NICE PEOPLE (rien à voir avec l' OGCN) !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>A POIL OPHELIE, A POIL!</span>
Elle a des poils elle ???
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OPHELIE DANS LA PISCINE A SE FAIRE PASSER DESSUS PAR TOUT LES TYPES DU LOFT</span> :blush: :blush: :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:roll: c'est qui cette ophélie ? :???:
butterfly15

:roll: c'est qui cette ophélie ?   :???:
C'est Ophélie Hiver :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Pouin

Message par Pouin »

et qu'est ce qu'elle fout la ? :peur:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

rien.
elle montre son cul pour 150 000€ la semaine.
information confirmée sure a 100% :grinj: :eek:
mais bon l'adage " la loche me perdra" n'existe pas pour rien:je trouve qu'elle les vaut. :blush:
Image
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

J'ai du mal à comprendre l'interet de ce genre d'émissions et pourtant sa marche :eek: sa prouve quand meme l'intelligence et la culture importante de la plupart des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de regarder ça :langue:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
butterfly15

On débilise les français et après on s'étonne qu'ils ne s'interessent pas a la politique :roll:

malachi

Message par malachi »

On débilise les français et après on s'étonne qu'ils ne s'interessent pas a la politique :roll:
Mais c'est évident, où va t'on ??
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

le succès de cette émission c'est le voyeurisme qui l'assure, normal de vouloir regarder comment se comporte des jeunes dans une villa, que ce soit les mère de familles qui reconnaissent leur enfant et qui font des comparasion (la mienne trouvait que j'avais le même caractère que JP :peur: et ensuite de GA :peur: :peur: ), les enfants qui se demandent comment vivent les "grands", les filles qui veulent voir du mec, les mec qui veulent voir du cul et des seins ...
même revenir y trouve sont compte, il étudie les comportements sociaux d'individus dans un contexte donné lol2 c'est vous dire !!!
et puis y'en a qui ont que ça a faire et ceux qui trouvent que de toute façon y'a rien de bien a la télé
je me souviens très bien de l'attitude de TF1 lorsque M6 a lancé son loft story : "c'est honteux, c'est inhumain et la déontologie qu'en fait on ??" en allant jusqu'a les poursuivre en justice .... :roll:
en fait on l'avait tous compris ce qui les faisait chier c'était que plus personne regardait TF1 quand y'avait loft story ....
a partir du moment ou un concept fonctionne, normal de le revoir a toute les sauces sur d'autres chaines ...
Invité

Message par Invité »

(la mienne trouvait que j'avais le même caractère que JP  :peur: et ensuite de GA  :peur:  :peur: ),
:moque: c'est trop bon :mdr3:
Invité

Message par Invité »

lol2 tu m'étonne k6, même ma soeur s'y est mise !!! :peur:
bah en fait tu sais comment sont les mère elle te voyent toujours tout petit et c'est vrai qu'a 15 ans j'étais qqun de très nerveux et très speed toujours en train de blaguer, je m'emportais pour pas grand chose .... mais je me grattais pas les couilles devant les caméra et je chnatai spas comme un clown !!!! merdeuh quoi :mad:
Pouin

Message par Pouin »

ya pas un avatar spécial JP qui traine dans le coin pour notre sosie ... :roll:
Invité

Message par Invité »

Remarque on a bien saviomatth qui fait du loft forum... Le seul à rester dans son post :grinj:
Niko

Message par Niko »

TF1 se lance dans un nouveau systeme d'émission :

Je le fais après tout le monde <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>(et ça marche pas)</span> :grinj:
On a déjà l'exemple avec 24 qui sort qq mois après 24h chrono sur c+ (donc tt le monde connait la fin) et là on a droit à un loft ( :blush: pardon faut pas dire ce mot mdr3) alors que l'on vient de voir le "résultat" du second volet sur M6.

Y'a qd mm des choses qui me choquent pour l'instant c les déclarations des personnes :

TF1 (à la sortie du loft 1) : on ne fera jamais de Tv poubelle
Flavie (sur RMC en réponse à la question "Pourriez vous animer un loft comme le fait votre compagnon Benjamin") Ce n'est pas du tout le style d'émission que je cautionne patatipatata
Comme quoi avec un peu de pognon au bout ...
<span style='color:red'>
Tout ça pour avoir droit </span>
- de la censure
- un direct équivalent à celui de la ligue des champions sur TF1
- du cul mais hors caméra
- des rebondissements pas révu du tout (mais alors pas du tout)

Bref on va s'éclater :roll:
Show must go on ...
Nanard91

Message par Nanard91 »

J'ai du mal à comprendre l'interet de ce genre d'émissions et pourtant sa marche :eek: sa prouve quand meme l'intelligence et la culture importante de la plupart des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de regarder ça :langue:
Je te laisse l'entière respnsabilité de tes propos poto, sache que l'on peut très bien allier les deux, et c mon cas par ex, c pas pour autant que j'ai mis de coté les émissions culturelles que j'ai l'habitude de matter...
L'intérêt si tu veux vraiment savoir, y en a aucun,si ce n'est se faire un max de tune en profitant de l'ignorance de la plupart des gens qui inconsciement se laissent diriger vers ce genre d'émission comme nous vers un match de l'OM..c une sorte de drogue à la longue, mais ca seule une étude de comportement peu et encore..tenter d'expliquer ce phénomène..j'ai commencé à l'étudier en psycho cete année, mais c très compliqué à percevoir et à déceler, et on a pas de réelle réponse à cela, si ce n'est que c humain..maintenant on peut décider de vraiment pas regarder du tout, c'est à dire de boycotter, mais comme je suis assez ouvert, c pas mon cas.. :smilej: et curieux aussi :grinj:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Nanard91

Message par Nanard91 »

Je m'interesse assez de près à la politique pourtant.. :grinj: :roll: :beer:
revenir13

Message par revenir13 »

Regard de voyeur : le filet de bave pointant aux commissures des lèvres, le souffle haletant, le poignet fébrile...  :roll:  

Regard d'oisif : nochalament allongé sur son canapé, repoussant sans cesse la poursuite de ce roman si complexe, l'oeil capté par ce feuilleton dont il est le spectateur privillégié, fouillant les caractères des personnages au gré des situations observées...  :eek:  

Regard de scénariste : cherchant la structure cachée de ce scénario non publié qui doit relancer sans cesse l'intérêt du public visé en ré-injectant de l'incertitude dans un huis clos, cadre dramatique par essence étouffant.  :blush:  

Regard de teenager : s'enflammant pour tel ou tel personnage et vivant sa projection comme d'autres encouragent leur club...  :langue:  
Je n'avais pas eu le temps de finir...

On peut dénombrer à l'infini autant de motifs de regards différents qu'on veut :

Regard de "image d'ambiance" : pour ceux qui bossent devant leur ordi et qui ont besoin d'un "bruit de fond" pas trop dérangeant, mais suffisamment pour ne pas s'évader de son boulot pour un autre motif (c'est un peu le même que celui des messages shorts qu'on poste parfois ici...) :winkv:

Regard des réactions collectives : à travers les votes et les réactions du Landerneau médiatique :???:

Regard metacommunication : il permets de prédire les évolutions probables des programmes à venir :eek:

Regard de sympathie : après tout un ou plusiseurs candidats peuvent nous interresser car ils nous rappelle telle ou telle personne... ou bien tel ou tel évènement qu'on aurait déjà vécu. :blush:

Regard d'introspection : parfois dans le loft j'ai vu des situations dans lesquelles des candidats réagissaient d'une manière différente que celle, qu'à leur place, j'aurais adoptée... Or, ces mêmes candidats je les trouvais peu interressants. Pourtant, leur réaction a finalement été payante ! :peur:
Là, le voyeurisme a une fonction utile. Car le propre de ces huis clos est d'être un accélérateur d'interactions, donc un laboratoire de comportements en chaîne. :winkv:

Je laisse de côté la Star Academy qui en plus offrait des véritables cours d'expression dramatique de très belle facture... Là l'intérêt est encore plus évident. :beer:

Voila, on pourrait encore en lister plusieurs. Tout ceci ne veut en rien démontrer que cette émission est la meilleure du monde. Mais plutôt de répondre à la question existencielle de "à quoi peut-elle bien servir ?..." :grinj:

<span style='color:blue'>Enfin, et ce n'est pas la moindre des choses, plusieurs de ces regards peuvent co-exister chez la même personne suivant sa stimulation </span> :roll:

Et puis, celui qui dispose de ce programme a aussi une télécommande à portée de sa main. Il est donc libre de s'en servir ! :fuck2:

:smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Nanard91

Message par Nanard91 »

Regard de voyeur : le filet de bave pointant aux commissures des lèvres, le souffle haletant, le poignet fébrile...  :roll:  

Regard d'oisif : nochalament allongé sur son canapé, repoussant sans cesse la poursuite de ce roman si complexe, l'oeil capté par ce feuilleton dont il est le spectateur privillégié, fouillant les caractères des personnages au gré des situations observées...  :eek:  

Regard de scénariste : cherchant la structure cachée de ce scénario non publié qui doit relancer sans cesse l'intérêt du public visé en ré-injectant de l'incertitude dans un huis clos, cadre drâmatique par essence étouffant.  :blush:  

Regard de teenager : s'enflammant pour tel ou tel personnage et vivant sa projection comme d'autres encourage leur club...  :langue:  
Je n'avais pas eu le temps de finir...

On peut dénombrer à l'infini autant de motifs de regards différents qu'on veut :

Regard de "image d'ambiance" : pour ceux qui bossent devant leur ordi et qui ont besoin d'un "bruit de fond" pas trop dérangeant, mais suffisamment pour ne pas s'évader de son boulot pour un autre motif (c'est un peu le même que celui des messages shorts qu'on poste parfois ici...) :winkv:

Regard des réactions collectives : à travers les votes et les réactions du Landerneau médiatique :???:

Regard metacommunication : il permets de prédire les évolutions probables des programmes à venir :eek:

Regard de sympathie : après tout un ou plusiseurs candidats peuvent nous interresser car ils nous rappelle telle ou telle personne... ou bien tel ou tel évènement qu'on aurait déjà vécu. :blush:

Regard d'introspection : parfois dans le loft j'ai vu des situations dans lesquelles des candidats réagissaient d'une manière différente que celle, qu'à leur place, j'aurais adoptée... Or, ces mêmes candidats je les trouvais peu interressants. Pourtant, leur réaction a finalement été payante ! :peur:
Là, le voyeurisme a une fonction utile. Car le propre de ces huis clos est d'être un accélérateur d'interactions, donc un laboratoire de comportements en chaîne. :winkv:

Je laisse de côté la Star Academy qui en plus offrait des véritables cours d'expression dramatique de très belle facture... Là l'intérêt est encore plus évident. :beer:

Voila, on pourrait encore en lister plusieurs. Tout ceci ne veut en rien démontrer que cette émission est la meilleure du monde. Mais plutôt de répondre à la question existencielle de "à quoi peut-elle bien servir ?..." :grinj:

<span style='color:blue'>Enfin, et ce n'est pas la moindre des choses, plusieurs de ces regards peuvent co-exister chez la même personne suivant sa stimulation </span> :roll:

Et puis, celui qui dispose de ce programme a aussi une télécommande à portée de sa main. Il est donc libre de s'en servir ! :fuck2:

:smilej:
Merci bcp revenir d'apporter une touche non négligeable et non sans intérêt à ce sujet, ca nous éclair un peu plus je pense sur le but de ce genre d'émission, et à la question :"à quoi peut bien servir ce genre d'émission?" on a quelques réponses désormais. :beer:
le passage où tu évoques un certains regard de sympathie, je l'éprouve assez pour l'Italien par exemple, étant moi même d'origines italiennes, mon père l'est, je suis un peu attiré, de même pour le suédois qui était un tennis man de haut niveau, je le pratique aussi dc... 8-) , pas a haut niveau mais :grinj: ...ce sont des petites choses je pense qui font que nous pouvons facilement nous accrocher au poste... j'oubliais le rital me fait farouchement penser à French! encore un truc qui fait que j'ai l'impression de voir french parfois dc je regarde lol2 :winkv:

Une Question au fait: pendant la pause quotidienne des nice people :roll: , que font ils?? car c coupé...is ne font qd meme pas la sieste, ils ne foutent rien de leur journée!! :???:
revenir13

Message par revenir13 »

(...)
Une Question au fait: pendant la pause quotidienne des nice people :roll: , que font ils?? car c coupé...is ne font qd meme pas la sieste, ils ne foutent rien de leur journée!! :???:
Cela est dû à une réponse aux remarques du CSA sur les précédentes émissions...
Face à l'acharnement des "caméras tyranisant ces animaux audiovisuels de leurs photons organisés en 825 lignes..." ils ont plus ou moins exigé des périodes off. Alors, comme on envoie des enfants faire une sieste qu'ils ne font pas toujours, l'antenne est coupée deux heures par jour pour qu'ils "se reposent"... :smilej: (où qu'ils puissent jouer à la bête à deux ou trois dos ! :eek: )
Pareil pour les coupures sur les citations de marque s ou les discussions politiques... et hop !... une coupure d'image !

Ça ne trompe personne, mais ça respecte le règlement. :peur:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

je crois qu'ailleurs qu'il y a un décalage de qq seconde entre le live et la retransmission pour qu'ils puissent couper a temps .. ;-)
Invité

Message par Invité »

je l'ai pas encore vue mais vous allez m'obliger a la regarder :mad:
Niko

Message par Niko »

je crois qu'ailleurs qu'il y a un décalage de qq seconde entre le live et la retransmission pour qu'ils puissent couper a temps ..  ;-)
c'était ma réflexion sur le direct équivalent à celui de la ligue des champions sur Tf1 :roll:
Bref, dès qu'il y a qq chose de bien ou de vraiment croustillant (pas forcément du Q)hop on change de caméra
Show must go on ...
revenir13

Message par revenir13 »

je crois qu'ailleurs qu'il y a un décalage de qq seconde entre le live et la retransmission pour qu'ils puissent couper a temps ..  ;-)
Comme Sakko quand il reçoit un ballon, on dirait qu'il met un certain temps à le contrôler... :evil:

:dehors:
Nanard91

Message par Nanard91 »

C ca le plus chiant je crois dans cette version, les candidats sont plus cultivés que ceux du loft, il ya alors des dicussions interessantes parfois, mais qui touchent un point sensible aux yeux du CSA mais coupées pendant qq secondes mais hier je crois que ca battu le record!! pdt au moins 5 mn plus d'images! c un peu casse burne qd on est dvt et que d'un coup, boom plus rien, ya rien de plu enervant! :mad:
j'a l'impression que cette émission va être et est déjà bcp plus coupée que le loft...de plus des fois je ne vois vraiment pas où est le mal, ya pleins de fois où comme hier ils parlaient de foot entre le rital et le portugais (ca commencait à chauffer d'ailleurs. :grinj: ), et boom coupure :???: , pas de politique, de marque... :roll:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Cà à l'air super cool comme truc ! Si tu peux même plus te prendre la tête pour du foot :cry2:
Nanard91

Message par Nanard91 »

:beer: , ce soir c'est soirée aux couleurs de l'espagne, alors tout le monde déguisé av des fringues espagnols, du manger espagnol ( paella) et la cla fiesta dans le bordel, ils ont mis de la musique espagnole, ils en ont tous un petit coup dans le pif à cause de la sangria lol2 , alors qui dit coup dans le pif dit forcement rapprochement intimes et peut du umh umh pour ce soir! :grinj: , là ils font les cons dehors, ils sont torchés! :grinj:
comment il a frotté la petite allemande le rital, il est trop for!! :beer:
Nanard91

Message par Nanard91 »

ils dansent une valse espagnole lol2 , je ne suis pas couché moi :roll:
Invité

Message par Invité »

J'suis sur que y'a 2 lesbiennes dans ce jeu, et qu'on va les voir en action binetôt...
Nanard91

Message par Nanard91 »

deux lesbiennes tu crois? qui? je ne pense pas, mais en tous cas c de plus en plus chaud dehors, ils se prennent une murge à la sangria :grinj: , ca va finir en sucette tout ca je le sens lol2 , tous ds la piscine!!
Répondre