ton avance va fondre comme neige au soleil je te le dis!!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
BOn a la demande générale et pour contrer la percée fulgurante de K6 je vais de ce pas scanner qq photos de moi pour les mettre sur l album!!Mes demoiselles ouvrez grands vos yeux vous les refermerez aussitot apres m avoir vu!! mdr2
Ouais, et tu vas nous faire le même coup qu'hier, à rentrer ton ventre pour cacher tes formes plus que généreuses ?! mdr2 C'était tellement forcé que ça faisait des creux !! Et ça, me dit pas que c'est du mytho, y a plein de témoins occulaires qui ont assisté à la scène en "direct live from the Pershing's Stadium" !!! :fuck2:
Et une photo de plus : Totor et Totorette :
je rappelle à ceux qui ont oublié qu'ils peuvent les envoyer ces photos. N'est-ce pas Waff ! N'est-ce pas Vaca ! Et j'en oublie surement
Non, c' est pas moi !
C' est fait par un pro ! Maquillage, coiffeuse et tout le toutim !
En realité c' est moins ... (aieeeee arrete puce, j' ai pas dit que tu etais moche !!!! )
Non, c' est pas moi !
C' est fait par un pro ! Maquillage, coiffeuse et tout le toutim !!!!!
et moi je pense (c'est sérieux, je ne pratique pas la moquerie ou je mets des smileys), que c'est un photographe amateur ou semi-professionnel ,je m'explique attention!! ,c'est le trétau qui me fait dire ça, il a étendu un tissu + tréteau+ la tenue est une tenue à elle, ça fait studio amateur sinon il aurait un vrai fond, voilà mon analyse ,en tous cas très sympa ,cool!!!!!
mais si Drago, elle est terrible ta photo, tout ce que j'aime:LE FARNIENTE!!!! , <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mais ..on voit pas ta tete</span> et c'est le but de l'album de mettre un visage sur un pseudo
Stella: Ouep, cetait peut etre un semi-pro, peu importe.
La tite Voy, elle adore se deguiser. Sa chanson preferee c' est: les Marseillais montent a Paris pour .... le psg ! Je remplace .... par affronter car elle commence a repeter !
Canto: le tee shirt, c' est rien que pour toi ! Je savais que tu allais la ramener ! :fuck2:
Sympa d'avoir mis les photos mon Vévé !
Je ne connaissais pas celle de la Voypoyette....
Finalement le match qu'on doit regarder ensemble, eh bah tu sais, on est pas obligé d'inviter tout le monde hein ! :langue:
Arf, tu vas etre decu ! Elle est vieille la tof. Et puis, j' ai mis ma preferée.
Enfin, je t' invite a debattre de cette soirée dans le night club ! Parce que la, on va vite depasser les limites de la descence !
Tu m' apporte quoi en echange ? Un pin' s ?