T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Squal
- ZeroZero13
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 28 2006, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 28 2006, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon bin c'est bon, j'ai rappelé celle qui avait eu une "panne de voiture" dans mon histoire et y'a bon apparement! bonne soirée
allez l'om hein...
[/quote]
C'est pas toi qui avait posté pour parler des 2 filles, que tu savais pas laquelle...
Donc il en reste une
C'est tout :elephantrose:

allez l'om hein...

C'est pas toi qui avait posté pour parler des 2 filles, que tu savais pas laquelle...

Donc il en reste une

C'est tout :elephantrose:

- Squal
- Nyrod
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 28 2006, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 28 2006, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci la neige, sinon ce soir c'était soirée DVD chez ma copine
Un DVD, on sait toujours qu'on le regarde pas jusqu'à la fin hein
[/quote]
surement un DVD de clara

surement un DVD de clara

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Squal
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 28 2006, 11:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 28 2006, 11:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 28 2006, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 28 2006, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci la neige, sinon ce soir c'était soirée DVD chez ma copine
[/quote]
surement un DVD de clara
[/quote]
J'ai une tactique moi
Pour passer aux choses sérieuses plus vite, tu mets le DVD d'Orange Mécanique prétextant que tu ne l'as jamais vu
Au bout de 30 minutes maximum, c'est parti pour la cavalcade
Tester par un pote, et ça a marché pour lui aussi

surement un DVD de clara

J'ai une tactique moi

Au bout de 30 minutes maximum, c'est parti pour la cavalcade

Tester par un pote, et ça a marché pour lui aussi

#Thauvin2018
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
'Tain, j'suis vert... 2 semaines que j'ai repris le boulot et voilà que mes problèmes de sciatique ressurgissent
J'ai RDV carrément avec un neurologue dans 2 semaines et je crains qu'il me passe en arrêt maladie, d'autant plus quand il va apprendre que je me ballade avec une malette pleine de matos de 20 kilos toute la journée dans les transports... Il va être ravi mon nouveau boss si c'est ça

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
Sport 6 :
LA CELEBRITE EST ENFIN AU RENDEZ-VOUS

Ames sensibles, s’abstenir…
Dans ce carton rouge, une incroyable histoire. Dimanche dernier, une rencontre de rugby de 3 ème-4 ème série opposant dans le sud de la France Poussan à Trebes dégénère. Un joueur dit avoir été victime d’un adversaire qui lui aurait mangé le nez avant de le recracher au cours d’une mêlée ! Franck Morisset, la victime, a subi vendredi une greffe qui a duré deux heures au CHU de Carcassonne. De son côté, le Président du club de Poussan est surpris et avoue ne pas connaître d’anthropophage au sein de son club. Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire. Nous ne manquerons pas de vous livrer ses conclusions…
A- flaire à suivre donc !

#Thauvin2018
- Nyrod
Il t' on toujours pas arrêté
Tous ça pour que ton bled soit enfin cité
j' te jure

OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 29 2006, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 29 2006, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il t' on toujours pas arrêté
j' te jure
[/quote]
Vas y tais toi chuis en train de jouir de ma notoriété
Ca a fini en filade géante cette histoire :langue:

Vas y tais toi chuis en train de jouir de ma notoriété

Ca a fini en filade géante cette histoire :langue:
#Thauvin2018
- urba
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 29 2006, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 29 2006, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'Tain, j'suis vert... 2 semaines que j'ai repris le boulot et voilà que mes problèmes de sciatique ressurgissent
J'ai RDV carrément avec un neurologue dans 2 semaines et je crains qu'il me passe en arrêt maladie, d'autant plus quand il va apprendre que je me ballade avec une malette pleine de matos de 20 kilos toute la journée dans les transports... Il va être ravi mon nouveau boss si c'est ça
[/quote]
Putain

Putain

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 29 2006, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 29 2006, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sport 6 :
[/quote]
T'es en retard, vas voir au bar des sports :langue:
Ames sensibles, s’abstenir…
Dans ce carton rouge, une incroyable histoire. Dimanche dernier, une rencontre de rugby de 3 ème-4 ème série opposant dans le sud de la France Poussan à Trebes dégénère. Un joueur dit avoir été victime d’un adversaire qui lui aurait mangé le nez avant de le recracher au cours d’une mêlée ! Franck Morisset, la victime, a subi vendredi une greffe qui a duré deux heures au CHU de Carcassonne. De son côté, le Président du club de Poussan est surpris et avoue ne pas connaître d’anthropophage au sein de son club. Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire. Nous ne manquerons pas de vous livrer ses conclusions…
A- flaire à suivre donc !

T'es en retard, vas voir au bar des sports :langue:
- Cob
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 30 2006, 09:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 30 2006, 09:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> winnie pkoi tu prends pas une valise à roulette style tu pars en voyage mais en fait t'as tout ton maton pour aller chez HPG
[/quote]
Tiens, oui, ça serait une bonne idée, non ?

- urba
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 30 2006, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 30 2006, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heu, la valise à roulette...
C'est sa boîte HPG, non ?... [/quote]
Non, c'est un client

Non, c'est un client

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump