y'a vraiment des gros cons
hier, soirée avec mes potes, on décide d'aller en boit puis finalement vers 3h, on s'emmerde donc on décide de retourner chez un autre pote. On est 2 voiture à se suivre. Arrivé à un carrefour, feu rouge. Passe au vert, mon pote dans la bagnole de devant passe, et là un mec arrivé de coté et lui emplafonne l'aile. 360 pour mon pote qui heureusement était tout seul, mais le mec s'arrète pas. La fille qui conduisait la voiture dans laquelle j'étais a le reflexe de suivre la bagnole, fout la gomme (enfin a 4 dans une Yaris tout est relatif) mais on le voit qui prend de l'avance (ma copine était quand même a 95). On arrivé dans une ptite cité avec des virages assez serrés . et là il se plante, rentre dans un réverbère, défonce toute sa bangole. Je sors, j'me jette sur lui, je lui tape un peu la tête contre sa bagnole

et je trouve un pauvre mec de 18 ans qui se met à chialer en se rendant compte de ce qu'il a fait. La caisse de sa mère est morte, il a bu, il a grillé un feu rouge et défoncé un révèrbere

J'appelle les flics (trop débiles d'ailleurs) qui viennent l'embarquer. Pas de dégat corporel, heureusement , mais putain si il avait tapé un gamin qui traversait, c'était pareil