"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
et le blason de la confrerie des kikis, tu l as ???
pour ça faut demander à nouma
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
et le blason de la confrerie des kikis, tu l as ???
Nan
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon mais je constate quand même que c'est sous la contrainte
1. Cob, ça veut dire quoi Niaï ?
2. Pouin, de Rodez, dans l'Aveyron...
Rodez
Nos beaux lacs...
arrete,t'es de l'aveyron dans mon école,j'ai une fille trop sympa qui vient de rodez aussi,elle est à rouen en cours avec moi,tu la connaitrais peut-etre,toi qui t'es aussi exilé
Hé ben, niaï ! un peu andouille quoi... c'est pas méchant, hein ! bon, c'est pas non plus super gentil, faut dire ! Ca dépend comment c'est dit !
Méchante Cob...
arrete,t'es de l'aveyron dans mon école,j'ai une fille trop sympa qui vient de rodez aussi,elle est à rouen en cours avec moi,tu la connaitrais peut-etre,toi qui t'es aussi exilé
On se connait tous en Aveyron, et c'est normal qu'elle soit sympa, fais péter
Moi j'ai vécu à Millau et c'est vrai que Rodez c'est joli aussi...
Quand et t'as quel âge ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump