Jai été leger sur la finition, mais le gout était pas mal du tout
- biscuit coco
- croustillant coco chocolat blanc
- mousse passion
Haha non pas du tout oulalaDario a écrit :t'es cuisinier?
La première fois que j'ai essayé, c'était avec du filet que j'avais pris au départ pour faire un carpaccio mais ma compagne n'a pas eu le courage de tester de l'agneau cru donc je m'étais dit que j'allais tenter en tempura. Ca allait, mais c'était un peu dommage (mais ça tenait bien, niveau texture et cuisson). En fait, avec de toutes petites côtes bien nettoyées ça marche bien (avec de l'huile moins chaude que pour les tempura normales pour pouvoir laisser un peu plus de temps). Je mets du ras el hanout dans la pâte à tempura dans ce cas-là.tu prends quoi comme morceau sur l'agneau pour faire en tempura?
Tiens, c'est marrant, je fais presque pareil, à part que je mets du St Marcellin et pas de sauce sojaLe Vieux Buk a écrit : J'ai préparé la pizza avec pâte maison (of course) (mais que j'avais surgelée il y a des semaines), sauce tomate, du St Marcelin, et j'ai rajouté :
aubergine+poivron jaune+oignon rouge+courgettes coupés grossièrement, grillés, puis caramélisés avec sucre, sauce soja, j'ai mis sur la pizza, et miam.
Plus généralement appelé un KebabLe Vieux Buk a écrit : Haha non pas du tout oulala
mon expérience sur ce plan se limite à quelques fois où j'ai fait du catering pour des connaissances ou des connaissances de connaissances![]()
Mais j'ai été un peu élevé là-dedans(deux tantes qui avaient un resto italien, un oncle un resto gastro.
Manque plus que des noix de caroube et une écume de yuzu...Le Vieux Buk a écrit : Recette spécial Bud : j'ai fait des pizzas l'autre jour, dont une impro marrante :
J'ai préparé la pizza avec pâte maison (of course) (mais que j'avais surgelée il y a des semaines), sauce tomate, du St Marcelin, et j'ai rajouté :
aubergine+poivron jaune+oignon rouge+courgettes coupés grossièrement, grillés, puis caramélisés avec sucre, sauce soja, j'ai mis sur la pizza, et miam.
Bud Wazaa a écrit :Manque plus que des noix de caroube
j'ai pas réussi à trouver moyen d'incorporer le yuzu dans une pizza encoreet une écume de yuzu...![]()
![]()
![]()
MARIO, TOUJOURS PAS DE PIZZA AU CAVIAR ?Bud Wazaa a écrit :Ouais !Non mais déjà les pizzas chèvre/miel ça dépasse mon niveau de tolérance alors ton truc...
:pizzanazi:
Chèvre* / Miel / Noix !Le Vieux Buk a écrit :pizza chèvre/miel/thym c'est trop bon![]()