Vous avez des endroits insolites sortant des sentiers battus

En fait il semble qu'il y a carrément une majorité des membres actifs qui y sont allés au moins une foisCob a écrit :Bon sang, bientôt on va pouvoir sortir le guide OMForum de NY, si ça continue !
Bizarre ça Framboise m'avait aussi dit que tout Las Vegas était détestable, on dirait vraiment qu'il y a une forte capacité de rejet pour cette ville, les autres qui y êtes allés, c'est donc si dégueulasse que ça comme endroit ?ToF a écrit :je me souviens avoir détesté le Wendy's. Mais je l'avais testé à Vegas et j'avais peu près tout détesté à Vegas donc c'est peut-être à cause de ça.
Mais...Niko a écrit : on voit bien que c'est pas vous le plus gentil du forum
Le Vieux Buk a écrit : En fait il semble qu'il y a carrément une majorité des membres actifs qui y sont allés au moins une fois![]()
Tout le monde y va, ça suffit pour moi comme raisons. Du moins, ce n'est pas quelque chose qui m'attire actuellement notamment pour cette raison.Stilitano a écrit :Quelles bonnes raisons de ne pas aller à NY ont été données ?![]()
C'est cette phrase qui m'a donné envie d'écrire "de bonnes raisons".En plus, moi j'y suis allée y'a 10 ans, je ne porte aucun intérêt à la nourriture, on a fait que des trucs touristiques (et j'ai même pas tellement aimé, en fait
)
Oui à la place tu vas à Amsterdam, cette destination secrète et intime dont quelques initiés se transmettent l'adresse sous le manteau, c'est ça ?Monsieur Pourquoi a écrit :Tout le monde y va, ça suffit pour moi comme raisons.Stilitano a écrit :Quelles bonnes raisons de ne pas aller à NY ont été données ?![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous