ça faisait un moement qu'on l'attendait et le voilà enfin tout beau tout neuf : le site OMFORUM
maintenant on va tâcher de l'embellir, jour après jour, pour qu'il devienne le + bo de tout les wouaibsaïte
nous sera-t'il possible de réagir à un article écrit ou un édito ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
gloups. je ne m attendais pas a ca! il y a qq semaine certains emettaient l idee de restreindre l acces au forum, et aujourdhui c est un mega site sur l om qui deboule! en tout cqas il est plutot pas mal concu, et pas trouve de bug;il y a du boulot derriere! felicitation! le chat est une bonne idee aussi, mais j espere qu' il ne fera pas trop concurrence au forum qui ressemblait deja un peu a un chat.
mais j espere qu' il ne fera pas trop concurrence au forum qui ressemblait deja un peu a un chat.
et ouais le problème du chat c'est que souvent en direct tu sais pas quoi dire :sad2: tandis que le forum tu surf de topis en topic en mettant ton grain de sel un peu partout. Sinon l'idée est super et ce site devient vraiment complet.une pure merveille. félicitations aux concepteurs
sous explorer ça me fait planter l'ordi et sous netscape tout est superposé :roll:
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>PS: si vous avez besoin je veux bien m'occuper de la rubrique gang bang</span>
J'ai l'impression que la nuit à était longue pour certain. Bonne journée à tous à ceux qui se lèvent, bon dodo pour ceux qui se couchent. Et pour les pros du new forum.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
C'est vraiment super bien génialissime ! :thumbup2: Présentation originale, diversité des rubriques...eh bien les autres n'ont qu'à bien se tenir ! C'est du beau boulot ! Mais le plus dur est devant car va falloir faire vivre le bébé... ;-)
Longue vie !
C'est vraiment super bien génialissime ! :thumbup2: Présentation originale, diversité des rubriques...eh bien les autres n'ont qu'à bien se tenir ! C'est du beau boulot ! Mais le plus dur est devant car va falloir faire vivre le bébé... ;-)
Longue vie !
et bien justement c est la que votre intervention sera requise les potos!! on fait tourner le machin un peu mieux et on vous avertit!!mais préparer vos plus belles plumes!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.