<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 8 2006, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 8 2006, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 8 2006, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 8 2006, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh putain

z'ont des drôles façons de nager, les gens.) [/quote]
c'est des gens qui nagent dans des interludes de la télé de la fin des années 70

(en tous cas moi ça me fait penser à ça)[/quote]
Ben moi, ca me fait surtout penser à un boy's band lambda, disons Alliage, en train de danser dans un clip tourné aux caraïbes

On a les références qu'on mérite, j'imagine
Pour ma défense, notons quand même que :
- Ils sont 4 : comme Alliage
- Alliage a effectivemment tourné un clip dans quelque chose qui ressemblait à une ile paradisiaque. Ca s'appelait "Je sais", et y'a Quentin qui voulait se foutre en l'air après une rupture. Heureusement, tous ses amis huilés et musculeux étaient là pour lui remonter le moral, à renforts d'embrassades viriles et de gentilles chamailleries sur la plage
Extrait :
Et je sais
Le parfum des regrets
Le mal que l'on se fait
qu'il ne soit plus jamais
Prends ma main dans ta main
Entourons (???) nos chemins
Aujourd'hui pour demain