Expliquez moi!!!! je ne comprends pas...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Et attention nanard, ton frangin est derrière toi et il préfère le savon surgras lol2  lol2
mdr2
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Yep, angel !! Un sujet m'aurais interressé sans que l'on est à se prononcer sur son parti  :grinj: :

Etes-vous pour une 6e republique ?
Qu'aimeriez voir dedans (sous-entendu qu'est-ce qui ne va pas ds la consitution de la Ve selon vous et quelles solutions envisagez-vous?  :eek: )
Ca pourrait être un debut soft nan?  :oops:
Ouai pourquoi pas, pourvu que l'on est pas à se prononcer sur ses tendances.. :grinj: , bon ba je te laisse l'entiere responsabilité pascal, moi je me casse! lol2 , en plus waff te connait bien :winkv: , il n'osera jamais le vérouiller ce sujet, mais oui ca y'est on a trouvé!!
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
yanomval

Message par yanomval »

merci mon yanou :bisou: , enfin que ce geste ne soit pas mal interprété bien sur :oops:
Je ferme ce sujet, je pense qu'afficher ses préférences sexuelles en public peut déboucher sur un cataclysme. :rouge:
mdr3 mon totor moi j'ferme le sujet aussi? mais o fait pour rester ds le "hors sujet" c mon anniversaire le 16 aout cool non???????? :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
ladeche

Message par ladeche »

Moi dans cette position totor, je choisis plutot un gel qui n'a rien à voir avec le gel douche : la vaseline
19 WITHOUT
Invité

Message par Invité »

Arrêtez de dire "la famille totor" les gars, je sais que vous le faîtes de bon coeur :winkv: mais Nanard est assez grand pour assumer seul cette tragédie !
Tout ce que je fais, c'est le soutenir sans retenue, quoiqu'il arrive. C'est mon frangin, de ce fait je suis derrière lui quasi-aveuglément.

Oui d'où : la famille totor :grinj:
Ton frere a fait ce que ds le jargon technique d'un forum on appelle : la boulette :langue:
Toi preu chevalier, au nom de la totor's family et de l'ecusson que tu as sur ton bouclier, tu ne peux le laisser ds "le caca de la boulette".....donc tu rappliques à son secours, même si jamais t'aurais commis la boulette (erreur de jeunesse, ce n'est qu'un ecuyer après tout, il a pas été adoubé par le conseil des totor's :peur: ) .... bon et nous tous, on pense que la boulette est bonne, donc on affute nos armes et on vient au secours d'angel archi soutenu par le frangin...... nous pouvons donc dire qu'on offre notre soutien à la famille totor CQFD :langue:

Arf remarque, un truc me vient à l'esprit :peur: C toi, totor, c pas ton frere :peur: Donc on peut pas dire la totor family !!

Bon, bah j'propose qu'on dise qu'on donne notre soutien à la "fidel's family lol2 "
Invité

Message par Invité »

Yep, angel !! Un sujet m'aurais interressé sans que l'on est à se prononcer sur son parti  :grinj: :

Qu'aimeriez voir dedans (sous-entendu qu'est-ce qui ne va pas ds la consitution de la Ve selon vous et quelles solutions envisagez-vous?  :eek: )
Ouai pourquoi pas, pourvu que l'on est pas à se prononcer sur ses tendances.. :grinj: , bon ba je te laisse l'entiere responsabilité pascal, moi je me casse! lol2 , en plus waff te connait bien :winkv: , il n'osera jamais le vérouiller ce sujet, mais oui ca y'est on a trouvé!!
Espece de pleutre va !! :grinj:
Remarque, j'ai pas mis de nouvel avatar, donc j'en perdrai aucun en cas de linchage mediatique et d'arrêt de communication ... allez banco, j'ai, rien à perdre mdr3 !!
Totor

Message par Totor »

mon totor moi j'ferme le sujet aussi? mais o fait pour rester ds le "hors sujet" c mon anniversaire le 16 aout cool non???????? :grinj:
C'est d'la bombe mon Yanou ! Chavé pas ça !! :blush:

Oh putain ! mais c'est le jour du match en plus ! Des quenelles en guise de dessert, ça te dis ? lol2
Image

Nanard91

Message par Nanard91 »

Arrêtez de dire "la famille totor" les gars, je sais que vous le faîtes de bon coeur :winkv: mais Nanard est assez grand pour assumer seul cette tragédie !
Tout ce que je fais, c'est le soutenir sans retenue, quoiqu'il arrive. C'est mon frangin, de ce fait je suis derrière lui quasi-aveuglément.

Oui d'où : la famille totor :grinj:
Ton frere a fait ce que ds le jargon technique d'un forum on appelle : la boulette :langue:
Toi preu chevalier, au nom de la totor's family et de l'ecusson que tu as sur ton bouclier, tu ne peux le laisser ds "le caca de la boulette".....donc tu rappliques à son secours, même si jamais t'aurais commis la boulette (erreur de jeunesse, ce n'est qu'un ecuyer après tout, il a pas été adoubé par le conseil des totor's :peur: ) .... bon et nous tous, on pense que la boulette est bonne, donc on affute nos armes et on vient au secours d'angel archi soutenu par le frangin...... nous pouvons donc dire qu'on offre notre soutien à la famille totor CQFD :langue:

Arf remarque, un truc me vient à l'esprit :peur: C toi, totor, c pas ton frere :peur: Donc on peut pas dire la totor family !!

Bon, bah j'propose qu'on dise qu'on donne notre soutien à la "fidel's family lol2 "
mais ou est ce que tu vas chercher tout ca à une heure pareille toi :roll: :grinj: , crois tu qu'il s'agisse vraiment d'une boulette? :???: enfin bref, va pour la fidel's family :beer:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

trop politique ou peut etre trop interessant car il n'a pas attiré grand monde le sujet de totor.. ;-) , et puis si on veut aller par là, le sujet sur les présidentielles n'était pas un sujet traitant de politique :???:
1- tu sous-entends que la plupart des forumistes sont des neuneux qui ne peuvent être intéressés que par des sujets "inintéressants" pour toi (tu peux mettre autant de smileys que tu veux, ça changera pas grand chose)
2- le sujet sur les présidentielles a clairement été laissé en tant qu'exception par les modos, ça a été discuté au début et ils ont bien voulu le laisser (soit dit en passant, ils n'étaient pourtant pas tous d'accord...)

Je trouve ça toujours limite d'accuser les modos de limiter la liberté d'expression sur ce forum. Franchement exagéré, d'après moi.
Sur ce...
Totor

Message par Totor »

amen.
Image

Nanard91

Message par Nanard91 »

Espece de pleutre va !!
je ne te permets pas :oops: , au nom de la fidel's family je te conjure au douleureux sort de lancer un autre sujet politique :grinj:
ladeche

Message par ladeche »

Putain moi le 16/08 je serai dans le train pour St raph
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

Nous aurions pu débattre aussi sur le vrai faux attentat du 14 juillet ou réflechir sur la manipultion politique de cet évenement comme l'avait été l'attentat du petit clamart
19 WITHOUT
Totor

Message par Totor »

dans le train ou pas, t'auras droit à un bruyant coup de fil ! :winkv:
Image

Nanard91

Message par Nanard91 »

Nous aurions pu débattre aussi sur le vrai faux attentat du 14 juillet ou réflechir sur la manipultion politique de cet évenement comme l'avait été l'attentat du petit clamart
j'avais vaguement commencé à en parler figure toi du 14 juillet et de cette tentative d'attentat en parlant du groupuscule d'extreme droite, Unité radicale, de merde! mais bon je crois que le sujet est clos ;-)
Totor

Message par Totor »

le sujet est clos ?
Image

Nanard91

Message par Nanard91 »

le sujet est clos ?
euh je crois oui, le sujet p o l i t i q u u u u u u e :peur: est fermé
Invité

Message par Invité »

Avant que j'en relance 1 :coup:
J'accuserai angel de m'avoir forcé la main hein?? :grinj:
Totor

Message par Totor »

Tu veux ouvrir un autre sujet Pascal ? :???: :peur: :eek:
Décidément t'aime bien la polémique toi alors, pfff !
Image

Totor

Message par Totor »

Le tonneau est connecté !! :eek:
Aux abris !!!!!!!!!!! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Vite de l'édulcorant !!! :grinj:
Image

yanomval

Message par yanomval »

pascal???????? c mon frere et y touche grâve en politique c pour vs dire y c même que le president de la republique c chirac alors............. :langue:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Nanard91

Message par Nanard91 »

Avant que j'en relance 1  :coup:  
J'accuserai angel de m'avoir forcé la main hein??  :grinj:
tu n'accuseras personne :fuck2: , je crois que d'en relancer un , pourrait etre faire bouger non? au contraire, ils verraient vraiment que certains souhaitent un sujet comme ca :???:
Invité

Message par Invité »

Tu veux ouvrir un autre sujet Pascal ?  :???:  :peur:  :eek:  
Décidément t'aime bien la polémique toi alors, pfff !

Ha mince !! J'm'attendais pas à ce qu'on me dise ça :eek:
:grinj:

Je refute d'ailleurs sur le champ cette odieuse accusation qui vient de nul part et qui est sans fondement :grinj:

Je veux qu'on utilise le terme approprié qui est : j'aime le debat animé :oops:

Euh en fait c'est surtout que ds le cas precis, moi j'aime la politique mais comme il est de bon alloi de dire qu'on deteste ça que c'est de la merde, bah c'est un secret hein :winkv: !!
Nanard91

Message par Nanard91 »

le tonneau le tonneau!!! :capo: tonneau!! vous êtes appelé, remettez immédiatement le sujet politique en activation :hache: :grinj: , sinon je serais obligé de vous ridiculisez devant du monde à un sport que l'on appelle communément le tennis :roll:
Totor

Message par Totor »

C'était pour lol2 tu l'as bien compris !
Je me doutais que je provoquerais une vive réaction chez toi en parlant de "polémique" !
Image

Invité

Message par Invité »

C'était pour  lol2 tu l'as bien compris !
Je me doutais que je provoquerais une vive réaction chez toi en parlant de "polémique" !
Chuttttttttttt !!
Tu veux me faire pendre haut et court ou quoi malheureux !! Ne jamais utiliser ce mot me concernant :winkv: lol2
Nanard91

Message par Nanard91 »

:capo: :capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PARISGO IL AIME BIEN LA POLEMIQUE!!! IL ADORE CREER DE LA POLEMIQUE!! lol2 </span>
Totor

Message par Totor »

décidément, les mots finissant en "ique" défraye...la chronique !!! :grinj:
Image

Invité

Message par Invité »

:capo:  :capo:  <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PARISGO IL AIME BIEN LA POLEMIQUE!!! IL ADORE CREER DE LA POLEMIQUE!!  lol2 </span>
Angel vient de faire de la diffamation là !!
En consequence, j'annonce officiellement que j'attaque Mr dedechois devant les tribunaux si les propos ne st pas retiré sous 48 h :mad:

mdr3

Nan mais, j'vais pas me laisser avoir moi :langue:
Nanard91

Message par Nanard91 »

décidément, les mots finissant en "ique" défraye...la chronique !!! :grinj:
pas mal totor, pas mal, peux mieux faire.... :winkv:
Répondre