ca devie grave les gars pour en revenir à cette douloureuse separation j'ai pas tt compris , les gamins y sont qd meme pas de... mdr2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
moi c'est pas l'histoire qui me fait pisser dessus, c'est son post y'a longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça au boulot ils m'ont tous pris pour un fou
merci Kelly
Est-ce que Waff sait ce que c'est un IP au moins , voilà une bonne question :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Comme je suis pas assez vieux pour la connaitre, et que c'est une femme, je lui souhaite la bienvenue en lui donnant un petit bisou... (Kouka ne soit pas jalouse )
je confirme quoi je viens de bidouiller et je confirme qu'elle est de retour she's back mais j'aimerai bien en savoir plus sur cette histoire avec le gros car elle parle de la période du luxembourg et j'ai toujours dit que le gros avait fait un détour par lens chose qu'il a toujours nié en bloc et ca pour moi il y a mamouth sous gravier
je confirme quoi je viens de bidouiller et je confirme qu'elle est de retour she's back :smilej: mais j'aimerai bien en savoir plus sur cette histoire avec le gros car elle parle de la période du luxembourg et j'ai toujours dit que le gros avait fait un détour par lens chose qu'il a toujours nié en bloc et ca pour moi il y a mamouth sous gravier :???: :roll:
je ne penses pas que ce soit la vraie. c'est pas possible d'écrire un message pareil sérieusement!
si si justement !