Mauvaise nouvelle : je suis une telle brêle avec les ordis, installer linux est probablement mon seul remède aux problèmes de virus

Hyde a écrit :Avoir un mec qui règlerait mes problèmes informatique, mais ne me ferait pas la morale sur mon utilisation de l'ordi (en mode "Pourquoi t'as pas mis Linux"? (parce que je sais pas faire, connard)) serait un grand progrès dans ma vie
Hyde a écrit :Avoir un mec qui règlerait mes problèmes informatique, mais ne me ferait pas la morale sur mon utilisation de l'ordi (en mode "Pourquoi t'as pas mis Linux"? (parce que je sais pas faire, connard)) serait un grand progrès dans ma vie
Hum, comme je le comprends, ça veut dire qu'elle est actuellement avec un mec qui règle ses problèmes informatiques mais qui fait du prosélytismeG.bédécarrax a écrit :Bonne nouvelle : bien qu'utilisant linux, je ne suis pas du genre à me livrer à ce genre de prosélytisme
Mauvaise nouvelle : je suis une telle brêle avec les ordis, installer linux est probablement mon seul remède aux problèmes de virus
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
G.bédécarrax a écrit : Ça a donné quoi, adwcleaner ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Pas pour B&You, qui a fusionné récemment avec Bouygues. Le prix + le servicePoF a écrit :Après, outre la différence de prix, la plupart du temps, la grosse différence des forfaits low-cost est l'absence de service clients. Si t'as un problème, il faut aller sur le forum de leur site pour trouver une solution (Pratique, quand le problème est un dysfonctionnement de la connexion internet.....).
Il a du téléphoner pour se renseigner uniquement et quitter le service commercial en précisant qu'il allait réfléchir et en discuter avec OMForum.PoF a écrit :Au niveau du prix, les tarifs sont sur le net, donc c'est facile à trouver.
Après, outre la différence de prix, la plupart du temps, la grosse différence des forfaits low-cost est l'absence de service clients. Si t'as un problème, il faut aller sur le forum de leur site pour trouver une solution (Pratique, quand le problème est un dysfonctionnement de la connexion internet.....).
Après, je sais pas comment se démerde Orange, mais moi avec SFR, ma copine et moi on a gardé nos forfaits normaux parce qu'avec le "multipack", ça nous fait 10 euros de réduc sur le forfait internet, chose qui ne marche pas avec Red (Le "Sosh" de SFR).
C'est des calculs à faire. L'utilité du forfait téléphonique en fonction du prix en tenant compte des réducs, des offres et de l'utilité du service clients.
Par contre, tu téléphones pour prendre Sosh et tu nous demandes conseil après ?