J'ai jamais beaucoup regardé des films, je regardais des films comme Gladiator, Scarface, les films de Nicolas Cage etc mais j'en téléchargeais pas beaucoup. Or depuis peu j'ai décidé d'élargir ma culture cinématographique en regardant des films qu'on me conseille
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 5 2005, 06:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 5 2005, 06:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dl de suite ! [/quote] Tu loue le dvd
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 5 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 5 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de regarder Trainspotting, film sympa. [/quote]
J'espère que tu as eu le bon goût de le regarder en vo.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 5 2005, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 5 2005, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 5 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 5 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de regarder Trainspotting, film sympa. [/quote]
J'espère que tu as eu le bon goût de le regarder en vo. [/quote]
Non je l'ai regardé en fr car c'est un film que j'ai téléchargé
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 6 2005, 11:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 6 2005, 11:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Blow?? c pas l'histoire vrai d'un traficant de drogue durant les 70's ???
Si c'est ca j'ai vraiment adoré. [/quote]
C'est exactement ça
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 6 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 6 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans les prochains joueurs je vais regarder :
- Full Metal Jacket
- La Ligne Verte
- MillersCrossing
- Jackie Brown
- Le Parrain 1,2 & 3
Zerozero Miller's crossing est vraiment une grosse grosse bombe méconnu de beaucoup. Byrne y est top mais sutout Turturro (Look in your heart....) Grosse grosse balle ! Je me permet de te conseiller tous les films de Beat Takeshi : Hana Bi , Aniki mon frère ...Ah oui : Violent cop ( Kitano aussi ?) , Bad lieutenant(attention!!!! ), le grand Mean Streets (1er Scorcese,1er de Niro I think) et pour les connaisseurs le Up in Smoke ( c nawak) ts ça c du lourd :vieux:
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 6 2005, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 6 2005, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans les prochains joueurs je vais regarder :
- Full Metal Jacket
- La Ligne Verte
- MillersCrossing
- Jackie Brown
- Le Parrain 1,2 & 3
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 6 2005, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 6 2005, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans compter les classiques de Clara que je re regarde [/quote]
Very very important.
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu un bon film depuis Brice ( )
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».