Pour Scoubidou, j'ai vu la bande annance, hier.... et franchement, ça fait pas envie....
Cette façon de dessiner Scoubi à moitié comme un dessin et à moitié comme un vrai chien... Du coup, j'ai même pas pensé à écoter ce que serait l'histoire...
rien que pour sarah michelle gellar je vais aller le voir et ce soir meme!!je vous dirais ce que j en pense! lundi...
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Y a Spiderman qui est pas mal aussi, les effetes spéciaux sont excellents, mais y a quelques passages un peu con. Sinon il est très bien.
MOI JAIME BIEN LE BOUFFON VERT IL ME FAIT RIRE!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Y a collateral damage aussi !! Que c'est un bon schwarzy qui dechire sa meme !
t en penses quoi vince de blade 2???JE VAIS PEUT ETRE Y ALLER CE SOIR
Moins de scenario que dans le 1 ! SI c'est possible !
Mais bon ca defoule bien ! Perso j'adore...
moins de scenario que le 1??? C EST UN FILM POUR LES POULPES OU QUOI??
je savais pas que fernandez c etait lancé dans la réalisation cinematographique!
On revient de l'Auberge Espagnole ! Vraiment chouette ! J'ai beaucoup aimé ! Ca donne vachement envie, je trouve !
Ah, le bon vieux temps des étudiants..... (soupir....)
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>N'y allez pas !!!!!</span>
techniquement, c'est bien fait : scooby est très bien intégré aux images réeles.
L'Intrigue est .... bof
La fidélité au DA.... NON
ils ont ajouté une épaisseur psychologique à deux balles aux personnages et ça gache tout (Fred devient un narcissique limite mégalo, Vera souffre de complexes physiques et Daphnée de complexes psychiques)
enfin bref, j'aurai préféré une soirée télé devant de vrai épisode de Scoubidou
Oui, j'y suis allé aussi ... mais parce que j'avais déjà vu les autres films que je voulais voir avant !
(vous avez compris cette phrase ? )
Bon, ben c'est comme j'avais imaginé, c'est un film pour les minots ! Dommage car dans la salle y'avait plein de personnes de mon âge, des nostalgiques qui riaient devant le dessin animé étant enfant, ils auraient pu faire un effort et essayer de faire un film pour les deux publics.
Déjà, rien qu'à voir le casting ...
Y'a quelques bons passages qui font marrer (heureusement !), et les effets spéciaux sont pas mal du tout.
Le reproche (en occultant le scénario) : Les voix françaises de Scooby et Sammy ne sont pas les mêmes que celles du dessin animé qui resteront à jamais dans le top 10 (voire top 5) des meilleures voix de D.A de tous les temps !
Bon hum... ca fait deux soir que je me fais une toile et ben je crois que j'ai atteint le hiest level imaginable (imagiminable d'ailleurs)...
Lundi soir... non j'ose pas le dire !! C'est pas moi qui voulais y aller mais on m'a forcer
Donc, Lundi soir "les allumeuses" avec C. Diaz... :cry2: C'est le film le plus affligeant que j'ai vu ces 10 dernieres années !!! Quelle merde !
Et puis ce soir evidemment Scooby Doo ! :sad2: Mon "analyse" rejoins un peu celle de Bud. Un film pour les gamins et pas pour ceux qui etaient gamins quand Scoubidou passait a la tele. Mais bon d'un certain cote c'est pas tres etonnant vu que Scoubidou est un dessin anime tres a la mode aux States toujours aujourd'hui !!
J'en ai marre ! Demain que vais je aller voir !! Y a pas un Henri Guibet qui sort ?
Dites, donc... y'a qq'un qui est allé voir Etre ou Avoir ? Kouka ? les profs, peut être ? Ca a l'air vachement bien ! mais j'ai peur que ce soit u peu court (j'ai qu'à aller voir sur Allocine, vous me direz... )
Bref, qui a vu, à qui ça a plu ?
Bon, ben encore une fois, je réponds à ma propre question !
Et bien, oui ! Être et Avoir, c'est bien chouette ! On l'a vu ce WE.
Bon, pour ceux qui savent même pas de quoi je parle, c'est un documentaire, sans voix off (à part un moment où il pose 3 question au prof), sur une classe de primaire en Auvergne. Un instit qui est là depuis 20 ans et une classe unique de la maternelle au CM2. C'est joli comme tout. on en ressort tout gai. Y'a des moments drôles et d'autres plus tristes, mais vraiment c'est un très bon "film".
Et pour l'autre question, il dure presque 2h.
Ce week-end je suis allé voir "La mémoire dans la peau" avec Matt Damon.
Eh bien, je sais pas ce qu'il a dans la peau le Matt, mais moi les 8,3 € je sais où je les ai maintenant !
Un scénario qui n'apporte strictement rien aux films du genre, un personnage Superman malgré lui sorti tout droit de "Dark Angel", une réalisation "bizarre" avec des gros plans à la pelle, des scènes floues et des décors et une lumière qui font passer Paris pour une banlieue de Grudziadz !
Le tout entrecoupé de scènes d'une longueur dont même un grand bol de ne vous extirperait pas, et en plus l'actrice n'est même pas belle !
Pitie pour ceux qui l'ont pas encore vu allez voir le chef d'oeuvre de Chaplin : Le Dictateur! Je l'avais deja vu une dizaine de fois car je l'ai en cassette mais la sur grand ecran en V.O c'etait vraiment tres, tres fort! Ce film est incroyablement ose ( voir la sequence avec Hinkel et le globe terrestre) avec un discours de fin où Chaplin parle en son nom : puissant
minority report qui a des infos :???: ou c'est pas assez intéllo
salut Waff
Mon gamin est allé le voir, sa reaction:
C'est le meilleur Spielberg !!
heu je dirais pour traduire un peu son entousiasme; surement
du tres bon Spielberg
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois