Aide en informatique sioupléééé
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Aide en informatique sioupléééé
Débranche rebranche le démodulateur télé.
Cordialement.
Cordialement.
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
T'as essayé de flasher le BIOS ?

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Franchement je sais pas. Par le wifi, j'ai un signal de merde. Faut en plus que je change le firmware du démo. Surtout que je n'ai jamais eu de souci de débit. J'avais un bon taux (parfois à 2m/s). Mais là, je galère pour transférer les fichiers.
Pour le démo, j'ai déjà testé en l'éteignant et le rallumant. RAS
Pour le démo, j'ai déjà testé en l'éteignant et le rallumant. RAS

- Pouin
T'as branché quelque chose en plus depuis la dernière utilisation correcte ?
Un chargeur qui parasite, une connerie du genre.
- PoF
Ça peut venir du flotteur, sinon.
- si-ma-tante-en-avait
Rien. C'est justement ce qui m’interpelle. Le débit a chuté d'un coup. Alors j'ai noté que mon débit internet a baissé (j'étais à 1.1M/s et je suis actuellement à environ 800). Mais je ne pense pas qu'il existe un lien entre mon débit internet et mon réseau Ethernet. Comme le dit Syd, peut être une question de ligne électrique qui s'est détériorée dans la maison.Pouin a écrit :T'as branché quelque chose en plus depuis la dernière utilisation correcte ?
Pour le flotteur, aucun souci mais je jetterai un coup d’œil, on ne sait jamais.
- Cob

C'est vrai que les CPL sont susceptibles, t'as vraiment rien branché de plus ailleurs ? Ils sont sur une prise murale ? T'as essayé de les échanger ?

Edit : J'aime pas quand ça s'intercale...

Modifié en dernier par Cob le mer. févr. 18, 2015 17:03, modifié 1 fois.
- Niko
Vu ton avatar t'as pas monté un mur en parpaings dans le salon par hasard 

Show must go on ...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
La bande passante est sûrement utilisée par les chinois du FBI qui espionnent tes nombreuses masturbations.
- si-ma-tante-en-avait
- Rien branché de plus.
- Ils sont sur une prise murale.
- Je finis le transfert et je vais les intervertir.
- Ils sont sur une prise murale.
- Je finis le transfert et je vais les intervertir.
- Kieros
PoF a écrit :Ça peut venir du flotteur, sinon.

G.bédécarrax a écrit :La bande passante est sûrement utilisée par les chinois du FBI qui espionnent tes nombreuses masturbations.

- si-ma-tante-en-avait
Ne plus bander pour qu'on laisse tranquille ma bande passante 

- si-ma-tante-en-avait
Bon, j'ai installé FTP Expert et toujours le même débit de merde. Je testerai ce soir l'échange de CPL.
- Tiger21
PoF a écrit :Ça peut venir du flotteur, sinon.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Allobroge
Est ce que tu as la possibilité de changer de prise de tes CPL?
- si-ma-tante-en-avait
Hier j'ai installé softplug, le logiciel de LEA (la marque de mes CPL). La putain de sa race, j'ai fait une mauvaise manip' et je captais plus rien. De 22H30 à 01h du mat', j'essayais de réparer la merde. Une fois j'avais le net sur le pc mais pas de net sur mon démodulateur, une autre fois j'avais l'inverse.
Je décide alors d'installer l'ancien softplug (celui qui m'avait permis d'installer le réseau). Le souci c'est qu'il ne fonctionnait pas sur Window 7 64bits. J'installe un bidule pour pouvoir le faire tourner et rien du tout. Je sors de mon placard, mon ancien portable et là "erreur, version windows de voleur". Je m'en fous, je continue mais le truc qui permet de naviguer sans la souris part en couille (ça double cliquait à chaque fois). Je vais récupérer la souris de mon fixe mais elle n'était pas reconnu. Je galère comme un galérien pour choper les endroits que je voulais et là, softplug me demande d'installer "environnement Net 2.0 ou plus récent". Je cherche mais je trouve que Framework Net 2.0. Putain, on me dit Environnement, je cherche Environnement. Au bout de 10 mn, j'installe Framework Net 2.0 et Softplug tourne. Le souci c'est qu'il ne reconnait qu'une prise CPL, celle de mon démo (j'avais noté sur une feuille l'adresse MAC et mot de passe de chaque CPL -données inscrites à l'arrière de la prise-). Je me démène comme un malade pour que le logiciel détecte au moins la prise CPL du routeur vu qu'il me fournit le net mais quedal. Jusqu'au moment où je m'aperçois que j'avais interverti les prises et que celle que je croyais être celle du démo était en fait celle du routeur. Je remets tout en place et contrairement à la notice et à ce que l'on voit sur le net, y'a pas d’appairage en appuyant 12 secondes puis 2 secondes sur le bouton d'appairage mais en branchant chaque prise CPL au PC sur lequel tourne Softplug. Entrer le nom de la prise (chambre, bureau...) puis le mot de passe du réseau. Une fois activer, la remettre à sa place et passer à la prise suivante. Ah, aussi, un truc important, dans la partie "Adresse MAC" mettre l'adresse MAC et pas le mot de passe. Pendant 5mn, je gueulais parce que y'avait pas assez de place. Je me suis rendu compte ensuite que j'écrivais pas les choses à leur place.
Bilan, j'ai retrouvé toutes mes prises CPL mais j'ai toujours un débit de merde. Ok, j'aurais pu vous avertir en vous disant que tout allait être résumé en fin de message mais l'idée que je vous fasse perdre du temps que vous ne rattraperez jamais, me fait plaisir.
Je décide alors d'installer l'ancien softplug (celui qui m'avait permis d'installer le réseau). Le souci c'est qu'il ne fonctionnait pas sur Window 7 64bits. J'installe un bidule pour pouvoir le faire tourner et rien du tout. Je sors de mon placard, mon ancien portable et là "erreur, version windows de voleur". Je m'en fous, je continue mais le truc qui permet de naviguer sans la souris part en couille (ça double cliquait à chaque fois). Je vais récupérer la souris de mon fixe mais elle n'était pas reconnu. Je galère comme un galérien pour choper les endroits que je voulais et là, softplug me demande d'installer "environnement Net 2.0 ou plus récent". Je cherche mais je trouve que Framework Net 2.0. Putain, on me dit Environnement, je cherche Environnement. Au bout de 10 mn, j'installe Framework Net 2.0 et Softplug tourne. Le souci c'est qu'il ne reconnait qu'une prise CPL, celle de mon démo (j'avais noté sur une feuille l'adresse MAC et mot de passe de chaque CPL -données inscrites à l'arrière de la prise-). Je me démène comme un malade pour que le logiciel détecte au moins la prise CPL du routeur vu qu'il me fournit le net mais quedal. Jusqu'au moment où je m'aperçois que j'avais interverti les prises et que celle que je croyais être celle du démo était en fait celle du routeur. Je remets tout en place et contrairement à la notice et à ce que l'on voit sur le net, y'a pas d’appairage en appuyant 12 secondes puis 2 secondes sur le bouton d'appairage mais en branchant chaque prise CPL au PC sur lequel tourne Softplug. Entrer le nom de la prise (chambre, bureau...) puis le mot de passe du réseau. Une fois activer, la remettre à sa place et passer à la prise suivante. Ah, aussi, un truc important, dans la partie "Adresse MAC" mettre l'adresse MAC et pas le mot de passe. Pendant 5mn, je gueulais parce que y'avait pas assez de place. Je me suis rendu compte ensuite que j'écrivais pas les choses à leur place.
Bilan, j'ai retrouvé toutes mes prises CPL mais j'ai toujours un débit de merde. Ok, j'aurais pu vous avertir en vous disant que tout allait être résumé en fin de message mais l'idée que je vous fasse perdre du temps que vous ne rattraperez jamais, me fait plaisir.
- Cob
Ah ben d'accord. 

- PoF
Tu as pensé à aller à la ligne de temps en temps quand t'écris un texte ?
- Niko
- si-ma-tante-en-avait
Figure toi que j'y ai pensé après avoir cliqué sur "envoyer".PoF a écrit :Tu as pensé à aller à la ligne de temps en temps quand t'écris un texte ?
- Francis_Perrin
J'ai pas tout lu ( rien en fait ) mais je pense que oui , c’est ça son pb;Tu as pensé à aller à la ligne de temps en temps quand t'écris un texte ?
Faut juste racheter un clavier avec la touche ENTREE

Allez hop, on passe au suivant !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- PoF
Sinon, ça me fait rire parce que c'est exactement ça l'informatique. Tu fais un milliard de manips très compliquées pour t'apercevoir qu'au final, le problème vient du fait que les 2 prises étaient pas à leur place.
Un jour, j'ai démonté entièrement mon laptop qui s'était éteint et qui refusait de se rallumer, j'ai tout nettoyé, tout regardé pièce par pièce avant de m'apercevoir 1h plus tard que la prise d'alim étaient mal branchée et qu'en fait, la batterie était vide. Oui, j'ai un diplôme de tech.
Un jour, j'ai démonté entièrement mon laptop qui s'était éteint et qui refusait de se rallumer, j'ai tout nettoyé, tout regardé pièce par pièce avant de m'apercevoir 1h plus tard que la prise d'alim étaient mal branchée et qu'en fait, la batterie était vide. Oui, j'ai un diplôme de tech.
- Niko
- si-ma-tante-en-avait
Sinon, ton problème ? Parce que là, c'est le topic des gens qui ont des soucis. Pas le topic des gens qui ont eu des soucis parce qu'ils ont été cons et que depuis tout est rentré dans l'ordre.
edit: je parlais à Pof.
edit: je parlais à Pof.
- PoF
Y a pas à dire, avoir un débit de merde, ça rend vraiment aigri.
T'as qu'à appeler "li service di dipannage di l'ordinateur". Les mecs se tromperont peut-être pas de prise.
T'as qu'à appeler "li service di dipannage di l'ordinateur". Les mecs se tromperont peut-être pas de prise.
- si-ma-tante-en-avait
Pourquoi parler à un informaticien italien ?
- Kieros
Parce qu'il te fera des coquillettes al dente comme celles de la mamma. Ça n'a pas de prix.
- si-ma-tante-en-avait
Question pour les hackers. Certains forums ne donnent pas accès si on ne s'inscrit pas. Mais on peut lire au moins une page avec le cache. Comment faire pour lire les autres pages ?
- Marsman
En cherchant sur Google les autres pages et en lisant le cache.
Mais tu veux pirater quel forum au fait ?
Mais tu veux pirater quel forum au fait ?

- si-ma-tante-en-avait
https://www.google.com/search?q=G%C3%A9 ... 8&oe=utf-8
Le forum en question
Génération Câble Voir le sujet - Fibre optique Nice ?
J'ai envie d'avoir accès à toutes les pages.
Le forum en question
Génération Câble Voir le sujet - Fibre optique Nice ?
J'ai envie d'avoir accès à toutes les pages.