Ca c'est trop facile Ninja Blanc !
Vérifie ses 200 derniers messages et trouve une raison pour qu'il garde son AALC, de plus, il a beaucoup souffert des allégations sur sa sexualité, sujet qui devrait rester privé !
Il a donc été obligé, que dis-je, forcé à se rebeller !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ca c'est trop facile Ninja Blanc !
Vérifie ses 200 derniers messages et trouve une raison pour qu'il garde son AALC, de plus, il a beaucoup souffert des allégations sur sa sexualité, sujet qui devrait rester privé ! :oops:
Il a donc été obligé, que dis-je, forcé à se rebeller ! :oops:
c'est vrai que vous êtes des "mecs" sensibles :sad2: c'est beau ce que tu dis
(...)ON EST AU BORD DE LA CRISE IL FAUT APPELER DE L AIDE (...)
</b>
une pathologie dérivée de "l'homosensibilis exacerbus"; "l'homohysteria virulente" bien plus compliquée à guérir . Le patient a déja basculé du côté obscur et est considéré comme irrécupérable.
Enfin c'que j'en dis...
</b>
une pathologie dérivée de "l'homosensibilis exacerbus"; "l'homohysteria virulente" bien plus compliquée à guérir . Le patient a déja basculé du côté obscur et est considéré comme irrécupérable.
Enfin c'que j'en dis...
LE MOUSTACHU DERRIERE LE RIDEAU BLANC QUE T AS COMME AVATAR ME DIS PAS QUE C EST TOI
</b>
Enfin c'que j'en dis...
LE MOUSTACHU DERRIERE LE RIDEAU BLANC QUE T AS COMME AVATAR ME DIS PAS QUE C EST TOI
Enfin c'que j'en dis...
:cry2:
AH C EST CE QUE JE CRAIGNAIS DONC UN CROISEMENT DE MICHEL DELPECH ET DE DON DIEGO DE LA VEGA
est ce que quelqu'un peut me dire comme on fait les i tréma??? :grinj:
Tu ecris les lettres suivantes : i,t,r,e,m,a. Ca devrait marcher.
Sinon, je tiens a signaler que je suis corps et ame avec mes camarades avataralacondises. C'est un procede scandaleux qui, une fois de plus, est bien la preuve que les moderateurs sont des tapettes. Sinon comment feraient ils pour avoir une collection aussi touffue d'avatars de pds.