bienvenue aux Invités....
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour Laville c'est une rumeur de la trempe de celle de cissé...
sinon, dernière info en date, perrin ferait tout pour convaincre camara de revenir à l'OM...:winkv:
en + le joueur est actuellement à Marseille (vacances) et sa douleur aux adducteurs n'est plus qu'une question de quelques jours...
Va savoir si ce que je viens de vous dire est vrai ou faux... <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Et si je taffais chez freegoal...</span>
Voila un guest identifié......Lu sur le Forum, d'OMSOCCER.com
C'est une info de Nelson (le rédacteur en chef de ce site et qui est un proche de Zoumana) et qui dit que Perrin ferait tout actuellement pour esssayer de récupérer Zoumana.
Ce serait une putain de bonne nouvelle, non ?
Pourquoi pas en échange de Keita (qui nous appartient à 50 %) ou de Piotr (2 joueurs convoités par Lens) ?
Ca nous ferait une défense :
Ecker (arrière gauche)- Leboeuf et Camara (dans l'axe)- Yobo ou Meité (à droite).

Par contre si c'est le vrai Mike Tyson, et s'il découvre que l'on a persé son secret, il va m'en mettre une.....

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ho punaise ©
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 3 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le 28 Mar 2002 19:11
Utilisateurs enregistrés: Cob, COP 1, ctobal, Frenchchris, K6, MaRs06, Stella251
Qui c'est qui se cache encore

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 3 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le 28 Mar 2002 19:11
Utilisateurs enregistrés: Cob, COP 1, ctobal, Frenchchris, K6, MaRs06, Stella251
Qui c'est qui se cache encore

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Allez hop, ce soir on vide le grenier et on dépoussière tout !
Et un grimoir sorti tout droit du placard, un ! 
Utilisateurs enregistrés : Bud Wazaa, K6, Winner77
La moitié de la Night Team est là...
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Où est le reste ?! </span> 

Utilisateurs enregistrés : Bud Wazaa, K6, Winner77
La moitié de la Night Team est là...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
Tiens... une nouvelle recrue on dirait !
Eh la bleusaille, t'as passé tous tes tests d'aptitude physique avec succès j'espère ! Parce qu'être Guestbuster, c'est pas fait pour les tafioles !
Ca demande tout un conditionnement avant de vouloir aller faire son barbeau de manière insouciante sur le terrain mon petit ! 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
A mon actif :
-A renversé Big-Foot au pogo en moins d'1 minute 30 ('fin j'aurais pu faire mieux mais il faisait froid donc j'avais les mains dans poches
).
-A détronné k6 au buvage de Vodka a la bouteille.
-A corrigé Bud 13-0 à la pétanque.
-A battu Max à l'ingurgitation rapide de frites.
-A dunké par dessus Air-Joce.
Voilà... et après j'me suis réveillé !
-A renversé Big-Foot au pogo en moins d'1 minute 30 ('fin j'aurais pu faire mieux mais il faisait froid donc j'avais les mains dans poches

-A détronné k6 au buvage de Vodka a la bouteille.
-A corrigé Bud 13-0 à la pétanque.
-A battu Max à l'ingurgitation rapide de frites.
-A dunké par dessus Air-Joce.
Voilà... et après j'me suis réveillé !

- Winnie
Et bien on va tester tes capacités et voir ce que t'as dans les trippes le nouveau là ! 
Réponds donc à ces questions !
1/ Quels sont les deux techniques les plus efficaces pour se débarasser d'un Guest ?
2/ Combien d'espèces de Guests existe-t-il ?
3/ Quels sont les Guests les plus dangereux ?
4/ Comment se débarasser de ces espèces spéciales ?!
5/ Combien de Guests a réussi à maitriser la Night Team depuis la création de ce forum...
Allez, j'attends !

Réponds donc à ces questions !

1/ Quels sont les deux techniques les plus efficaces pour se débarasser d'un Guest ?
2/ Combien d'espèces de Guests existe-t-il ?
5/ Combien de Guests a réussi à maitriser la Night Team depuis la création de ce forum...
Allez, j'attends !

- Winnie

J'en tiens un ! :hache:
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et <span style='color:red'>1 Invité</span>
Com' on guys ! Let's fuck this bastard ! :sniper:
Casse-toi le Guest ! :fuck2:

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
>>> La première, la plus radicale, au sniper ! :sniper: La deuxième demande plus de maitrise... Sous divisée en 3 étapes... Observation... Préparation... Niquation
2/ Combien d'espèce de Guests existe-t-il ?
>>> Historiquement, le guest a été créé en 1927 au début des années bissextiles. Après une pèriode délicate peuplée d'incertitudes et de méprise, le guest s'est rependu en grande quantité afin de former un bloc compact visant à promouvoir l'incertitude dans les lieux de rencontres virtuelles instaurant le doute & la méfiance au sein des esprits des personnes des-dits lieux de rencontres virtuelles communément appelées forums où des personnes de divers horizons se croisent et échanges des idées parfois saugrenues dans un but d'approndissement de leurs connaissances personnelles permettant ainsi une étendue plus vaste de leur culture générale. Considérant cela comme logique, nous pouvons affirmer qu'il existe un type de guest.
>>> Les guests les plus dangereux ont été repérés comme fanatiques d'une personne s'exhibant publiquement sucettes à la bouche ! Ces guests sont des plus en plus répendus mais leur faibles capacités neurologiques les rendent facilement maitrisables. Le danger principal provient notament de leur grande capacité de reproduction au travers de la toile.
>>> Voir question ou 1, ou techniques plus vicieuses consistant à réaliser des études comparatives de palmarès empêchant toute sorte de riposte. :fuck2:
>>> 428 à ce jour !

>>> La première, la plus radicale, au sniper ! :sniper: La deuxième demande plus de maitrise... Sous divisée en 3 étapes... Observation... Préparation... Niquation

>>> Historiquement, le guest a été créé en 1927 au début des années bissextiles. Après une pèriode délicate peuplée d'incertitudes et de méprise, le guest s'est rependu en grande quantité afin de former un bloc compact visant à promouvoir l'incertitude dans les lieux de rencontres virtuelles instaurant le doute & la méfiance au sein des esprits des personnes des-dits lieux de rencontres virtuelles communément appelées forums où des personnes de divers horizons se croisent et échanges des idées parfois saugrenues dans un but d'approndissement de leurs connaissances personnelles permettant ainsi une étendue plus vaste de leur culture générale. Considérant cela comme logique, nous pouvons affirmer qu'il existe un type de guest.

>>> Les guests les plus dangereux ont été repérés comme fanatiques d'une personne s'exhibant publiquement sucettes à la bouche ! Ces guests sont des plus en plus répendus mais leur faibles capacités neurologiques les rendent facilement maitrisables. Le danger principal provient notament de leur grande capacité de reproduction au travers de la toile.

>>> Voir question ou 1, ou techniques plus vicieuses consistant à réaliser des études comparatives de palmarès empêchant toute sorte de riposte. :fuck2:
>>> 428 à ce jour !

- Winnie
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Pffff... c'est déprimant... Un p'tit boo et un doublefuck et y a plus personne... Sont plus téméraires de nos jours les guests
Je me rappelle de la bonne vieille époque où ils avaient pas peur de venir à l'affront... C'était le bon vieux temps quoi :cry2: ... Il est peut-être parti chercher des potes ?

Pffff... c'est déprimant... Un p'tit boo et un doublefuck et y a plus personne... Sont plus téméraires de nos jours les guests

- Winnie
FAISONS COULER LA CERVOISE A FOISON !1/ Quels sont les deux techniques les plus efficaces pour se débarasser d'un Guest ?
>>> La première, la plus radicale, au sniper ! :sniper: La deuxième demande plus de maitrise... Sous divisée en 3 étapes... Observation... Préparation... Niquation![]()
>>> Historiquement, le guest a été créé en 1927 au début des années bissextiles. Après une pèriode délicate peuplée d'incertitudes et de méprise, le guest s'est rependu en grande quantité afin de former un bloc compact visant à promouvoir l'incertitude dans les lieux de rencontres virtuelles instaurant le doute & la méfiance au sein des esprits des personnes des-dits lieux de rencontres virtuelles communément appelées forums où des personnes de divers horizons se croisent et échanges des idées parfois saugrenues dans un but d'approndissement de leurs connaissances personnelles permettant ainsi une étendue plus vaste de leur culture générale. Considérant cela comme logique, nous pouvons affirmer qu'il existe un type de guest.![]()
>>> Les guests les plus dangereux ont été repérés comme fanatiques d'une personne s'exhibant publiquement sucettes à la bouche ! Ces guests sont des plus en plus répendus mais leur faibles capacités neurologiques les rendent facilement maitrisables. Le danger principal provient notament de leur grande capacité de reproduction au travers de la toile.![]()
>>> 428 à ce jour !

IL EST DE NOOOOOOOOOTREEEEUH !!! IL VA TUER SES GUESTS COMME LES AAAAAAAUUUUUUTREEEEUUUUUH !!!

- Winnie
Bon, le Bleu... Ta première mission sera de monter la garde pendant mon absence (bah oui, j'vais me coucher moi :fuck2: ) et ce jusqu'à mon retour (c'est à dire vers 15-16h00 quoi
) !
Je ne te souhaite pas bonne nuit vu que tu n'as pas interêt à fermer l'oeil de la nuit
Et surtout AUCUN BRUIT !! Je déteeeeste être perturbé pendant mon sommeeeeeeiiiiiil !!! :hache:
A tout à l'heure donc

A tout à l'heure donc

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le 28 Mar 2002 18:11
Utilisateurs enregistrés: Baronoir13, Gorgon Zolla
On s'le fait ou on laisse les marseillais nettoyer leur forum???

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je peux salir le forum moi si tu veux. Comme je suis invité, mieux vaut faire ses cochonneries chez les autres.Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
It is now time to desarm...