K6 --> Tu m'offres quoi en échange ?

Tiens, au fait, je te remercie toi, je me suis tapé un fou rire tout seul comme un triso rien qu'à cause de ta signature et ça n'a fait qu'empirer ma douleur
Max --> En fait j'ai vu le médecin et il ne peut pas le faire passer en AT à cause du fait que j'ai eu les premières douleurs sur le chemin du retour (ça va que j'habites pas trop loin parce que ça m'est arrivé alors que j'étais en train de conduire

)... De plus, je devais trainer ça depuis quelques temps parce qu'il y a plusieures semaines j'avais ressenti exactement la même douleur, mais ça s'était calmé au bout d'une demi-heure. Là ça a repris aussi sec mais ça s'est pas calmé... Le fait d'avoir porté des trucs lourds est certes consideré comme un facteur favorisant mais pas comme la cause première de ce pneumothorax

Mais bon je vous rassure tous, je n'irais pas bosser lundi soir, je veux pas finir avec un drain thoracique dans le derrière mdr2
Sat --> J'ai bien reçu ton message sur mon répondeur, merci poto
Nelson --> Y a pas de mal poto, ça servait à rien de te donner tant de mal pour pas grand chose de toute façon !

Et merci pour le reste
Ju, Voypoy, Assad, Dany --> Merci beaucoup les gars