Ta Gue:censure: Le footix du bois de boulogne, tu t'est pas fai sodom par ronaldhino toi ptit poulet :fuck2:
il es jaloux <span style='color:red'>Cracker</span>
:hemoroide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ca c de l'humour anti parisien c le meme que ceux qui sont anti marseillais c des neuneu
culo, le type il se fait tellement chiez sur le forum du PSG (enfin, si il en existe ) qu'il squatte celui de l' OM
incha allah que Le Mans gagne à Paris, je serai l' homme le plus heureux du monde
Hummm Humm anti parisiens neuneu, abon? faudra dire ça au kop de l' Om qui scande des chants anti parisiens et qui font des big tifo: paris, paris on t' enc..e
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ca c de l'humour anti parisien c le meme que ceux qui sont anti marseillais c des neuneu
culo, le type il se fait tellement chiez sur le forum du PSG (enfin, si il en existe ) qu'il squatte celui de l' OM
incha allah que Le Mans gagne à Paris, je serai l' homme le plus heureux du monde
Hummm Humm anti parisiens neuneu, abon? faudra dire ça au kop de l' Om qui scande des chants anti parisiens et qui font des big tifo: paris, paris on t' enc..e
quand je parle d'anti parisien ou anti marseillais je sait de qui je parle et ici je passe de temp en temp car j'aime bien ce forum ou la plupart des gens parle et savent ce qu'il disent contrairement a certain qui n'on que le psg dans la bouche hein nyrod
<span style='color:blue'>Evite de t'adresser au gens sur ce ton Nyrod ...
Max</span>
Ce week-end j'ai vu Esposito à la piscine (un vrai avion ! ... enfin un hors-bord ).
Et au festival de Cannes (95) j'ai parlé à Will Smith et j'ai touché les nichons de Lolo Ferrari et une autre actrice américaine siliconée dont je ne connais pas le nom m'avait mis les siens sur la tête.
Et au festival de Cannes (95) j'ai parlé à Will Smith et j'ai touché les nichons de Lolo Ferrari et une autre actrice américaine siliconée dont je ne connais pas le nom m'avait mis les siens sur la tête.
Ce week-end j'ai vu Esposito à la piscine (un vrai avion ! ... enfin un hors-bord ).
Tu lui as parlé? Tu l'as pas plutôt yooooooyooooooté ???
Yoyoter c'est gueuler YOOOOOOOOOOOOOO pour que l'autre te réponde YOOOOOOOOOOOOOO et ensuite tu refais YOOOOOOOOOOOOOOOO et l'autre s'il yoyote comme un pro il te répond YOOOOOOOOOOOOOOOO et alors toi vu que tu sens que tu te fais un pote tu rerefais YOOOOOOOOOOOOOOOO et alors l'autre il voit que t'as un sacré niveau en yoyote alors il regueule YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et toi t'apercevant que t'es ridicule t'arrêtes et t'attends qu'il arrive vers toi et qu'il te dise que t'es un gros barge...
ben moi j'ai un pote qui à joué avec les Red Hot Chilli Peppers
après un concert ils sont passé dans un bar concert que l'on fréquentait souvent... malheureusement ce jour là j'y ai pas pensé, j'étais allé au concert et je suis rentré chez moi après ;-) quel con des fois !