Rien n'a changé ici depuis 5 ans en faitChourm'OM en juillet 2009 a écrit :Bienvenue JeansLim![]()
Afin d'avoir l'avis d'un jeune élitiste, penses-tu que si-ma-tante ferait un bon modérateur?

Rien n'a changé ici depuis 5 ans en faitChourm'OM en juillet 2009 a écrit :Bienvenue JeansLim![]()
Afin d'avoir l'avis d'un jeune élitiste, penses-tu que si-ma-tante ferait un bon modérateur?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tu es pour l'implantation massive de hollandais maintenant?Champoul a écrit :† Ci-gît ma fidèle signature
( 2002-2014 )
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Comme tu auras pu le remarquer, il faut avoir la couenne dure pour survivre iciTiger21 a écrit :Me suis bien marrer à lire le topic de JeansVapeur![]()
14 ans... vous auriez pu en prendre soin![]()
Je note que SMT parlait déjà de branlette. Une obsession.
Ca va, c'était pas trop méchant. Vous auriez pu être pireurba a écrit :Comme tu auras pu le remarquer, il faut avoir la couenne dure pour survivre iciTiger21 a écrit :Me suis bien marrer à lire le topic de JeansVapeur![]()
14 ans... vous auriez pu en prendre soin![]()
Je note que SMT parlait déjà de branlette. Une obsession.![]()
Ensuite, toi aussi tu peux te joindre à l'hallali
OK, après ma réunionurba a écrit :Et je vous conseille le topic de 1blondedu50, c'est quelque chose
Oui, j'ai planté des tulipes, j'apprends l'hollandais et je bois de la heineken... comme je faisais déjà du vélo, on est au topTaikoune a écrit :Tu es pour l'implantation massive de hollandais maintenant?Champoul a écrit :† Ci-gît ma fidèle signature
( 2002-2014 )
Et pourtant, siTiger21 a écrit :Et je crois ne pas avoir eu de réponse : Champoul a t-il réellement écrit un jour :
"o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???"
Ca ne peut être qu'une blague. Forcément![]()
![]()
Il y a des sacrés dossiers ici. Sur tout le monde. Même les forumistes en apparence les plus respectables, les plus inflexibles et droitsTiger21 a écrit :Et je crois ne pas avoir eu de réponse : Champoul a t-il réellement écrit un jour :
"o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???"
Ca ne peut être qu'une blague. Forcément![]()
![]()
Champoul a écrit : Oui, j'ai planté des tulipes, j'apprends l'hollandais et je bois de la heineken... comme je faisais déjà du vélo, on est au top
Champoul, le Hollandais volant
C'est justeCob a écrit :Le topic entier pique les yeux !
N'empêche, comment j'avais été gentille avec toi... Pourtant j'ai probablement dû prendre beaucoup sur moi !
Je viens de trouver une photo de vous à cette époque:Cob a écrit :Le topic entier pique les yeux !
N'empêche, comment j'avais été gentille avec toi... Pourtant j'ai probablement dû prendre beaucoup sur moi !
T'as dessaoulé depuis, Urba ?Kieros a écrit : Un exemple anonyme
Comment qu'on fait ça ?urba a écrit :Et je vous conseille le topic de 1blondedu50, c'est quelque chose
Le pseudo du forumiste n'est pas censé sortir du NCTaikoune a écrit :T'as dessaoulé depuis, omforumiste anonyme ?Kieros a écrit : Un exemple anonyme
Cob a écrit :Genre ton changement d'avatar, si-ma-tante ?J'ai pas suivi, vous en étiez pas aux tueurs en série ?...