En 5mn t'es à fond dans le truc et y'a plus rien ni personne autour de toi qui existe c'est extrêmement bluffant

Ben non, z'ont pas prolongé l'offre...Jerry a écrit :Peut-être vont-ils prolonger l'offre si le confinement l'est aussi
Pour ça il faut attendre FFVII Remake 2, 3 et 4.Juliensw a écrit : Apres faudrait que j'essaye d'aller au bout
Ah, toi aussi, tu tues le temps avec ce trucMike Dust a écrit :
Bon sinon, confinement oblige, je me suis lancé dans le Warzone de Call of Duty. C'est plutôt chouette. Il y a des joueurs ici?
Mike Dust a écrit :Pour ça il faut attendre FFVII Remake 2, 3 et 4.Juliensw a écrit : Apres faudrait que j'essaye d'aller au bout![]()
Terminé The Witcher 2, donc. J'ai fais une "voie", j'ai regardé l'autre sur Youtube (le jeu permet de multiples choix, qui aboutissent à deux scénarios différents)Kieros a écrit :![]()
Marv![]()
Le dilemme est réglé pour le moment, je n'ai pas les consoles qui le font tournerJ'ai juste The Witcher 2 sur 360, ça vaut le coup ?
J’ai fait la voie de Roche, par fidélité à ce dernier et lui renvoyer l’ascenceur(T'as fait quelle voie au fait Kieros ?)
Ah si, les menus sont pas encore parfaits mais c'est quand même beaucoup plus lisible que le foutoir du 2.Mike Dust a écrit :Bon ba tu va t'éclater avec le 3 qui est un des meilleurs jeux vidéo que j'ai pu faire (alors qu'il est clairement plein de défauts). Par contre, il ne s'améliore pas niveau interface/ menu.
Si tu fais le trois, il faut absolument que tu prennes les extensions avec, au moins Blood and Wine qui est absolument fantastique d'écriture, de décors, de possibilités.
La zone de blood and Wine est un des plus beau open world que j'ai vu niveau design.Monsieur Pourquoi a écrit :mis à part que le ciel de Toussaint est une merveille
Ah oui je me souviens, c'est la mission où il faut suivre les pointillésRien de plus jouissif que d'attaquer une Wyvern en plaine et de la traquer jusque dans sa tanière à flan de montagne en chevauchant le plus rapidement possible son misérable canasson afin de ne pas perdre de vue ce que toutes les autres personnes du monde considèrent comme un prédateur.
Ouais notamment celle où il faut suivre les pointillésLa plupart des quêtes sont scénarisées, plutôt bien écrite et souvent surprenante.
Oui c'est pourquoi je ne lui reproche pas trop cet aspect. La jouabilité n'est pas terrible mais malgré un gameplay qui joue les utilités avec ses esquives et ses parades, ça reste fondamentalement un RPG, aussi accepte-je que l'essentiel puisse se jouer dans les menus (et on retombe encore sur mon problème initial avec The Witcher 3 : moins je passe de temps dans ses menus, mieux je me porte). Mais oui, je conçois qu'en jouant en facile, je vide d'enjeux certaines boucles de gameplay (la quête d'équipements, de matériaux, de points de compétence) qu'on pourra trouver fondamentales mais dans lesquelles j'ai du mal à voir autre chose que de la mauvaise rétention.De même, en mode de jeu facile, tu perds un peu le côté préparation de combat où tu es obligé d'appliquer de l'huile sur ta lame, d'utiliser tes signes, de peser le pour et le contre de la plupart des affrontements, etc...
Je comprends qu'on fasse les jeux en facile, je ne suis pas du tout un forcené de la difficulté, mais celle-ci permet de comprendre l'âpreté du monde Witcher.