canto2001 a écrit :enfin shaq avec orlando en a fait un candidat au titre, alors que les lakers avec kobe galere pour une place en play off depuis son départ.
Tu peux pas comparer , Penny Hardaway c'était pas une brèle et y avait Horace Grant aussi.
Kobe, Lamar Odom c'est un très bon mais autour de lui y a personne !
Bryant fait partie des grands , il s'agit pas de le comparer à Jordan, mais franchement il a une place avec eux dans l'histoire, c'est un talent individuel irréel.
Et Jordan , de l'année de sa draft jusqu'à l'explosion de Pippen , ils allaient en PO mais en suite des plus grandes équipes (surtout Detroit) leur rendaient la vie dure et la route s'arrétait là.
Je répète que je veux pas comparer Kobe à Jordan, MJ c'est le plus grand et ça le restera.
Mais quand même, ce que fait Kobe c'est hallucinant , c'est pas seulement un scoreur c'est pas que des chiffres , c'est un joueur qui a un sang froid incroyable en fin de match , et en + très très bon défenseur.
Donc arrêtons de faire les mauvaises langues et reconnaissons la grandeur quand elle est là
C'est bien ce que je pensais ,le site de la NBA sort le grand compte à rebours pour ce soir , H-9 , H-7 ...