jAIROME a écrit :G.bedecarrax a écrit :Okay, j'viens juste d'apprendre de la part d'un "ami" (un ex-geek devenu un jAIROME-like) qu'il gardait les coordonnées vers ses coups d'un soir potentiels dans un répertoire "tmp/"

Ca me fait penser au mec qui tenait un site web à jour sur les rencontres féminines qu'il faisait sur meetic. Style :
Patricia: Seins 2/5, Fesses 4/5, Visage 2/5 Aptitude au lit 3/5 ....

Je connais ce site

Ca s'appelait "je nique c'est mythique" (EDIT : Buk confirme) et c'était une sorte de guide d'achat tenu par un espèce de grand malade qui consommait des gonzesses comme des chips.

Il avait en effet mis en place tout un tas de critères de notation et des labels pour les cas particuliers ("Chupa Queen"

). Le site n'existe plus, et il me semble que c'est parce qu'il en a fait un bouquin (beyonder, si tu nous lis).
Mon pote est dans un registre un peu différent, c'est un accro aux relations humaines. Il fallait le voir, au lycée, s'acheter des bonbons au distributeur et aller les partager avec une personne au hasard dans la classe. Par contre, une fois qu'il te connaissait suffisamment (à son gout), il passait à la personne suivante et il y avait de fortes chances pour que tu n'entendes plus parler de lui (je n'ai malheureusement pas eu cette chance :cry2: ). C'est ce qu'on appelle un collectionneur, qui s'escrime en plus à se convaincre que c'est toujours de la faute de l'autre si ses relations foirent (Joeuf, si tu nous lis)(oh ca va, j'déconne).
Dernier exemple en date ? Une meetic-girl donc, qui sortait d'une dépression et qu'il aura largué au bout de deux semaines parce qu'elle lui a déjà dit "je t'aime". Bon dans ce cas précis, c'est ptet pas lui le problème, je te l'accorde

Mais ce mec est sans pitié
En plus il ressemble beaucoup à James Van Der Beek, et en quelques années il est passé de
à