il faut pas croire qu'il n'y a que vous qui vous amusez nous aussi ,il y a plein de monde sur le forum Mars vient confirmer ,j'ai vu que t'etais connecte
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
yomars là je suis un peu stone
bon déjà conteznt de voir que stella est rentrée entiere en compagnignie de big air joyce ...
sinon la soire était sympa, bonne bouffe, bonne rigolade, bonne buvade etc etc ...
demain on fait un match a 14 h sur le prado pour les plus courageux
on a croisé sebastien perez au resto, on peut déjà affirm& qu'il ne jouera pas demain, il fume et il boit le bougre ...
Ah c'était sympa apparement !
Moi j'arrive avec Squal demain vraisembablement aux alentours de 13 h !
En cas on peut venir taper le foot avec vous ?
Enfin faut que je prévienne le Squalou, mais là il doit encore être en train de dormir comme une larve !
hello, oui bien rentrés c'etait vraiment sympa de vous voir les exilés du pays de la cachaille (d'ailleurs Réjane est une adepte du roblochon ça trompe pas ce genre de signe, elle vient bien de là-bas ) et les autres aussi .
mars> pour le match, vous êtes plus que bienvenus !!! 14 h demain devant le "david"
stella >> réjane est une fan de fromage en tout genre, ca s'invente pas ce genre de chose
Oh fan, moi Marseille à part le Vélodrome, le Vieux Port, et Notre Dame de la Garde, j'y connais pas grand chose !
Pareil pour le Squal il me semble !
Enfin bon on trouvera bien ! De toutes façons on a le téléphone de tout le monde, on se débrouillera...
frecnchris vient de m'appeler pour dire, que l'arde et d'autres fainéants trouvaient qu'il allait faire trop chaud pour jouer, une bonne maniere d'éviter la rouste .... apparement ils préferent jouer le match demain en fin d'apres midi, le temps de se trouver une excuses
bref le match de 14 h ne se fera pas .... mais on se rejoins quand même au prado, a coté du david, pour profiter de l'apres midi ensemble et comme ca personne ne sentiras mauvais pour ce soir