Mister Sexe & Doctor Love

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

mdr3
J'ai la réaction de l'intéressée en bonnet jaune à côté de moi et je crois que demain ça va chauffer
Invité

Message par Invité »

Question de K... qui habite dans le 69 (!!!)...

Bonjour, je suis du nord et j'ai un très grave problème seskuel... Je ne peux pas avoir d'orgasme sans que mon partenaire porte un maillot de l'OM qui recouvre son gros bide qui m'excite qui m'excite qui m'excite!!!

Je dois moi-même me peinturer le visage en Rouge et Jaune pour me sentir belle...

Que dois-je faire pour retrouver une vie seskuelle normale?
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Bonjour je m'appelle Bernard et j habite MOrangis dans la RP!!C est un ami a moi qui m a conseillé de vous appellé il m a dit que vous auriez peut etre une solution a mon probleme!!

alors voila g 18 ans et je pars cet été du cote de marseille en vacances avec 4 couples d amis!!mais moi je serais seul!!Cela ne durera qu une semaine!Mais j aurais bien voulu emmener une jolie fille avec moi histoire de lui montrer mon se.... eu plein de choses je veux dire!

Pour l instant la seule que j ai trouvée c est ma main droite!!(ou la gauche au choix ca depend des ampoules et des cloques)  
je ne sais comment m y prendre pour en aborder un pin...eu potable et lui proposer de partir avec moi en vacances!!POurtant je suis plutot bau gosse je n ai pas de defauts je ne pue pas de la gueule propre sur moi, bref bien sous tous rapports!!Croyez vous que je sois un ca perdu??
Si d autres auditeurs pouvaient me faire partager leur experience cela me soulagerait peut etre!
Longue vie a votre erect...emission.

Bernard
Mon cher Bernard, puis-je t'appeler Nanard pour simplifier ? Oui ? Merci !

J'espère tout d'abord que tu te protèges quand tu fais l'amour, mets toujours une paire de gants, on ne sait jamais, tu peux avoir les mains sales sans t'en rendre compte ! :grinj:

Pour ce qui est de ta petite escapade d'une semaine, ne t'en fais surtout pas, tu seras tout près de notre studio et Mister Sexe t'inviteras à faire une petite virée en sa compagnie à la recherche d'une jolie fille charitable qui voudra bien s'occuper de ta b ... euh ... de toi, qui te feras plein de pi ... de câlins, etc ... :beer:

Mr Sexe :bisous:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Désolé, j'ai essayé de rappeler la jeune C.. de M-S dans le Sud-Est mais je suis tombé sur un message me disant :
<span style='color:blue'>"Il n'y a pas de bonnet au numéro que vous avez demandé, veuillez vérifier le numéro de votre correspondant !"</span> :peur:

Alors j'ai vérifié, et effectivement, le numéro de mon correspondant en Angleterre de 5ème n'était pas du tout le même ! :mad:

Mr Sexe qui n'a pas retrouvé le numéro :bisous:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Qu'est ce vous racontez M.SEX de mes 2!!!!!! :mad:  :mad:  :evil:  
apres un calin,mon copain s'est mis du J.B comme vous l'avez dit plus haut
et maintenant il saute plus haut qu'AIR JOCE
c'est quoi ces remedes de bonne femme !!!!!!
et comment je vais faire moi maintenant ,je vais pas sortir avec un babouin non? :roll:
:peur: Pas du J-B, du G-B !!!
J'espère mon cher Frankinou que votre copain ne s'est pas frictionné la rondelle avec du whisky, ou pire, avec la bouteille toute entière ! :eek: :peur:

Si c'est le cas, et pour calmer les douleurs qu'il doit ressentir, je vous conseille de lui mettre 2 ou 3 glaçons en guise de suppositoires et dites lui de remuer le tout avec un beau mouvement de hanches. C'est la version "ONZEUROX" du calmant, il existe aussi une version "COCACOANAL" mais elle est à déconseiller aux personnes souffrant de flatulences. :fart:

Cela apaisera un peu le feu et ça vous procurera une bonne occasion de boire un coup à notre santé ! :pot:

Mr Sexe et ses bons conseils :bisous:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Alors je vais faire une réponse spécial K. (de Kellogz dans le 69) !
Bonjour, je suis du nord et j'ai un très grave problème seskuel... Je ne peux pas avoir d'orgasme sans que mon partenaire porte un maillot de l'OM qui recouvre son gros bide qui m'excite qui m'excite qui m'excite!!!
Nous avons réussi à contacter ton partenaire préféré qui est d'ailleurs un vrai fan de l'émission et nous l'en remercions ! :french: si tu nous entends !
Il nous a confié qu'il était prêt à se faire tatouer le maillot de l'OM sur tout le haut du corps pour pouvoir enfin frotter son bide énorme contre le tien (qui ne l'est pas moins), et ce sans aucun vêtement entre vous deux !
Je dois moi-même me peinturer le visage en Rouge et Jaune pour me sentir belle...
Sache que ton partenaire a encore fait des efforts car il t'aime de tout son coeur !
En effet, il nous a envoyé une photo de lui (que tu peux admirer <a href='http://delclaudia.free.fr/OMforum/chris.jpg' target='_blank'> ICI </a> ) et sur laquelle il a les yeux tout rouges ! C'est un début, mais je suis certain que bientôt il aura lui aussi la figure à moitié rouge ! :oops:
Profite au maximum de ton partenaire :french: aux yeux rouges et au gros bide, si tu te lasses de ses étreintes passionnées, un certain M.. (grand amateur de cachaille) venant d'un pays proche du tien est prêt à te faire connaître le grand frisson ! :lovers:

Ah que ça doit être bon les moules frites sauce cachaille ! :miam:

Mr Sexe et ses très bons conseils ! :bisous:
Invité

Message par Invité »

Bonjour !

Je m'appelle VinceTGZ et comme mon nom l'indique j'ai un TGZ !

Que dois je faire ? :???:
max13009

Message par max13009 »

Une question pour le Docteur Love :blaz: : on mange quoi ce soir? :mad:
:winkv:
mdr3 mdr3 mdr3 PTDR !!!
Image
max13009

Message par max13009 »

nous recevons à l'instant une photo du trav..heu...de notre auditeur:
Image

Doctor Love :love:
:mad: c'est PETIT
L'intervention de Air Joce, viens de me faire penser à un ami : lorsqu'il a mangé pour la première fois de sa vie dans un resto chinois, il a voulu épater ces potos et sa copine en mangeant du ketchup chinois (100% piment). Le lendemain, sur la selle, il a des fortes douleurs au niveau de la rondelle ! Est ce normal ? Faut il qu'il utilise de la préparation H si cela ce reproduit ?
Merci de votre réponse !

Au fait, j'oubliais, mon ami à une couleur de peau un peu spéciale : orange (oui comme la ligue du même nom) et ce détail peut peut-être vous aider lors de votre analyse !
:mad: :mad: c'est DEUX FOIS PLUS PETIT
Tu pourras dire au petit Casim.. qu'il connait déjà très bien le remède universel à tous les maux de rondelle, il s'agit du Gloubi-boulga.

Appliquer une noisette de G-B sur la zone à traiter et masser tès longuement pour faire pénétrer le produit.

Ça marche très bien dans les traitements d'inflammations rondeliennes et en plus ça laisse un bon goût pour vos amis originaires du plat pays qui peuvent passer par là ! :beer:  

Mr Sexe :bisous:
:mad: :mad: :mad: Je vais pas laisser passer ca :evil:
c'est vraiment petit !!! :mad:
ca va pas se passer comme ça !!! :mad:
Image
chauvet

Message par chauvet »

Qu'est ce vous racontez M.SEX de mes 2!!!!!! :mad:  :mad:  :evil:  
apres un calin,mon copain s'est mis du J.B comme vous l'avez dit plus haut
et maintenant il saute plus haut qu'AIR JOCE
c'est quoi ces remedes de bonne femme !!!!!!
et comment je vais faire moi maintenant ,je vais pas sortir avec un babouin non? :roll:
:peur: Pas du J-B, du G-B !!!
J'espère mon cher Frankinou que votre copain ne s'est pas frictionné la rondelle avec du whisky, ou pire, avec la bouteille toute entière ! :eek: :peur:

Si c'est le cas, et pour calmer les douleurs qu'il doit ressentir, je vous conseille de lui mettre 2 ou 3 glaçons en guise de suppositoires et dites lui de remuer le tout avec un beau mouvement de hanches. C'est la version "ONZEUROX" du calmant, il existe aussi une version "COCACOANAL" mais elle est à déconseiller aux personnes souffrant de flatulences. :fart:

Cela apaisera un peu le feu et ça vous procurera une bonne occasion de boire un coup à notre santé ! :pot:

Mr Sexe et ses bons conseils :bisous:
lol2
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Une question pour le Docteur Love :blaz: : on mange quoi ce soir? :mad:
:winkv:
mdr3 mdr3 mdr3 elle est royale cette question !

Je tiens à remercier pour vos conseils ... je vais surement aller à Saint Jean la poterie petit bled paumé de ce pas ... lol2

Même si c'est déja loin en plus c'est long à dire ...

En plus je sais qu'elle est peut paraitre conne mais je suis sur qu'elle a un bon fond ... :blaz:

Vaut elle vraiment le coup ?
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Merci bcq Docteur Love et Mister Sex, je préviens mon ami Orange tout de suite :beer:
Invité

Message par Invité »

:blaz: je peux pas laisser passer cette charmante intervention de Chauvet en mp:<span style='color:blue'>

"au fait Dr Love, merci pour hier j'ai bien ri ,quelle intervention de AIR-JOCE!!!!!!

au fait il en pense quoi l'Air Joce du départ de sa cuisiniere préférée vers des contrées sub artiques
dur non?

comment il va se faire à bouffer ???????

il y a pas qq qui peut te le prendre en pension ton TAMAGOSHI? "</span>
:blaz: yé choui pas qu'oune cuisinière!!!
frenchchris

Message par frenchchris »

a lenfoiré!!! :fuck2: :vomit:
La prochaine fois je prefere encore etre a la place de m.KOJAK et me taper un chien!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Cob

Message par Cob »

Docteur Love :love: reprend pour un court instant l'antenne, en effet notre correspondant en Alpes-Maritimes vient de prendre un cliché de la dite "C" de M-S dans le Sud-Est  :eek:  :eek:  :eek: félicitons cet intrépide reporter 8-) :
Image
:evil: Ca il peut être intrépide le reporter vu la tête et les gestes que je fais, j'étais pas loin de lui tordre le cou !!!! :jab:
Par contre, on voit très bien que la photo est truquée !!!!! <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>le pompon est pas vert, en vrai...</span>
Ardechois

Message par Ardechois »

le pompon est pas vert, en vrai...
ça fait assez attaque de Pacman punk ce truc là.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ou comment mettre une chanson pourrie dans la tête de tout le monde ... rond comme un ballon...</span>
chauvet

Message par chauvet »

:blaz:  je peux pas laisser passer cette charmante intervention de Chauvet en mp:<span style='color:blue'>  

"au fait Dr Love, merci pour hier j'ai bien ri ,quelle intervention de AIR-JOCE!!!!!!  

au fait il en pense quoi l'Air Joce du départ de sa cuisiniere préférée vers des contrées sub artiques  
dur non?  

comment il va se faire à bouffer ???????  

il y a pas qq qui peut te le prendre en pension ton TAMAGOSHI? "</span>    
:blaz: yé choui pas qu'oune cuisinière!!!
comment comment :blush: le docteur LOVE ose révéler ses conversations privées issues de l'alcove de la confidence!!!!!!

il n'y a plus de secret professionnel mes amis!

j'ai bien une petite idée pour ton tamagoshi géant le plus dur c'est de trouver la boite

:grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

Message par butterfly15 »

Papillon, joli nom de Drag Queen ! :winkv:  
Papillon m'a confié hors antenne qu'il (elle) se déguisait souvent en Inspecteur Harry avec un gros pistolet à eau rose fluo et des Santiags à semelles compensées, le tout surplombé d'un brushing de 24cm de hauteur. :blush:  

Très timide et renfermé dans la vie du jour, Papillon ouvre ses ailes la nuit dans les soirées Drag.
Il est également très connu pour ses tenues de "Blondinette" (dans "La bonne, la bite et le trou rond") mais aussi de "Impinoyable" et de chauffeuse de Cadillac rose, etc ...

Papillon, continue de nous faire rêver avec tes tenues à paillettes ! :winkv:  
J'avais pas regardé ce sujet jusque là, c'est mdr3 mdr3 mdr3
Comment vous savez cher Mr Sex que je sors avec un chapeau de cowboy rose, guepière assortie et santiags a talons aiguille :???:
Mais je precise que c'est juste professionnel :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Stella, je t'ai déjà dit de pas mettre des photos de toi a poil comme avatar :mad: , y a des gens qui regardent :roll: , aucune pudeur cette petite :nono:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

A si, tu a quand même un chapeau :grinj: , autant pour moi :winkv:

Cob

Message par Cob »

Oh, il est marrant celui là, elle a l'air toute joyeuse ! :smilej:
Invité

Message par Invité »

Stella, je t'ai déjà dit de pas mettre des photos de toi a poil comme avatar :mad: , y a des gens qui regardent :roll: , aucune pudeur cette petite :nono:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MAIS TU VAS TE TAIRE TOI !!!!</span>

lol2
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MAIS TU VAS TE TAIRE TOI !!!!</span>

lol2
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>CHUT BUTTERFLY !!!</span>

:grinj: :grinj: :grinj:

fo dire c'est pas avec le tien qu'on va aller loin ! lol2
Invité

Message par Invité »

fo dire c'est pas avec le tien qu'on va aller loin !  lol2
...dans l'engluage de mouches???

OK, je sors... :deg:
Invité

Message par Invité »

:peur: mais :blush: ..et puis si j'etais pas pudique (je le suis j'ai reçu une bonne éducation de mes gds parents andaloux 8-) ) ..comment dire...je l'aurais mise en entier la photo :blush: :blush: :blush: ( :grinj: )!! Ce n'est qu'un portrait Papillon :winkv: , c'est juste que tu as de l'imagination... :winkv: , au fait tu portes tes santiags roses à paillettes en ce moment? la classs 8-) .

(<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(vous avez vu? comme j'ai bien négocié, je me suis pas fachée, j'ai mis ma sensibilité de coté et j'ai pas démarré au quart de tour :eek: , je m'améliore parrain, tu trouves pas? :smilej: :smilej: :smilej: )</span>

<span style='color:blue'>message de l'émission du Doctor Love :love: & Mister Sexe :bisous: </span>: ce w.e le Dr Love vous laisse en compagnie de son collaborateur, je te confie la boutique :winkv: . Soyez sages :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

L'émission reprend quand ???
J'ai un cas trés intéressant à vous soumettre : un ami à moi est un grand maso. Il est super nul pour faire des pronos de foot et veut créer un site de pronos :eek: Croyez vous que l'on puisse le soigner :???:
Cob

Message par Cob »

lol2 lol2 lol2
Ardechois

Message par Ardechois »

L'émission reprend quand ???
J'ai un cas trés intéressant à vous soumettre : un ami à moi est un grand maso. Il est super nul pour faire des pronos de foot et veut créer un site de pronos  :eek: Croyez vous que l'on puisse le soigner  :???:
Je sais pas qui c'est mais à mon aivs, c'est pour pouvoir traffiquer ses pronos après coup
boboss13

Message par boboss13 »

Je sais pas qui c'est mais à mon aivs, c'est pour pouvoir traffiquer ses pronos après coup
Tu crois :eek: Maso ET tricheur :eek:
Ardechois

Message par Ardechois »

Tu crois :eek: Maso ET tricheur :eek:
:nono: juste tricheur
Répondre