Ouais, bah du coup, avec ton pressing, t'as pas assez d'occases pour que je puisse contrer efficacement... pour une fois que je laissais mon adversaire diriger le jeu, lui il n'en veut pas
c'est pas que j'ai pas assez d'occase, c'est qu'elles sont toutes bien menées et qu'elles vont toutes au but et du coup tu peux pas effectuer de contre :fuck2:
Bah excuse moi, mais seulement deux occases alors que je t'ai laissé la possession, c'est vraiment nul . Et apres chacune de tes occases de but non convertie, j'ai automatiquement un contre derrière, donc le fait qu'elles soient "bien menées" n'est qu'une considération Biétryque complétément dénuée de sens (pléonasme )
Internazionale surprit tout le monde à la 49ème minute, lorsqu'à la suite d'une contre-attaque incroyable de rapidité menée sur le flanc droit, Phil-Martin Schöner récupéra le ballon et le poussa au fond des filets. 1 - 0.
j'ai comme l'impression qu'il ne va rien se passer pour la seconde mi temps avec Urba.
Il s'est replié en défence et moi je l'attends en contre attaque
57 minutes: A la 57ème minute de la rencontre, Dieter Hartmann de Grinj trouva un espace dans la défense centrale adverse et en profita pour égaliser. 1 - 1.
Les protestations furent nombreuses au moment où l'arbitre, bien placé, accorda à Ohaime33 un pénalty suite à une faute de main dans la surface. Jean-Luc Dubuisson garda son sang froid et remit sans problèmes les deux équipes à égalité : 1 - 1.
Merde, le François Pinault du forum a acheté l'arbitre
j'ai comme l'impression qu'il ne va rien se passer pour la seconde mi temps avec Urba.
Il s'est replié en défence et moi je l'attends en contre attaque lol2
C'est clair
Et y'a le ballon au milieu du terrain depuis la 45ème mais personne veut sortir pour aller le chercher
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
L'arbitre donna un carton jaune à Perrin Lambron de Space_OM après qu'il ait été un peu trop agressif. Jean-Baptiste Lewino, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer.
Et de 3 blessés... Quelle équipe B
Dès que Daïkat marque, j'égalise dans la minute qui suit
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Il s'est replié en défence et moi je l'attends en contre attaque lol2
C'est clair
Et y'a le ballon au milieu du terrain depuis la 45ème mais personne veut sortir pour aller le chercher
Real Juventus de Bou - Ohaime33 (74 minutes jouées) 1 - 1
74 minutes: Après 74 minutes de jeu, Rafaël Elze quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. François Gasnier fit alors son entrée.