Et la dessus je t'oblige a rediscuter de ca avec moi.
OK, puisque tu m'obliges

je ne voudrai pas que tu te sentes frustrée, de plus je ne peux rien refuser à une femme qui demande gentiment
Bien sur que ca s'est amelioré Nanard mais attends j'ai lu certains articles qui faisaient peur quand meme!....
....soit il paie en changeant son attitude et en admettant ses erreurs ( ce qui est possible, eh oui! ) et alors la on le reinsere avec surveillance pointue....
Et si c'etait a moi de prendre la decision a l'epoque, encore une fois je le repete je l'aurais fait si j'avais ete sure que son pardon etait sincere, que sa reinsertion etait possible!......
dis moi coment tu appelles tout ça stp

tu es obnibulée par sa condition....leurs conditions.
Je n'ai aucune pitie pour lui ; je dis haut et fort qu'il ne merite aucune 3e chance et que la 2e chance n'aurait pas du etre donné vu ce qu'il a fait apres.
une chance au gratage et les autres au tirage, la prison pour ces meutriers d'enfants est donc devenue comme le tacotac.
Enfin j'aimerais revenir sur cette phrase tant repetée " jeme mets a la place des parents".
La seule fois ou tu as parlé de ce gosse et de ses parents c'est lorsque tu as fais un copie/colle entre guillemets de ce que j'ai pu dire
Je ne te reproche pas de ne pas l'avoir eu a l'esprit un instant ou tout au moins ne pas l'avoir précisé avec force, ton désir de défendre une cause qu'est le "contre la peine de mort" quel que soit le dégré d'atrocité du crime prémédité perpétré te fais te focaliser sur la défense de cet individu... ou ces individus.
Voilà je t'ai répondu, tu me l'as demandé je l'ai fais, comme tu le dis nous ne sommes que rarement d'accord, ben... au moins le débat a été animé, c'est pas bien dramatique, il y a plus grave. ;-)
On va arrêter là STP.
Salut.