Cette année, à part Simoni, tous les autres grands favoris ont axé leurs préparations uniquement pour le tour.
Donc argument refusé Mr Dany !
Je ne sais pas dans quelle mesure ils ont axés soit disant leur préparation pour ce tour. Dans ce cas Ulrich aurait du reconnaitre le parcours du dernier contre la montre, il aurait peut être gagner ce tour. Choses qu'il n'a pas souhaiter faire alors qu'Armstrong oui et on a vu le résultat. Avant cette étape je reçois un coup de fil on me demande si Ulrich peut encore gagner le tour, je réponds non, car vu les conditions climatiques, Ulric va prendre trop de risques et va chuter (vrai de vrai, dream13 peut te le confirmer alias doubidou du forum off) vu les nombreux carrefours.
Tout ça pour dire que même un blaireau comme moi sait que le tour n'a pas d'autre vainqueur potentiel que le ricain, car il est vraiement en dessus du lot et lui seul en fait un vrai objectif.
Sa chute et 1/2 puis sa victoire dans les Pyrénées en est un exemple magnifique et je trouve navrant que l'on assimile systématiquement Arstrong a dopage ou dopé. Comme si éventuellement il était le seul.
Et que les 197 autres courreurs au départ de Paris étraient clair comme de l'eau de source.
(J'avais ouvert le même sujet sur le tour l'année dernière, j'ai renoncé cette année et me suis d'ailleurs très peu exprimé, car je savais retrouver les mêmes discours que tenaient parisgo entre autre. :sad2:)
Enfin bref....en tous les cas si comme je le lis il continue a soigner son cancer

en faisant du vélo en prenant des médicaments qui seraient autorisés par la société du tour....je dis chapeau Monsieur Armstrong, car avec une telle maladie, normalement on est couché dans un lit d'hopital.