on peut dire que tu te rattrape, tu dois bien consomer 2 paquets par jours là !!!pour ca que je péte, retour d'ascenseursaches aussi que les PETS sont aussi désagréables à respirer que la fumée de cigaretteFIGHT

vu sous cet angle je ne peux qu'être daccord !!Je peux donner mon avis![]()
Personnellement, c'est un peu le même cas que Blood ... j'ai vu un oncle et mon grand père partir à cause de la cigarette. Quand tu as 6-7 ans pour le premier et 11 pour le second, tu te dis que tu ne toucheras pas à celà.
Concernant mon avis sur les fumeurs, il y a le bon et le mauvais fumeur.
Le mauvais fumeur, il est dans un lieu public, il fume, te met sa fumée dans la gueule et s'en bat les couilles quand tu lui dis que ça t'emmerde qu'il te fasse celà.
Le bon fumeur a des règles civiques, demande si ça dérange qu'il fume avant d'allumer, s'arrange pour aller dans un coin ou c'est aéré et ne dérange personne. Il a fait le choix de fumer c'est lui que ça regarde et basta !
Après il y a des cons comme dans tout, celà ne sert à rien de généraliser !
C'est comme si je disais les supporters de foot sont tous des hooligans. Ce n'est pas sur quelques cons que l'on peut juger une catégorie de personne !
Moi j’ai arrêté 3ans et j’ai repris mais bon j’étais pas 1 grand fumeur, maintenant je suis 1 fumeur occasionnel, je peux très bien fumer 3 cigarettes par jour comme 1 paquet ou comme pas du tout fumer pendant une semaine !ki a essayé d arreter ici ?
moi oui, 3 fois.... et je me demande comment je vais faire pour arreter réellement.
a chak fois ke j ai arrete, j ai trouvé une bonne excuse pour reprendre : c est pas le bon moment, g des soucis, je verrai plus tard....
et puis, c kan on arrete kon se rend compte combien on est dependantmoi, arreter, ça me deprime. je ne pense alors k a ça (le fait de savoir kil ne Faut Pas ke je fume, je ne pense plus ka ça) et je deviens vite insupportable.
reduire, c pareil, ça tient pas : tu te limites a 4 ou 5 et puis, ya toujours une excuse pour en fumer plus : une soirée sympa entre amis, un match stressant (), un evenement inattendu...
est ce parce ke je n ai Pas vraiment envie d arreter ????
avez vous une soluce miracle
et après ça parle de courtoisie ....encore heureux que je palais dans le vent 3 pages plus totdonc je répète ma question,qui est au combien intéressante pour comprendre
:
A quel age avez vous commencez à fumer et pourquoi?De plus en plus, les jeunes fument,et de plus en plus tot, pour faire bien,se donner un genre,etre davantage assimilé dans un groupe,est ce que ça a été votre cas![]()
[mode déviation de sujet]
Quand on regarde les jeunes (12-16 ans) de maintenant c'est vraiment déprimant,une culture de merde,le nombre de pouffes d'une quinzaine d'années, qui se fringuent comme des salopes et fument déjà est assez impressionnantet les pseudos jeun's qui se fringuent et parlent comme des vieilles racailles de banlieues(encore ce matin,j'ai vu un cake qui rentrait son pantalon dans ses chaussettes
).Y'a plus de jeunesse
![]()
![]()
[/mode déviation de sujet]
Steph, achete un velo et sors le dimanche. Des cakes qui mettent leur froc dans leur chaussettes, on en voit tous les jours.encore heureux que je palais dans le vent 3 pages plus totdonc je répète ma question,qui est au combien intéressante pour comprendre
:
A quel age avez vous commencez à fumer et pourquoi?De plus en plus, les jeunes fument,et de plus en plus tot, pour faire bien,se donner un genre,etre davantage assimilé dans un groupe,est ce que ça a été votre cas![]()
[mode déviation de sujet] ..... encore ce matin,j'ai vu un cake qui rentrait son pantalon dans ses chaussettes ......
[/mode déviation de sujet]
Oula, j'ai commencé en classe de 6eme... l'age je sais plusA quel age avez vous commencez à fumer et pourquoi?De plus en plus, les jeunes fument,et de plus en plus tot, pour faire bien,se donner un genre,etre davantage assimilé dans un groupe,est ce que ça a été votre cas![]()
Steph, achete un velo et sors le dimanche. Des cakes qui mettent leur froc dans leur chaussettes, on en voit tous les jours.encore heureux que je palais dans le vent 3 pages plus totdonc je répète ma question,qui est au combien intéressante pour comprendre
:
[mode déviation de sujet] ..... encore ce matin,j'ai vu un cake qui rentrait son pantalon dans ses chaussettes ......
[/mode déviation de sujet]:fuck2:
Sinon, j' ai du commencer a fumer regulierement a 17 piges parce que mon pere ne voulait plus que je sniffe.
des réponses toutes faites?sinon pour ta question que tu estime "intéressante" elle est nule puisque tu donnes des réponses toute faites en la posant et que perso j'ai pas envie de te répondre pour me prendre tes vannes à 2€ juste après ...
la voilà ta réponse toute faite, enfin si tu le comprend vu que tu semble être au dessus du lot, des modes et des tentations ...encore heureux que je palais dans le vent 3 pages plus totdonc je répète ma question,qui est au combien intéressante pour comprendre
:
Pfff à qui tu le dis !ouais merde c'est vrai ça ya une génération de salopes qui s'apprêtent à arriver à l'age fatidique ... et moi chui de la génération d'avant![]()