<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 8 2006, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 8 2006, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il fait des schémas de transport sous Corel Draw [/quote]
Corel Draw c'est un cousin à Darry Cowl??
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
allez nancy allez...allez
Je sent déjà mon enthousiasme pour demain matin au taf
ça va vaner sec demain :basket: :elephantrose:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 8 2006, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 8 2006, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est insoutenable, cette audition de Burgaud [/quote] Mais ça passe à la télé ?! Et sur les 2 grosses chaînes en plus ?!
<!--QuoteBegin-Nyrod+Feb 8 2006, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Feb 8 2006, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez nancy allez...allez
Je sent déjà mon enthousiasme pour demain matin au taf
ça va vaner sec demain :basket: :elephantrose: [/quote]
T'es du Mans pourtant toi
Nancy en finale
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 8 2006, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 8 2006, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... Et en plus il dessine pendant l'acte sexuel!!!!
.... CE QUE TU FAIS DE TON COPRS NE NOUS REGARDE PAS!!!!! TU DESSINE SOUS QUI TU VEUX ET DANS LA POSITION QUI TE SIED.... MAIS EN TOUTE DISCRETION SVP!!!! [/quote]
Et après, on dit que je fais des blagues foireuses
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ho purée les schémas bon mais dans tout ca on a toujours pas la reponse de la distance d'electrocution dans l'eau non a moins que j'ai encore rien compris
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 8 2006, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 8 2006, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens toi aussi tu te mets dans le crénau blagues foireuses. [/quote]
c'est par solidarité
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 8 2006, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 8 2006, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dites, les navettes, c'est sensé être très dur ou un tout petit peu souple ? [/quote]
Ça dépend qui cuisine !