6ème provisoire à la Race, devant Nadal.
7 français dans les 42 premiers, dont 3 dans le top 15 tout de même... Et 3 autres entre la 51ème et la 55ème places...Monsieur Pourquoi a écrit :Tout à fait, mais mis à part lui, on a quoi ? En même temps, tu peux relativiser, après Federer, Nadal et Djokovic, il restera qui ? Murray & Berdych ? Il y a la place pour Pouille. Par contre, il n'y a vraiment que Pouille...
finalement comme au foot ou pleins de petits championnat ont remporté la C3 pendant que les clubs français étaient incapables d'arriver en 1/4Francis_Perrin a écrit :Mouais...
Pas un grand chelem et un seul master 1000 pour GASQUET-MONFILS-TSONGA ( MONFILS lui n'a même gagné qu'un seul 500)
C'est pas le tout de 'bien figurer'
De faire des 1/4 ou des 1/2
Les faits sont là: on a des bons joueurs qui ne concrétisent pas...
Depuis NOAH combien de pays on sorti un vainqueur de grand chelem ? Pas mal...
Tcheque, Suede, Equateur, Amérique, Espagne, Russe, Bresil, Autriche, Argentine, Suisse, Anglais, Croate, Serbe, Allemagne...
Et aucun pour la France.
On a des espoirs, mais on ne concrétise pas.
Chez les filles heureusement on a eu PIERCE, MAURESMO et BARTOLI
Comme ma chérie, tu es donc quelqu'un de bienElkY a écrit :Mais je ne parle pas des migrants! Les migrants ont leurs 2 jambes et courent vite! tres vite! Plus que les crs en tout cas!![]()
Et je ne suis plus calaisien mais arrageois!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous