Et je ne mettrai pas Splinter Cell dans les jeux de tir

Mike Dust a écrit :Sertic ne veut pas partir. Il m'a dit "Ok. Je serai payé à rien faire. Aurevoir" quand je lui ai dit qu'il ne serait pas enregistré dans l'effectif.
Kieros a écrit :Bon eh bien, après 8h à jour à MGS5, je dois dire que de ma vie de joueur, je n'ai jamais vu un gameplay aussi complet et riche dans un jeu vidéo![]()
![]()
![]()
Tout. Est. Possible. Sarkozy l'avait promis, Kojima l'a faitS'infiltrer dans un camp de toutes les manières furtives possibles : check. Défoncer le camp de toutes les manières possibles (et même à cheval
) : check aussi. A un moment, il y aura forcément une limite quelque part, mais pour l'instant, c'est celle de mon imagination
Tiens c'est marrant je l'ai commencé aussi ya pas longtemps. C'est pas mal. C'est pas tellement mon style de jeu mais dans son genre je dois avouer que la machine est bien huilée.Kieros a écrit :Bon eh bien, après 8h à jour à MGS5, je dois dire que de ma vie de joueur, je n'ai jamais vu un gameplay aussi complet et riche dans un jeu vidéo![]()
![]()
![]()
Tout. Est. Possible. Sarkozy l'avait promis, Kojima l'a faitS'infiltrer dans un camp de toutes les manières furtives possibles : check. Défoncer le camp de toutes les manières possibles (et même à cheval
) : check aussi. A un moment, il y aura forcément une limite quelque part, mais pour l'instant, c'est celle de mon imagination
C'est la note minimale ?brettonrock a écrit : Sanson a 13 en placement
Et c'est vraiment très très chouette, choupi tout plein et méga-impressionnant.CarlosCKI a écrit : Sinon, aujourd'hui sort Planet Zoo.
OK gamekult.très très chouette, choupi tout plein
G.bédécarrax a écrit :OK gamekult gameblog.très très chouette, choupi tout plein