courage poto on est tous avec toi!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nelson
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nelson »

wesh cousin !
ça fait plaisir de te revoir... :winkv:

je voulais passer te voir car j'avais contacté french mais apparemment il a pas reçu mon message...
pk personne ne reçoit mes mp ? :cry2: :cry2:

non sérieu ça fait plaisir de te revoir poto, le jour de la reprise en +, ça va nous porter chance
Allez A+ poto
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
Invité

Message par Invité »

Winnie tu ma ramené les numeros de telephone ? :roll:
Invité

Message par Invité »

Bon ba mon poto, je suis trop content de te revoir!!!!!
ah ca fait qd meme du bien!!tu vas me defendre j espere car depuis que totor max et voypoy savent que hier j etais conre l italie, ils veulent ma mort!! :peur:  
Ah, si y en a un qui est ravi aujourd'hui c'est bien moi :beer: Enfin, encore une fois je te remercie beaucoup pour toutes les fois où tu es venu avec la Miss, ça m'a vraiment touché et fait beaucoup de bien moralement :winkv: Donc forcement, je ne peux que prendre ta défense (t'as quand même aucun scrupule de te servir d'un malheureux infirme comme moi :sad2: lol2 )
plus serieusement si tu bosses enccore le prochain soir pour carrefour je viens perso te la mettre cette putain d aiguillle mais dans le cul!!c a va pas non??
Bah je pense qu'en fait mes parents seraient pas très chaud... donc... D'autant que mon poto et collègue de boulot vient de me faire la même réprimande donc... :peur:
winnie tu veux te faire baiser la ou quoi .?.??
t'es en accident de travail, retourne bosser une seule nuit, comme tu le dis et t'as perdu tout tes droits, si plus tard t'as des séquelles t'es baisé en beauté !!!
fait les papier dans les regle et fais reconniatre cela comme un AT !!
après ce qu'il t'es arrivé c'est plus d'un mois de repos obligatoire et payé !!! tu veux te tuer pour eux ou quoi ???

si c'était un pote le boss, tu pourrai l'arrangér par amitié mais pas eux, ils sont trop bien rôdé pour baiser les mecs, crois moi !!

au fait content de te revoir sur pieds, mais fais pas de connneries !!!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

K6 --> Tu m'offres quoi en échange ? :roll: Tiens, au fait, je te remercie toi, je me suis tapé un fou rire tout seul comme un triso rien qu'à cause de ta signature et ça n'a fait qu'empirer ma douleur :mad: :grinj:

Max --> En fait j'ai vu le médecin et il ne peut pas le faire passer en AT à cause du fait que j'ai eu les premières douleurs sur le chemin du retour (ça va que j'habites pas trop loin parce que ça m'est arrivé alors que j'étais en train de conduire :peur: )... De plus, je devais trainer ça depuis quelques temps parce qu'il y a plusieures semaines j'avais ressenti exactement la même douleur, mais ça s'était calmé au bout d'une demi-heure. Là ça a repris aussi sec mais ça s'est pas calmé... Le fait d'avoir porté des trucs lourds est certes consideré comme un facteur favorisant mais pas comme la cause première de ce pneumothorax :peur: Mais bon je vous rassure tous, je n'irais pas bosser lundi soir, je veux pas finir avec un drain thoracique dans le derrière mdr2 mdr3

Sat --> J'ai bien reçu ton message sur mon répondeur, merci poto :winkv:

Nelson --> Y a pas de mal poto, ça servait à rien de te donner tant de mal pour pas grand chose de toute façon ! :smilej: Et merci pour le reste :blush:

Ju, Voypoy, Assad, Dany --> Merci beaucoup les gars :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Max --> En fait j'ai vu le médecin et il ne peut pas le faire passer en AT à cause du fait que j'ai eu les premières douleurs sur le chemin du retour (ça va que j'habites pas trop loin parce que ça m'est arrivé alors que j'étais en train de conduire  )... De plus, je devais trainer ça depuis quelques temps parce qu'il y a plusieures semaines j'avais ressenti exactement la même douleur, mais ça s'était calmé au bout d'une demi-heure. Là ça a repris aussi sec mais ça s'est pas calmé... Le fait d'avoir porté des trucs lourds est certes consideré comme un facteur favorisant mais pas comme la cause première de ce pneumothorax  Mais bon je vous rassure tous, je n'irais pas bosser lundi soir, je veux pas finir avec un drain thoracique dans le derrière    
ben en fait ton médecin (rassure moi c'est pas la médecine du travail) est un enfoiré
le chemin du retour est considéré comme période de travail et si la cause de ce pneumothorax est provoqué par ton travail, l'AT est incontestable !
si tu avais des pédispositions, ca devait être signalé lors de la visite d'embauche, je suppose que c'est pas le cas, sinon tu n'aurais jamais mis les pieds chez eux, ils n'auraient pas pris le risque
maintenant si tu leur dit que t'avais déjà mal avant .... et que c'est pas le poid que tu as du soulever qui en est la cause évidement tu leur sauve la mise
mais comme je l'ai dit plus haut, c'est arrivé a un pote a moi et ce genre d'accident arrive fréquement chez eux
maintenant c'est une bonne chose que tu renonce a y aller lundi et si j'étais a ta place je prendrais pas de risque, c'est bel et bien un AT ce qu'il t'es arrivé, rien de moins :winkv:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Welcome Back Winnie !! :beer: :beer:

Au fait c'est le débat du moment: pro brésilien ou anti Brésilien ? lol2 :winkv:
JUAN

Message par JUAN »

Je remercie également les infirmières (spécialement celles du service réa) d'être aussi... :luv:  
Et plus précisement... :roll:
Hum
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

yesssssss!!!!!! content de te revoir mon poto winnie! fait attention à toi! :biz:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

salut picthoun Winny, :beer: je suis très heureux que tu sois de retour.
:smilej:
boboss13

Message par boboss13 »

Je pense que le père Max à raison Winnie ! Ecoutes les anciens !!
Invité

Message par Invité »

picthoun Winny  :smilej:
hé! sympa ce nom"pitchoun winny" :clap:,j'aime bien lol2 !!

vais me coucher, j'en ai marre du Bac moi :peur: se lever à 6 h du mat c'est pas des heures de fonctionnaires ça :grinj: , :bye:
Invité

Message par Invité »

K6 --> Tu m'offres quoi en échange ? :roll: Tiens, au fait, je te remercie toi, je me suis tapé un fou rire tout seul comme un triso rien qu'à cause de ta signature et ça n'a fait qu'empirer ma douleur :mad: :grinj:
lol2 content de t'avoir fait rire, meme si cela a provoqué la douleur .

Je t'echange les numeros contre d'autres numeros d'infirmieres :coup:
Winnie

Message par Winnie »

Je t'echange les numeros contre d'autres numeros d'infirmieres :coup:
Quoi ? Attends, c'est vraiment de la grosse qualité que j'ai en rayon moi, pas de l'infirmière de paccotille... Je crains de perdre au change... :roll:
Invité

Message par Invité »

:eek: QUOI :mad: tu insinus que mes infirmieres sont des boucans :mad:

:oops: Je suis persuadé que la qualitée de ma marchandise est bien meilleure que la tienne :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Ouais ben je ne demande qu'à voir ça alors... :roll:
Invité

Message par Invité »

Ok Ok, la suite dans le night club..... :roll:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

:mad: Putain, j'ai 4 TGV de retard sur le coup là !!!

Welcome back mon Winnie ! :biz:
Va falloir que je change ma signature maintenant ! :roll:

Tu pouvais pas faire un petit coma éthylique bien de chez nous au lieu de ce truc qui a fait peur à tout le monde ? lol2 :grinj:

En tout cas, ça fait assez attaque de Goldorak ce truc :

"RÉTRO-LASER !!! ASTÉRO-HACHE !!! PNEUMO-THORAX !!!" :caid:

Ben quoi, on peut en rigoler maintenant non ? :oops: :peur: Ah non, c'est vrai que ça te fait mal, merde ! :blush:

Ne nous fait plus ça poto ! :beer:
Squal

Message par Squal »

YE WINNIE COME BACK!!!!! salut poto!!! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
butterfly15

Message par butterfly15 »

T'as fait peur a tout le monde avec ta pneumonie du thorax et en plus tu veux y retourner pour te faire une entorse de la fesse gauche, t'es maso :eek: :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Zizou21

Message par Zizou21 »

:cry2: :cry2: :cry2:
Comme d'hab, moi, un train de retard. Bon, faut dire qu'en ce moment, j'ai un peu pas le temps de venir.
Alors, Winnie, tu m'as fait bien peur, on dirait que ça va mieux, mais fais bien gaffe, ne force pas trop : belote pastis pour tout l'été, et siestes nombreuses, bien sûr.
Allez, bon courage et n'oublie pas qu'on pense à toi ! ;-)
Spartakus

Message par Spartakus »

moi j'ai 4 trains de retard :bon retour winnie :beer:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Nanard91

Message par Nanard91 »

Je suis en retard moi aussi mais cas de force majeure j'avais ma dernière epreuve à préparer pour ce matin je n'ai pas eu le temps de venir, de toute manière on s'est vu sur aol. Content que tu sois de retour parmis nous poto et ta pas intérêt à nous refaire peur comme ca sinon va voir ta gueule :rug2: :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Répondre