Hi hi hi je ne croyais pas si bien dire
A part ca, j'ai été poser la question sur un forum Guingampais ce matin pour demander si je ne voyais pas Didier trop beau en expliquant qu'une véritable Drogbamania régnait à Marseille.
Voilà les réponses des sups Guingampais:
<span style='color:darkred'>C'estr vrai que dès que j'ai su que DD partait a Marseille, je me suis demandé si il était capable de devenir un nouveau Papin. Je n'ai pas trouvé de réponse, ce qui signifie bien qu'il est probable. Il faudrait pour ca je pense que le reste de l'attaque reste légerement en retrait (Mido et Sytchev) ,comme pour le position en tant que finisseur exclusif (quasiment). Ses qualités en tant qu'homme ne sont plus a prouver. On a vu a Guingamp que c'était un mec clean, gentil, proche du public et enffet, je dois avouer que je me suis déjà masturbé en pensant a lui ! (LOL ! n'allez pas croire ca quand meme !)
Peut etre qu'un jour, on repeindra la facade adidas avec zidane par une image de Drogba ! </span>
<span style='color:green'>Drogba va devenir un futur très grand ... attention a pas vous le faire piquer amis Marseillais ...
ya qu'a voir le match contre le Réal ==> une occas dans un grand match comme ca , lui il la manque pas !
Ben nous aussi l'adorons !!! </span>
<span style='color:bleu'>Perso, ça m'a fait plaisir de le voir cotoyer Beckam, Zidane ....
franchement didier chapeau , quand tu le vois a l'aise et tout parmi beckham et autres zidanes , il leur serre la pince comme si c'etait des joueurs de cfa , ni plus ni moins!
il les respecte, mais il ne les craint pas! c'est un grand homme sans aucun doute!
il a surement un enorme avenir devant lui!!!
Ce serait pas mal comme idée de faire un mur a l'effigie de drogba a guingamp! attendons un peu... qu'il soit champion d'europe!ou au moins chapion de france et meilleur buteur du chapionnat de france! </span>
<span style='color:violet'>allez didier! tu resteras a jamais dans les coeurs guingampais!
sans doute comme le meilleur buteur qu'il n'y est jamais eu au club...
dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps!
si tu veux revenir dans 3 ou 4 ans! tu es le bienvenu!!!</span>
Pour Drogba, c'était LE chouchou du public.
Il faut dire qu'il avait un contact fabuleux avec les supporters et le coeur sur la main. Quand le jardinier du Roudourou est parti en retraite, il lui a offert son maillot et il a demandé au kop de lui faire une ovation.
C'est un exemple parmi tant d'autres.
Lors des déplacements , il est très rare que Didier oubli de saluer les supporters qui ont fait l'effort de venir , avant et après le match (gagné ou perdu) .
Il correspond à l'image de Guingamp ; fierté , honneur , mouillage de maillot et respect .[/color]
<span style='color:red'>Je suis d'accord avec vous!!!!
Il nous manque enormément, sans parler du coté sportif, c'est un mec qui a un très grand charisme et il peut renverser un match à lui seul.
Le grand défaut de Guingamp au début de saison fut à mon avis de continuer à jouer comme si il était toujours là.
Les longs dégagements de LE CROM aboutissaient presque toujours sur sa tête, même KOUASSI le recherchait souvent.
OR, il n'est plus là, et la facon de jouer doit évoluer vèrs un autre style.
L'an dernier, il y avait les matchs avec DROGBA et les autres......
Cette année, c'est status quo pour l'instant mais il se peut que DAGANO et TCHOMOGO arrive a lui succéder, pas a le remplacer.
Sa cote a pris un coup entre LE MANS et MARSEILLE, mais elle n'a pas fini de grimper.
Je ne serais pas surpris de le voir en Angleterre d'ici 2 ans. </span>