rien du tout ! :eek: :eek: :eek: je suis entrain de me battre ds la boue, donc forcémen je suis sale :grinj: rien a voir avec toi et tes douches.. :deg: :deg: :deg: taka demander a kob, ragarde elle est la, coincée sous mes pieds (sors lui la tete de sous la boue si tu veux comprendre ce kelle dit ) :grinj:
Oui, on feinte de répondre par la négative, je sais, c'est normal, on peut pas dévoiler tout ça à tout le monde et puis tu serais jalouse
n'empêche que tu n'as pas hésité un seul instant et tu prendras une autre douche ensuite... tu y prends goût c'est tout ne refoule pas tes pulsions
rien du tout ! :eek: :eek: :eek: je suis entrain de me battre ds la boue, donc forcémen je suis sale :grinj: rien a voir avec toi et tes douches.. :deg: :deg: :deg: taka demander a kob, ragarde elle est la, coincée sous mes pieds (sors lui la tete de sous la boue si tu veux comprendre ce kelle dit ) :grinj:
Hé bien, tu caches bien ton jeu, tu nous fais le coup du cheval de Troyes ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hé bien, tu caches bien ton jeu, tu nous fais le coup du cheval de Troyes ?
non, je joue plus, ils membetent :sad2: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>vé le dire e specie, il va vous kasser la g</span> :grinj: :grinj:
je vais me laver
vous n etes ke des obsédés
cob, tas encor trouvé une excuse pour de defiler
j ai donc gagné puiske tu sembles refuser le combat :langue:
kouka tchampionne of the weurld of the lutte in the bou
c'est grève ou quoi cet parès-midi pourquoi il y a jamais la grève dans ma boîte <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>évitez les sous entendus avec les benco</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE il prend Jester il le retourne, puis lui inflige un coup de coude circulaire retourné, puis une fois l'homme dans la boue, il lui fait un coup de pied sauté croissant, comme ça il te repousse à terre...
c'est grève ou quoi cet parès-midi pourquoi il y a jamais la grève dans ma boîte <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>évitez les sous entendus avec les benco</span> :mad:
tu fais chier avec tes phrases écrites en tout petit toi !
SpeCiE il prend Jester il le retourne, puis lui inflige un coup de coude circulaire retourné, puis une fois l'homme dans la boue, il lui fait un coup de pied sauté croissant, comme ça il te repousse à terre...
bon, moi, je vois plus rien, ya trop de monde ds la bou maintenan
Bin je venais juste corriger Jester... Merci mon p'tit Urba pour le message
encore une excuse pour pas faire exprès de toucher partout...
d'un plaquage façon sumo je vire jester et pouin et gland seigneur je laisse le combat spécie-kouka commencer
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0