provence :
ben des lundi j'invite chaque marseillais a aller directement a l’incinérateur de fos pour jeter ses poubelle car moi je suis en gréve , marre de ses rond de cuir qui ne connaisse rien au terrain et qui décide pour moi , quand ils feront la moiter de mon travail alors a ce moment la seulement j'accepterais d’être a leur écoute , et je vais pas être le seul a planter le boulot , si je doit bosser a temps plein il vas falloir réviser mon salaire a la hausse car a 1450 euros par moi je ferais aucun effort
Et là je réalise que l'éboueur de Marseille gagne plus qu'un thésard.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Question sérieuse. Dans le manche d'un aspirateur, y'a toujours un plastique qui coulisse et qui fait place à un trou. A quoi ça sert ?
A faire appel d'air, pour aspirer moins fort, genre quand tu t'es trop approché de tes rideaux et que ton aspi se met à vrombir comme un fou en les dévorant ! (ça marche aussi avec les sacs en plastique)
si-ma-tante-en-avait a écrit :Question sérieuse. Dans le manche d'un aspirateur, y'a toujours un plastique qui coulisse et qui fait place à un trou. A quoi ça sert ?
A faire appel d'air, pour aspirer moins fort, genre quand tu t'es trop approché de tes rideaux et que ton aspi se met à vrombir comme un fou en les dévorant ! (ça marche aussi avec les sacs en plastique)
Tu te rends compte qu'on peut faire précisément 243 allusions salasses en lisant ton post
Hyde a écrit :Je suis tellement soûlée de ma vie que ça en me fait pas rire.
Oh ça va, d'ici quelques mois quand tu opprimeras les plus faibles pour un salaire mirobolant et c'est toi qui vanneras le reste du monde
Pense aux thésards dans des domaines de merde, eux ils touchent rien, mais ça sera peut être l'un des meilleurs salaires de leur vie
Champoul a écrit :
Tu te rends compte qu'on peut faire précisément 243 allusions salasses en lisant ton post
Mais enfin ! Je réponds sérieusement à une question sérieuse, Monsieur !
Ah non mais je te le dis, moi j'ai le plus grand respect pour toi, donc j'ai rien dit, mais si ça avait été SMT, Tiger, ou n'importe quel gros dégueulasse, t'aurais eu le droit à une remarque beaucoup plus crue
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Sciences po et l'ENA, en 2017 elle est présidente de la république
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Plutôt 88, mais oui [j'ai effacé un truc au cas où Ce qu'il faut pas faire... ].
Je suis comme Bud, j'ai un grand avenir derrière moi...
Mais je voterai pour toi, Hyde !
Vous êtes bizarres, quand je dis des trucs volontairement, vous bronchez pas, et sinon, faut que je me relise 20 fois pour trouver ce que vous risquez de détourner... Sans succès, visiblement, en plus !
Elle ferait passer Juppé pour un analphabète, le truc c'est qu'elle est écologiste petites lunettes vert fluo, accent ardéchois prononcé dommage
Montréal: Le nouveau métro est trop haut pour les tunnels
TRANSPORTS - Ils ont nécessité un rabotage des tunnels de la métropole québécoise...
Les nouvelles rames du métro de Montréal, assemblées par un consortium formé par Bombardier et Alstom, sont trop hautes et ont nécessité un rabotage des tunnels de la métropole québécoise, rapporte ce vendredi la presse locale.
La voûte du métro montréalais a dû être rabotée sur au moins 200 mètres en prévision des nouvelles voitures construites par le duo franco-québécois qui avait décroché en octobre 2010, sans appel d'offres, ce contrat évalué à 1,3 milliard de dollars canadiens. 468 voitures de métro doivent progressivement remplacer les wagons qui roulent depuis l'ouverture du métro, en 1966.
«De la manière dont la voiture est faite, si la suspension était brisée ou les pneus crevés et que le wagon penchait trop d'un côté, il ne passerait pas dans certains secteurs du tunnel», a expliqué au Journal de Montréal le président du syndicat des employés d'entretien de la Société de transport de Montréal (STM), Luc Saint Hilaire.
Attendues initialement fin 2013/début 2014, les premières rames n'ont toujours pas été livrées et sont attendues avec un an de retard, a indiqué la STM au quotidien montréalais.Bombardier et Alstom estiment toutefois toujours pouvoir respecter l'échéance de livraison de la dernière rame, en septembre 2018
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".