oufty , j'en ai tellement des cuitasss ...
Une des plus belles,
C'est l'été , les filles sont jolies, je suis dans mon quatier ... y a un petit café tranquillos et avec un poto on décide d'aller prendre l'apero (resonnablement)... bref c'est le début d'apres midi et y a pas encore trop de monde...
Nous voila au bar , et on commence a la vodka melon ... (c'etait la seule et unique fois que j'en buvais)
Les heures passe et me voila deja bien avancer dans mon etat , je quitte les lieux pour aller manger car on m'attendait ... j'arrive chez moi et la un super plat de spagettit avééé la sauce tomatos !!! (miam miam)
J'essaye d'esquivé le fait que j'etais déja bien "chacha" et j'avale tout quasi sans couper les spaguett's ... je décide de retourner au QG , et c'est la l'erreur fatale !
Une ravissante créature

nous entrainne (moi et mon pote) derriere le café , y avait une sorte de terrain de foot et nous propose des defis ( genre tourner le plus possible sur sois meme ...)
je vous raconte pas le carnage total !!!!!! je vois mon pote partir dans tout les sens et s'exploser parterre comme une larve ... moi pour faire le malin , je me lance dans la toupille infernale (tout confiant , genre regarde cocotte ... suis pas une tapette) et la j'ai pas bien capter .... je me suis eclater parterre aussi a coté de mon pote ...
On etait mouerto de chez mouerto !!!! plus moyen de bouger on etait trop bien au milieu du terrain ...
Le patron du café , décide de tondre le terraing juste a ce moment là ... il nous a reveillé quand il ne restait plus que la partie ou nous nous etions assoupis
Je me reveille , j'avais ses chaussures et lui avait les miennes

... nous etions enlacer !!! (on nous avais fait des noeuds a nos pompes)
A ce moment nous voila de retour !!!!! y a plein de monde a cette fin d'aprem ! réunnis sur un ptit mur ... nous regagnions les lieux et là (on repicole avec eux quelques choppe) et une envie soudaine de gerber me viens

... mais pas moyen !!!!!!!! rien ne sortait
La créature , reviens et me propose de boire de l'eau salée ..... elle se ramene de chez elle avec la bouteille avec un fond de sel de 10 cm

... et m'affirme que si j'en bois je serais nettement mieux ... je lui fait confiance et je bois a ce truc infecte ...
ça sort toujours pas , l'eau salée ne m'aide pas ! c'est alors qu'elle me conseille d'utiliser mes doigts dans ma bouche ... et toujours rien !
pas moyen de vomir ! (pourtant j'etais presque obliger)
Quand lui vient l'idée de me mettre ses doigts

au fond de ma bouche

apres quelques tentatives non concluantes ... j'arrive enfin a vomir mes spaguettis meme pas macher (mon repas

nikel , jamais vus des spaguettis aussi intactes

)
ensuite , apres toutes ces peripécies je me suis allonger sur le murret afin de recuperer encore un peut et je me suis reveillé en surceau car je glissais :sad2: y avait presque plus personne et c'etait presque la nuit ...
Voila, depuis ce jour je n'ai plus bu une vodka ... le dégout total !!! il m'a fallut plusieurs jours de recuperation ! je devais avoir 18 ans pas plus ...
Sinon, je me suis déja endormis dans un sapin de ma rue , pour eviter un voisin tellement j'etait déchirer et j'me suis taper là en esperant rentrer peinardos chez moi apres son passage mais j'me suis endormi là dedans .... vers 4h du mat je me reveille et fait les 150 metres qui restait et hop! au lit ....
Le lendemain mon pote viens me cherché pour aller a l'ecole ... j'etait en retard ... je m'apprete a la hatte , je sort ... et il me lache ptain un animal qui a gerber des spaguetti's sur le trottoir tout le long de la rue ... il regarde mes pompes (et ma veste) c'est ca qui m'a traillis !!!!! et c'est là que j'en ai déduit ... que l'animal en question c'etait moi !!!!
Une autre qui date de l'été passé ....
un pote (le gars de la vodka melon

) vient me chercher avec sa voiture pour aller boire un verre dans un café bien classe.
c'est l'été , les filles sont jolies jolies

et y a de la Sangria artisanale en vente ... je me laisse tenter par un verre avec quelques fruits

et ça passait trop bien ... (je trouvais pas ca si alcooolisé que ça, je le comparai a de la citronnade "terme utilisé a ce moment") puis des horde de tournée de sangria suivaient !
J'tai completement explosé a 22h , je decide de sortir pisser dans le parking ... (maintenant on me l'a raconté

) j'etait au phone avec un autre pote qui m'a dis que je racontait nimporte quoi .... que j'etait entraint de me reposer sur le capo de la voiture de mon pote (vodka melon

) puis d'un coup il a plus rien entendus je parlais plus ...
(maintenant je m'en rappelle) au fait j'etait entrain de me reposer dans les pierres a regarder les etoiles et je me suis assoupis ... s'inquiettant de plus me voire apres une bonne heure de sieste parterre, la serveuse du café me conseille d'aller dans la voiture (de vodka melon) et me reposer la tranquillement car je serai mieu mis ...
Elle revient quelques heure apres ... ouvre la porte et frappe avec sa main sur le siege conducteur (j'etais coté passagé) ..... "allait debout , viens on fait la fete , allez leve toi " ... puis un grand silence !!!!
au fait j'avais gerber sur le siege conduteur ... tout les fruit de la sangria y etait et elle venait de mettre sa main dedans
Le temps de reprendre mes esprits , elle avait deja appeler mon poto qui s'etait rapliquer avec un sceau d'eau et l'a taper sec dans sa caisse avec moi dedans !!!!
J'avais beau expliquer que c'etait la fille qui etait venue gerber en cachette pendant que je dormais mais il a pas crus

(remarque moi non plus

). Je decide de nettoyer malgres qu'aucunes preuves reel me rendaient responsable .... (si y avait les fruits entier de la sangria mais bon tout le monde peut manger des fruits !!!)...
J'avais rien pour essuyer c'est alors que je vois un genre de draps derriere sur le siege

je l'utilise pour essuyer le siege ... je prend les carpette et je les frotte parterre ... c'est la que mon pote reviens et hallucine

car au fait le genre de drap c'etait pas a lui et c'etait un truc en léopart (genre une belle couverture) et les carpettes etait pleine de boue car le sol etait humide quand je les ai frotter parterre ...
en voila 3 qui me sont venus a l'esprit ...
rien de bien glorifiant je sais mais, ça fait partie de mes pires cuite !