A tous les pochetrons !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi j'ai pris que 2 véritables cuites... Le reste c'était des petites pichettes pas bien méchantes...

La première c'était en boite lors de l'été 2001... Une bête de cuite celle-là ! :peur: Je l'avais d'ailleurs raconté sur le forum mais ça date... En fait ce soir là on était à trois sur une bouteille de sky et une bouteille de malibu... La soirée et les bouteilles bien entamées (et nous aussi :roll: ), voilà qu'un gars de la boite se pointe et nous pose une nouvelle bouteille de whisky sur notre table en nous disant "tenez, c'est pour vous" ! On se regarde chacun tour à tour, sans trop comprendre, puis on ne tarde pas à l'attaquer ! :grinj: Résultat, au bout d'un moment je m'écroule comme une vieille merde, inconscient, les videurs me sortent et me posent sur le côté de l'entrée. Je me réveille douloureusement plein de gerbe sur mon sweet, mes potes m'embarquent dans la voiture... A ce moment arrive un gars de la boite en courant, nous disant qu'y a eu une erreur pour la 3ème bouteille, et qu'il faut donc raquer ! Complêtement déconfit et essayant tant bien que mal de retrouver mes esprits, j'ai à peine le temps de le pourrir de tous les noms que mes potes décollent fissa ! J'aurais sans doute pris la branlée de ma vie sinon ! :fuck2: Faut vraiment que je le retrouve ce sujet où j'évoque cette fameuse beuverie, y avait plein d'autres anecdotes très comiques ! :grinj: Je vais essayer de le retrouver ce soir ! :beer:

Sinon la deuxième, bah c'était y a pas si longtemps, au mois de juin dernier, pour les 20 ans d'un pote. Avec un pote on avait déjà bien attaqué une bouteille de pastaga... A tel point qu'on l'a achevée au bout de 2 heures et demi... :oops: Malheureusement, j'avais pris soin de ramener une bouteille d'un litre et demi de whisky, mais personne voulait y toucher... Personne sauf un collègue du pote qui fêtait son anniversaire (le mec je le connaissais pas auparavant mais alors, on a sacrément trippé ce soir là ! lol2 ). Je sais plus ce que j'ai consommé exactement mais à un moment, on est sorti dans le couloir de notre batiment, on s'est mis à brailler à tue-tête... Et d'un coup, un voisin vénère se met à nous poursuivre ! mdr3 Sans rire je sais pas comment j'ai fait pour réussir à descendre ces putains de six étages sur mes deux pattes tellement j'étais chargé ! lol2 C'était incontestablement la performance sportive de l'année, mais ça bien sur l'Equipe ne l'a jamais mentionné ! :oops: Ensuite on a été faire un tour sur le parking, là les souvenirs commencent à être diffus... :peur: Parait qu'un moment on était sur une colline et qu'en descendant je me suis lamentablement ramassé contre un arbre... Faut dire qu'à ce moment là j'avais mis le pilotage automatique, et là encore, gros exploit, j'ai réussi à remonter chez mon pote sans être aidé par personne... Par contre une fois bien au chaud, j'ai tapé un bon roupillon jusqu'au petit matin ! :grinj: Au réveil, tout le monde pionçait, je cherche mes lunettes pendant une heure, une fois trouvées, je constate que la bouteille de sky était lessivée ! A deux on l'avait fait pêtée ! :peur: Grand moment quand même ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

moi je me rapelle jamais de rien :blush:

sinon j'ai un pti record du cote des princes 22 canettes cul sec en 1 min qui dit mieux :beer:
Je demande qu'à voir, ça fait même pas deux secondes par canette ! Moi perso mon record de canette cul-sec ça devait être une petite dizaine de secondes, y avait même Totor et Nanard qu'étaient-là, c'était chez Ladèche ! :oops:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

C'était pas pour ce genre d'anecdotes que t'avais fait ton sujet, Bud ?! :roll: mdr3
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Vik de volvic »

oufty , j'en ai tellement des cuitasss ...

Une des plus belles,

C'est l'été , les filles sont jolies, je suis dans mon quatier ... y a un petit café tranquillos et avec un poto on décide d'aller prendre l'apero (resonnablement)... bref c'est le début d'apres midi et y a pas encore trop de monde...

Nous voila au bar , et on commence a la vodka melon ... (c'etait la seule et unique fois que j'en buvais)

Les heures passe et me voila deja bien avancer dans mon etat , je quitte les lieux pour aller manger car on m'attendait ... j'arrive chez moi et la un super plat de spagettit avééé la sauce tomatos !!! (miam miam)

J'essaye d'esquivé le fait que j'etais déja bien "chacha" et j'avale tout quasi sans couper les spaguett's ... je décide de retourner au QG , et c'est la l'erreur fatale !

Une ravissante créature :eek: nous entrainne (moi et mon pote) derriere le café , y avait une sorte de terrain de foot et nous propose des defis ( genre tourner le plus possible sur sois meme ...)

je vous raconte pas le carnage total !!!!!! je vois mon pote partir dans tout les sens et s'exploser parterre comme une larve ... moi pour faire le malin , je me lance dans la toupille infernale (tout confiant , genre regarde cocotte ... suis pas une tapette) et la j'ai pas bien capter .... je me suis eclater parterre aussi a coté de mon pote ...

On etait mouerto de chez mouerto !!!! plus moyen de bouger on etait trop bien au milieu du terrain ...

Le patron du café , décide de tondre le terraing juste a ce moment là ... il nous a reveillé quand il ne restait plus que la partie ou nous nous etions assoupis :beer:

Je me reveille , j'avais ses chaussures et lui avait les miennes :???: ... nous etions enlacer !!! (on nous avais fait des noeuds a nos pompes)

A ce moment nous voila de retour !!!!! y a plein de monde a cette fin d'aprem ! réunnis sur un ptit mur ... nous regagnions les lieux et là (on repicole avec eux quelques choppe) et une envie soudaine de gerber me viens :eek: ... mais pas moyen !!!!!!!! rien ne sortait :beer:

La créature , reviens et me propose de boire de l'eau salée ..... elle se ramene de chez elle avec la bouteille avec un fond de sel de 10 cm :eek: ... et m'affirme que si j'en bois je serais nettement mieux ... je lui fait confiance et je bois a ce truc infecte ...

ça sort toujours pas , l'eau salée ne m'aide pas ! c'est alors qu'elle me conseille d'utiliser mes doigts dans ma bouche ... et toujours rien !

pas moyen de vomir ! (pourtant j'etais presque obliger)

Quand lui vient l'idée de me mettre ses doigts :eek: au fond de ma bouche lol2 apres quelques tentatives non concluantes ... j'arrive enfin a vomir mes spaguettis meme pas macher (mon repas :grinj: nikel , jamais vus des spaguettis aussi intactes :peur: )

ensuite , apres toutes ces peripécies je me suis allonger sur le murret afin de recuperer encore un peut et je me suis reveillé en surceau car je glissais :sad2: y avait presque plus personne et c'etait presque la nuit ...

Voila, depuis ce jour je n'ai plus bu une vodka ... le dégout total !!! il m'a fallut plusieurs jours de recuperation ! je devais avoir 18 ans pas plus ...

Sinon, je me suis déja endormis dans un sapin de ma rue , pour eviter un voisin tellement j'etait déchirer et j'me suis taper là en esperant rentrer peinardos chez moi apres son passage mais j'me suis endormi là dedans .... vers 4h du mat je me reveille et fait les 150 metres qui restait et hop! au lit ....

Le lendemain mon pote viens me cherché pour aller a l'ecole ... j'etait en retard ... je m'apprete a la hatte , je sort ... et il me lache ptain un animal qui a gerber des spaguetti's sur le trottoir tout le long de la rue ... il regarde mes pompes (et ma veste) c'est ca qui m'a traillis !!!!! et c'est là que j'en ai déduit ... que l'animal en question c'etait moi !!!! :beer:

Une autre qui date de l'été passé ....

un pote (le gars de la vodka melon :winkv: ) vient me chercher avec sa voiture pour aller boire un verre dans un café bien classe.

c'est l'été , les filles sont jolies jolies :eek: et y a de la Sangria artisanale en vente ... je me laisse tenter par un verre avec quelques fruits :beer: et ça passait trop bien ... (je trouvais pas ca si alcooolisé que ça, je le comparai a de la citronnade "terme utilisé a ce moment") puis des horde de tournée de sangria suivaient !

J'tai completement explosé a 22h , je decide de sortir pisser dans le parking ... (maintenant on me l'a raconté lol2 ) j'etait au phone avec un autre pote qui m'a dis que je racontait nimporte quoi .... que j'etait entraint de me reposer sur le capo de la voiture de mon pote (vodka melon :winkv: ) puis d'un coup il a plus rien entendus je parlais plus ...

(maintenant je m'en rappelle) au fait j'etait entrain de me reposer dans les pierres a regarder les etoiles et je me suis assoupis ... s'inquiettant de plus me voire apres une bonne heure de sieste parterre, la serveuse du café me conseille d'aller dans la voiture (de vodka melon) et me reposer la tranquillement car je serai mieu mis ...

Elle revient quelques heure apres ... ouvre la porte et frappe avec sa main sur le siege conducteur (j'etais coté passagé) ..... "allait debout , viens on fait la fete , allez leve toi " ... puis un grand silence !!!!

au fait j'avais gerber sur le siege conduteur ... tout les fruit de la sangria y etait et elle venait de mettre sa main dedans :beer:

Le temps de reprendre mes esprits , elle avait deja appeler mon poto qui s'etait rapliquer avec un sceau d'eau et l'a taper sec dans sa caisse avec moi dedans !!!! :mad:

J'avais beau expliquer que c'etait la fille qui etait venue gerber en cachette pendant que je dormais mais il a pas crus lol2 (remarque moi non plus lol2 ). Je decide de nettoyer malgres qu'aucunes preuves reel me rendaient responsable .... (si y avait les fruits entier de la sangria mais bon tout le monde peut manger des fruits !!!)...

J'avais rien pour essuyer c'est alors que je vois un genre de draps derriere sur le siege :???: je l'utilise pour essuyer le siege ... je prend les carpette et je les frotte parterre ... c'est la que mon pote reviens et hallucine :eek: :eek: :eek: car au fait le genre de drap c'etait pas a lui et c'etait un truc en léopart (genre une belle couverture) et les carpettes etait pleine de boue car le sol etait humide quand je les ai frotter parterre ...

en voila 3 qui me sont venus a l'esprit ... :beer:

rien de bien glorifiant je sais mais, ça fait partie de mes pires cuite !
Nyrod

Message par Nyrod »

Je bois surtout en vacance(une trentaine de bière par jour) avec mes potos hollandais sinon c'est 15 de HK (heineken) le week-end devant PES 3 avec mon reuf et un poto (en général le vendredi soir).
Très loin de vos exploit d' alcoolique :eek:

:beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
mercililian

Message par mercililian »

Moi j'ai pris que 2 véritables cuites... Le reste c'était des petites pichettes pas bien méchantes...

La première c'était en boite lors de l'été 2001... Une bête de cuite celle-là ! Je l'avais d'ailleurs raconté sur le forum mais ça date... En fait ce soir là on était à trois sur une bouteille de sky et une bouteille de malibu... La soirée et les bouteilles bien entamées (et nous aussi ), voilà qu'un gars de la boite se pointe et nous pose une nouvelle bouteille de whisky sur notre table en nous disant "tenez, c'est pour vous" ! On se regarde chacun tour à tour, sans trop comprendre, puis on ne tarde pas à l'attaquer ! Résultat, au bout d'un moment je m'écroule comme une vieille merde, inconscient, les videurs me sortent et me posent sur le côté de l'entrée. Je me réveille douloureusement plein de gerbe sur mon sweet, mes potes m'embarquent dans la voiture... A ce moment arrive un gars de la boite en courant, nous disant qu'y a eu une erreur pour la 3ème bouteille, et qu'il faut donc raquer ! Complêtement déconfit et essayant tant bien que mal de retrouver mes esprits, j'ai à peine le temps de le pourrir de tous les noms que mes potes décollent fissa ! J'aurais sans doute pris la branlée de ma vie sinon ! Faut vraiment que je le retrouve ce sujet où j'évoque cette fameuse beuverie, y avait plein d'autres anecdotes très comiques ! Je vais essayer de le retrouver ce soir !

Ah te voilà salopiaud! C'était bien dans la boîte Le fuckin' Perrin? Ca fait des années que je cours après les coupables. lol2

Sinon, sympa ce sujet :beer: mdr3 :winkv:
Tout ce que je peux dire pour ma part, c'est que si je me garde de prendre des cuites aujourd'hui, c'est qu'il y a bien eu 10 ans d'accidents, de bagarres, d'angoisses, de maris jaloux, de vomis, de fric jeté par la fenêtre...et puis quelques belles rigolades aussi quand même. :peur: :eek: lol2 :winkv: :smilej:

Mais même conclusions que Buk :oops: Vive le jus de carotte et la zone non-fumeur :langue:
max04300

Message par max04300 »

en exclu pour OMFORUM : ma premiere cuite ! (enfin celle dont je me souviens car la 1ere je devais avoir 6 ans :peur: je précise qu'il m'en fallait peu à l'époque ... )

c'était la fin de mes examens (niveau BAC en France)
comme d'habitude en fin d'année on se retrouvait tous dans un bar sympa pour fêter les vacances et nous dire aurevoir !
cette année là, j'étais déchaîné ...
je pars donc le matin faire mon exam, je ne dis rien à mes parents, pensant ne pas rentrer très tard (les exams se terminent vers 10h du mat et en général je rentre pour manger vers 18h/19h, je pensais être dans les temps), après l'exam (10h du mat donc) on se retrouve au "Caves Vauban" gros débiteur de bières fortes et je commence la série ... j'ai pas compté mais au bas mots 5 bières forte dans le gosier dans une ambiances bonne enfant, en général c'est ce jour là que les gonzesses se lâchent un peu, je passe les détails, on est pas au NC et c'est pas le sujet ....
je pars rejoindre des potes au "Golden Saloon" bar sympatoche qui ressemble à un saloon (si,si :grinj: ) , avec un Juke Box des années 70 plein de bon vieux disques ....
là je prend le plis, je commande 3 bières, j'en bois deux devant la serveuse et pars avec la 3ème ...(mdr3 la tête de la serveuse)
arrivé à table, on m'offre deux bières ... et je paye la mienne .... on recommence le scnéario 5 ou 6 fois ...
il est 18h, je suis raide mort mais je pense à rentrer chez moi .... un pote me raccompagne, j'arrive dans mon quartier ... là je croise des potes, dont Olive qui est, lui aussi, émméché.
je demande au conducteur de m'arrêter là ...
"Yo Olive ça roule ma poule ???"
"Yo max qu'est ce que tu fais de bon ?"
je lui raconte que "je fête la fin des exams" et que "je suis pété mort" !!
"quoi t'as fini tes exams ?? allez vient je te paye un verre !!!!"

dans l'euphorie de ces retrouvailles, je pars chez lui et il sort une bouteille de martini blanc (1.5 litres) on l'a descendue en moins de 2 heures .... ensuite bières pour m'achever, je vois pas le temps passer et je m'écroule dans un profond coma .... :peur:
il m'expliquera le lendemain qu'il a tenté de me réanimer pendant 30 minutes avant de laisser tomber....

je me réveille à 6 heures du mat affalé sur son canapé, pendant que sa mère préparait le déjeuné .... l'odeur du café :peur:
je me lève tout gèné, elle me rassure .... "reste tranquille tu vas bien manger un bout avec nous non ??" (avec le sourire aux lèvres ....)

et là sans oser lui dire non .... "je regarde l'heure et HOOOOOOOOO putain ma mère !!!! :eek: :peur: elle doit se demander où je suis passé !!! :peur:
je refuse l'invitation, je m'excuse pour le coma et je pars chez moi ....

mes parents étaient passé chez les flics pour signaler une disparition ... :oops: ils ont flippés comme jamais, c'est la première fois que je rentrais pas sans prévenir .... (pas la dernière je vous rassure :grinj: )
enfin ... ils ne m'ont pas trop engueulé quand je leur ai expliqué le pourquoi du comment, faut dire que chez nous se mettre chacha à la fins des exams c'est naturel et conseillé :grinj:

rhaaaa c'était le début d'une longue série ça .... :fier:
Pouin

Message par Pouin »

et après on dit que le NC est mort ...

c'est normal, il a été délocalisé dans l'actu hors om :oops:
Squal

Message par Squal »

:eek:
33cl ou 50cl? 33 je suppose...
Au faite, tu viens sur Msn? :beer:
mais t'es un vrai suceur de parisien toi! :mad:

y mitonne cracker, 22 cul sec c'est pas possible!

perso pour enchainer les bières, je suis obligé de me munir de crackers (pas les parisiens, les vrais)...comme ça....bière, bière, bière, plus soif...crackers...et hop bière, bière, bière...

tient et dit, vous connaissez des jeux débiles avec l'alcool?

allez, que je teste ça le jour de l'an!

Bon, moi je suis champion du monde de Caps! :fier: (le jeu qui consite à toucher la capsule sur la bouteille du mec en face)

à un moment donné je connaissais aussi le Bento (mais là je serais plus l'expliqué, si y'en a qui connaissent)

sinon, et c'est pas un jeu, on m'a appris y'a pas si longtemps que ça un truc:
vous remplissez une tasse à café de vodka que vous faites flambé. au dessus, vous mettez votre fourchette où vous y avait mis un sucre. le sucre au dessus de la flamme fond dans la vodka...et une fois fini, vous prenez une paille, vous la collez au fond et vous aspirez d'une traite cul-sec! ça réchauffe un max! :grinj:

allez, faites péter vos recettes!!!!!!!!!!!" :jump:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

moi je me rapelle jamais de rien :blush:

sinon j'ai un pti record du cote des princes 22 canettes cul sec en 1 min qui dit mieux :beer:
Je demande qu'à voir, ça fait même pas deux secondes par canette ! Moi perso mon record de canette cul-sec ça devait être une petite dizaine de secondes, y avait même Totor et Nanard qu'étaient-là, c'était chez Ladèche ! :oops:
10 secondes pour une 33cl cul sec :eek: ta le conduit etroit toi lol2

bah vien me voir te les ferai boire aussi en le meme temp tu verra :fuck2: lol2
Invité

Message par Invité »

personne pour enchainer les bières, je suis obligé de me munir de crackers (pas les parisiens, les vrais)...comme ça....bière, bière, bière, plus soif...crackers...et hop bière, bière, bière...

tient et dit, vous connaissez des jeux débiles avec l'alcool?

allez, que je teste ça le jour de l'an!

Bon, moi je suis champion du monde de Caps! :fier: (le jeu qui consite à toucher la capsule sur la bouteille du mec en face)

à un moment donné je connaissais aussi le Bento (mais là je serais plus l'expliqué, si y'en a qui connaissent)

sinon, et c'est pas un jeu, on m'a appris y'a pas si longtemps que ça un truc:
vous remplissez une tasse à café de vodka que vous faites flambé. au dessus, vous mettez votre fourchette où vous y avait mis un sucre. le sucre au dessus de la flamme fond dans la vodka...et une fois fini, vous prenez une paille, vous la collez au fond et vous aspirez d'une traite cul-sec! ça réchauffe un max! :grinj:

allez, faites péter vos recettes!!!!!!!!!!!" :jump:
:roll: t grave toi comme mec il y a que toi qui dit vrai sur ce forum :roll:
max04300

Message par max04300 »

:nono: un pote à moi : 1.70m / 67Kg en a bu 36 de 33cl cul sec !!
il fût ainsi "roi des bleus" à l'école de médecine lors de sa 1ere année !!

6 ou 7 années d'études ponctuées par une "grande distinction"

ouais monsieur, faut pas se fier aux apparences!!! :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Tu peux t'enfilé des cannettes de bière sans les mains, je m' explique:
tu décapsule la canette, tu la coinçe entre tes dents et d'un coup sec tu hoche la tête en arrière et t' avale cul sec :beer:

Mon jeux favori :beer:

PS: tu te sert de tes mains seuleument pour mettre la cannette entre les dents.
comme dirait un entraineur de foot de mon ex-quartier:
:capo: GARDE TES MAINS POUR PISSER !!!! :mad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

bah oui mais squal je crois qu'il a rien vecu a part quelque ptite cuite mais la on parle de destruction :grinj:

Image
Squal

Message par Squal »

c'est pas sur le nombre mais sur le temps que c'est pas possible ;-)
Invité

Message par Invité »

c'est pas sur le nombre mais sur le temps que c'est pas possible ;-)
t lourd toi paye moi un pak et je te montre lol2
max04300

Message par max04300 »

le temps .?
ben mon pote il a pas mis une heure pour les boire, c'est les une à la suite des autres ....

tu connais rien toi sérieux .... tu connais pas le truc?? :vomit:
Squal

Message par Squal »

22 canettes cul sec en 1 min

c'est pas possible c'est tout. rien qu'avec le débit de la canette, tu peux pas boire aussi vite...

allez arrete, tu impressionnes personne ici! :oops:
Squal

Message par Squal »

le temps .?
ben mon pote il a pas mis une heure pour les boire, c'est les une à la suite des autres ....

c'est toi qui comprend rien face de pet! c'est cracker qui dit qu'il a bu 22 canettes cul sec en 1 min :mad:
max04300

Message par max04300 »

1 minute ??? :peur:

face de pet ?? :mad:

ha ouais là y'a du mythomane :oops:
Invité

Message par Invité »

le temps .?

c'est toi qui comprend rien face de pet! c'est cracker qui dit qu'il a bu 22 canettes cul sec en 1 min :mad:
dit moi tu crois que tout le monde es comme toi je cherche a impresionner
personne maintenant ct le sujet j'ai dit mon truc tu me croit pas c pas grave squal :roll:

en attendant viens rechercher ta soeur :grinj:

Image
Nyrod

Message par Nyrod »

un petit calcul

22 bières cul sec en 1 minute = environ 3 sec. par bière :hmm:

en sachant que les dernière ça doit devenir plus long (manque de soif)

OMForum.com
le nain

Message par le nain »

1ère sérieuse : 31 décembre 1962 ou plutôt 1er janvier 63.
Trés mécontent des services du restaurateur, je suis passé derrière le bar, et prélevé une bouteille de cognac. Tout seul. Et le deux je partais à l'armée.

2ème sérieuse : un petit matin brumeux du côté de chez Yan, en juin 1963, pendant des manoeuvres, le Pitaine m'envoye chercher trois bidons de cidre dans la ferme voisine. Fort de mon expérience je prends une 4ème gourde pour la faire remplir de calva. Le paysan, qui avait un fils en Algérie, est tout heureux de recevoir un bidasse. Pas de problème pour les gourdes et me fait rentrer dans la cuisine. Grand bol, moitié café, moitié calva. Dur ! Et puis petite rincelette : c'est à dire le bol de calva. J'ai pu rentrer au camp, mais le pitaine a tout de suite compris que j'étais pas sorti indemne de l'embuscade,. Je me suis réveillé à 21 heures dans une fenière.

La dernière sérieuse la veille de la quille. J'étais tellement fait que j'ai réveillé par téléphone tous les gars de garde dans les services en plein milieu de la nuit et j'ai pissé du bas de l'escalier monumental en bois, jusqu'au palier. Ce tronçon était réservé à ma piaule pour la corvée du matin.

Depuis je suis plus sage.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Invité

Message par Invité »

1 minute ??? :peur:

face de pet ?? :mad:

ha ouais là y'a du mythomane :oops:
:roll:
max04300

Message par max04300 »

33cl * 22 = 726 cl
soit 7.26 litres ...

1 minutes = 60 seconde

726cl/60sec = 12,1 cl/sec
soit une bonne gorgée .... c'est donc jouable
:hmm: en admettant que les canettes sont déjà ouverte et qu'on s'autorise à en verser un peu dans la précipitation du mouvement ...
Invité

Message par Invité »

moi je dit plus rien je suis un myto :roll: faut demander a squal il a inventer le monde ce mec lol2
Winnie

Message par Winnie »

22 canettes de 33cl en 60 secondes, ça représente 1 canette en 2,7272727272727272727273 secondes, 1320 canettes à l'heure (attention aux flashs), et concernant le débit, ça nous donne du 8,18181818181818 secondes par litre, soit 439,92 litres par heure ! :oops:
Pouin

Message par Pouin »

craker : et tu rotes après la minute ?
max04300

Message par max04300 »

moi je dit plus rien je suis un myto :roll: faut demander a squal il a inventer le monde ce mec lol2
je dis que c'est possible après mon bref calcul mathématique très simplifié :grinj:
tu me confirme que c'est des 33 ?
si oui, t'as le niveau compétition ... c'est limite dangeureux ça :grinj:

enfin mis à part la performance, je vois pas el plaisir franchement :oops:
Squal

Message par Squal »

c'est ça, met là en veilleuse, tu nous feras des vacances! :winkv:
Répondre