J'ai la réaction de l'intéressée en bonnet jaune à côté de moi et je crois que demain ça va chauffer
Mon cher Bernard, puis-je t'appeler Nanard pour simplifier ? Oui ? Merci !Bonjour je m'appelle Bernard et j habite MOrangis dans la RP!!C est un ami a moi qui m a conseillé de vous appellé il m a dit que vous auriez peut etre une solution a mon probleme!!
alors voila g 18 ans et je pars cet été du cote de marseille en vacances avec 4 couples d amis!!mais moi je serais seul!!Cela ne durera qu une semaine!Mais j aurais bien voulu emmener une jolie fille avec moi histoire de lui montrer mon se.... eu plein de choses je veux dire!
Pour l instant la seule que j ai trouvée c est ma main droite!!(ou la gauche au choix ca depend des ampoules et des cloques)
je ne sais comment m y prendre pour en aborder un pin...eu potable et lui proposer de partir avec moi en vacances!!POurtant je suis plutot bau gosse je n ai pas de defauts je ne pue pas de la gueule propre sur moi, bref bien sous tous rapports!!Croyez vous que je sois un ca perdu??
Si d autres auditeurs pouvaient me faire partager leur experience cela me soulagerait peut etre!
Longue vie a votre erect...emission.
Bernard
Qu'est ce vous racontez M.SEX de mes 2!!!!!!:mad: :evil:
apres un calin,mon copain s'est mis du J.B comme vous l'avez dit plus haut
et maintenant il saute plus haut qu'AIR JOCE
c'est quoi ces remedes de bonne femme !!!!!!
et comment je vais faire moi maintenant ,je vais pas sortir avec un babouin non?![]()
Alors je vais faire une réponse spécial K. (de Kellogz dans le 69) !Question de K... qui habite dans le 69 (!!!)...
Nous avons réussi à contacter ton partenaire préféré qui est d'ailleurs un vrai fan de l'émission et nous l'en remercions !Bonjour, je suis du nord et j'ai un très grave problème seskuel... Je ne peux pas avoir d'orgasme sans que mon partenaire porte un maillot de l'OM qui recouvre son gros bide qui m'excite qui m'excite qui m'excite!!!
Sache que ton partenaire a encore fait des efforts car il t'aime de tout son coeur !Je dois moi-même me peinturer le visage en Rouge et Jaune pour me sentir belle...
Profite au maximum de ton partenaireQue dois-je faire pour retrouver une vie seskuelle normale?
c'est vraiment petit !!!nous recevons à l'instant une photo du trav..heu...de notre auditeur:
Doctor Lovec'est PETIT
L'intervention de Air Joce, viens de me faire penser à un ami : lorsqu'il a mangé pour la première fois de sa vie dans un resto chinois, il a voulu épater ces potos et sa copine en mangeant du ketchup chinois (100% piment). Le lendemain, sur la selle, il a des fortes douleurs au niveau de la rondelle ! Est ce normal ? Faut il qu'il utilise de la préparation H si cela ce reproduit ?
Merci de votre réponse !
Au fait, j'oubliais, mon ami à une couleur de peau un peu spéciale : orange (oui comme la ligue du même nom) et ce détail peut peut-être vous aider lors de votre analyse !![]()
c'est DEUX FOIS PLUS PETIT
Tu pourras dire au petit Casim.. qu'il connait déjà très bien le remède universel à tous les maux de rondelle, il s'agit du Gloubi-boulga.
Appliquer une noisette de G-B sur la zone à traiter et masser tès longuement pour faire pénétrer le produit.
Ça marche très bien dans les traitements d'inflammations rondeliennes et en plus ça laisse un bon goût pour vos amis originaires du plat pays qui peuvent passer par là !![]()
Mr Sexe :bisous:![]()
![]()
Je vais pas laisser passer ca
Qu'est ce vous racontez M.SEX de mes 2!!!!!!:mad: :evil:
apres un calin,mon copain s'est mis du J.B comme vous l'avez dit plus haut
et maintenant il saute plus haut qu'AIR JOCE
c'est quoi ces remedes de bonne femme !!!!!!
et comment je vais faire moi maintenant ,je vais pas sortir avec un babouin non?![]()
Pas du J-B, du G-B !!!
J'espère mon cher Frankinou que votre copain ne s'est pas frictionné la rondelle avec du whisky, ou pire, avec la bouteille toute entière !![]()
![]()
Si c'est le cas, et pour calmer les douleurs qu'il doit ressentir, je vous conseille de lui mettre 2 ou 3 glaçons en guise de suppositoires et dites lui de remuer le tout avec un beau mouvement de hanches. C'est la version "ONZEUROX" du calmant, il existe aussi une version "COCACOANAL" mais elle est à déconseiller aux personnes souffrant de flatulences. :fart:
Cela apaisera un peu le feu et ça vous procurera une bonne occasion de boire un coup à notre santé ! :pot:
Mr Sexe et ses bons conseils :bisous:
Une question pour le Docteur Love: on mange quoi ce soir?
a lenfoiré!!! :fuck2:Question de K... qui habite dans le 69 (!!!)...
Bonjour, je suis du nord et j'ai un très grave problème seskuel... Je ne peux pas avoir d'orgasme sans que mon partenaire porte un maillot de l'OM qui recouvre son gros bide qui m'excite qui m'excite qui m'excite!!!
Je dois moi-même me peinturer le visage en Rouge et Jaune pour me sentir belle...
Que dois-je faire pour retrouver une vie seskuelle normale?
Docteur Lovereprend pour un court instant l'antenne, en effet notre correspondant en Alpes-Maritimes vient de prendre un cliché de la dite "C" de M-S dans le Sud-Est :eek: :eek: :eek: félicitons cet intrépide reporter 8-) :
comment commentje peux pas laisser passer cette charmante intervention de Chauvet en mp:<span style='color:blue'>
"au fait Dr Love, merci pour hier j'ai bien ri ,quelle intervention de AIR-JOCE!!!!!!
au fait il en pense quoi l'Air Joce du départ de sa cuisiniere préférée vers des contrées sub artiques
dur non?
comment il va se faire à bouffer ???????
il y a pas qq qui peut te le prendre en pension ton TAMAGOSHI? "</span>
yé choui pas qu'oune cuisinière!!!
J'avais pas regardé ce sujet jusque là, c'estPapillon, joli nom de Drag Queen !![]()
Papillon m'a confié hors antenne qu'il (elle) se déguisait souvent en Inspecteur Harry avec un gros pistolet à eau rose fluo et des Santiags à semelles compensées, le tout surplombé d'un brushing de 24cm de hauteur.![]()
Très timide et renfermé dans la vie du jour, Papillon ouvre ses ailes la nuit dans les soirées Drag.
Il est également très connu pour ses tenues de "Blondinette" (dans "La bonne, la bite et le trou rond") mais aussi de "Impinoyable" et de chauffeuse de Cadillac rose, etc ...
Papillon, continue de nous faire rêver avec tes tenues à paillettes !![]()
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>CHUT BUTTERFLY !!!</span><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MAIS TU VAS TE TAIRE TOI !!!!</span>Stella, je t'ai déjà dit de pas mettre des photos de toi a poil comme avatar, y a des gens qui regardent
, aucune pudeur cette petite
Stella, je t'ai déjà dit de pas mettre des photos de toi a poil comme avatar, y a des gens qui regardent
, aucune pudeur cette petite
Je sais pas qui c'est mais à mon aivs, c'est pour pouvoir traffiquer ses pronos après coupL'émission reprend quand ???
J'ai un cas trés intéressant à vous soumettre : un ami à moi est un grand maso. Il est super nul pour faire des pronos de foot et veut créer un site de pronos :eek: Croyez vous que l'on puisse le soigner :???: